|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:19 am
Deesse ka vampiresseofnight Deesse ka vampiresseofnight Deesse ka moi je suis a mon stage, alors je parle juste un peu smile tu fais un stage de quoi? je fais une formation d'assistante de direction, la j'ai une place de secretaire pour mon stage bonne chance alors heart merci 4laugh j'y reste 5 semaines cette fois-ci oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:25 am
Tsukuna moi ossi on m'as invité mais chai pa ki non plus xd oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:30 am
par contre j'ai touver une autre guild fransaise , ils disent qu'ils veulent nous rassembler mais il m'ont meme pas accepter gonk stressed scream sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:36 am
Tsukuna par contre j'ai touver une autre guild fransaise , ils disent qu'ils veulent nous rassembler mais il m'ont meme pas accepter gonk stressed scream sad mais ils sont nul tinquiete wink et puis c'est impossible qu'ils ressemble a la french guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:38 am
vampiresseofnight Tsukuna par contre j'ai touver une autre guild fransaise , ils disent qu'ils veulent nous rassembler mais il m'ont meme pas accepter gonk stressed scream sad mais ils sont nul tinquiete wink et puis c'est impossible qu'ils ressemble a la french guild"Les enfants de la revolution" je croi mais je resterai fidele a ma chere Guild fransaise xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:39 am
Tsukuna vampiresseofnight Tsukuna par contre j'ai touver une autre guild fransaise , ils disent qu'ils veulent nous rassembler mais il m'ont meme pas accepter gonk stressed scream sad mais ils sont nul tinquiete wink et puis c'est impossible qu'ils ressemble a la french guild"Les enfants de la revolution" je croi mais je resterai fidele a ma chere Guild fransaise xD ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:52 am
Mistress Dragon Quand je suis all饠dans l'autre french guilde, l'entr饠鴡it gratuite et je suis entr饠sans mꭥ qu'il m'est accepter sweatdrop c noraml je ne suis pas sur que les guilds remarche ... les admin avais rendu les acces libre a cause des bugs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:11 am
qui veut participer a la quete pour offrir un ensemble de chat a Spike?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|