|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 5:49 am
salut tout le monde!!! un bump en passant!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 5:49 am
moi aussi sa monte ^^
J'ai eu un pink link avant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 5:50 am
Spike Loomis ça va biggrin je fait monter les p'tits golds actuellement. avec le central?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 5:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 5:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 5:57 am
moi je suis a mon stage, alors je parle juste un peu smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 5:58 am
Deesse ka moi je suis a mon stage, alors je parle juste un peu smile tu fais un stage de quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:07 am
vampiresseofnight Deesse ka moi je suis a mon stage, alors je parle juste un peu smile tu fais un stage de quoi? je fais une formation d'assistante de direction, la j'ai une place de secretaire pour mon stage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:08 am
Deesse ka vampiresseofnight Deesse ka moi je suis a mon stage, alors je parle juste un peu smile tu fais un stage de quoi? je fais une formation d'assistante de direction, la j'ai une place de secretaire pour mon stage bonne chance alors heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:09 am
Spike Loomis Salut Melusine  Entre autre, je fais aussi un peu de p꣨e, 硠monte assez vite lࠠ 3nodding c koi le central ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:10 am
Tsukuna Spike Loomis Salut Melusine  Entre autre, je fais aussi un peu de p꣨e, 硠monte assez vite lࠠ 3nodding c koi le central ? sweatdrop c'est une guild fais seulement avec des polls
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:12 am
vampiresseofnight Tsukuna Spike Loomis Salut Melusine  Entre autre, je fais aussi un peu de p꣨e, 硠monte assez vite lࠠ 3nodding c koi le central ? sweatdrop c'est une guild fais seulement avec des pollsaaah! le poll central 3nodding oui je connais en fait xD je suis inscrite a celui la et a Magic Poll land biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:14 am
vampiresseofnight Deesse ka vampiresseofnight Deesse ka moi je suis a mon stage, alors je parle juste un peu smile tu fais un stage de quoi? je fais une formation d'assistante de direction, la j'ai une place de secretaire pour mon stage bonne chance alors heart merci 4laugh j'y reste 5 semaines cette fois-ci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:14 am