|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:36 am
Nekoku Un jour peut-etre je questerais (du verbe quester) pour une angelic scarf heart Moi je l'ai deja 4laugh heart Mwa j'ai dit quelque chose ?!Na c'est pas mwa o.o;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:37 am
RE tt le monde alor ca gaz?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:39 am
Nekoku Mistress Dragon Nekoku Nabeeki Mistress Dragon Nekoku Salut toi vampiress naussi >o<'/" *fait signe de la main* Hum ... chui entrain d'economiser mon nargent sur gaia, mais je sais pas pourquoi exactement ... je suis a la recherche d'un bel objet a adopter heart Vous zauriez des id饳? Faire une donation à Mistress ? rolleyes Ca va je sors >.> Effectivement ca vaut mieux... rolleyes PTDR! Je donaterais le jour ou je serais riche heart Ca risque d'괲e long... Roooh 硠va je lol ! 4laugh non mais t'as raison en plus sweatdrop ! Donc ... tu risque d'attendre longtemps pour que je te donate v_v! Maih j'envisage de vendre mon angelic pendant, mais avant, je voudrais trouver quelque chose de super a acheter >o< sinon ca vaut pas le coup!
Vampiress >> -_- j'aurais jamais le courage d'assembler une telle somme d'argent ... trop cher whee ! Mais merci de proposer ... un jour peut-etre je questerais (du verbe quester) pour une angelic scarf heart c'est clair mais ce n'était qune idée, et que pense tu des banni clips?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:41 am
Miss domokun stressed heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:41 am
J'aime bien ton avi 3nodding Avaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:42 am
Nabeeki Miss domokun stressed heart xd sweatdrop heart Je sais jamais quoi marquer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:43 am
Salut Azufel et Tetene ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:44 am
Super et toi ?
Nabee > Au faite le prof de maths vous à rendu vos interrogations sur l'exo que presque personne avait fait ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:44 am
Nabeeki Salut Azufel et Tetene ^^ salut Nabeeki ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|