|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:30 am
Pyros_esprit grrrr twisted Allez va je te pardonne wink heart xd heart En cette epoque, j'avais deja essaye de m'inscrire sur Gaia, mais je n'ai eu que des erreurs, j'ai du attendre janvier pour etre accepte... stare Quoique j'ai quand-meme essaye plus tard, c'etait en debut decembre... sweatdrop Je n'avais jamais fait attention que tu etais arrivee si tot. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:33 am
Yume-sempai Pyros_esprit grrrr twisted Allez va je te pardonne wink heart xd heart En cette epoque, j'avais deja essaye de m'inscrire sur Gaia, mais je n'ai eu que des erreurs, j'ai du attendre janvier pour etre accepte... stare Quoique j'ai quand-meme essaye plus tard, c'etait en debut decembre... sweatdrop Je n'avais jamais fait attention que tu etais arrivee si tot. 3nodding En fait... le 6 novembre est la date de creation de pyros_esprit... mon tout premier avatar date de septembre 2oo3 je crois... 3nodding (non ce n'est pas Nautilaa, c'est Nyout 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pete la forme! 4laugh heart Ca faisait longtemps que je ne t'ai pas vue au fait! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:34 am
Spike Loomis Togesteph ... ok ... bon bah j avancerai ce que je peux et j improviserai le reste sur place lol Navré de pas vraiment savoir sur quoi me lancer. Ca me fait penser que ces derniers temps, je fait mes parties qu'en improvisation, c'est devenu presque facile. Par contre je ne lis plus assez alors je commence à être a cour d'imagination pour les idées de scénars, monstres et autres créatures... *sigh* Salut, bien et toi ? la forme... a par ke je galere pour mettre des putain d'image sur le net stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:36 am
Yume-sempai Je pete la forme! 4laugh heart Ca faisait longtemps que je ne t'ai pas vue au fait! 3nodding Oui c vrai je vien pa souven ... tro de boulot..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:36 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit grrrr twisted Allez va je te pardonne wink heart xd heart En cette epoque, j'avais deja essaye de m'inscrire sur Gaia, mais je n'ai eu que des erreurs, j'ai du attendre janvier pour etre accepte... stare Quoique j'ai quand-meme essaye plus tard, c'etait en debut decembre... sweatdrop Je n'avais jamais fait attention que tu etais arrivee si tot. 3nodding En fait... le 6 novembre est la date de creation de pyros_esprit... mon tout premier avatar date de septembre 2oo3 je crois... 3nodding (non ce n'est pas Nautilaa, c'est Nyout 3nodding ) J'ai enfin vu a quoi Nyout ressemblait! whee Ca doit faire longtemps que tu ne l'as pas pris... xd Moi c'est bien Yume-sempai mon premier... Comme quoi on a un point commun: a toi de voir lequel. ^.^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:38 am
Nyo-nyo Kanu-chan! Tu as repris tes yeux d'origine? 3nodding
Azufel > Quel genre de boulot? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:39 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit grrrr twisted Allez va je te pardonne wink heart xd heart En cette epoque, j'avais deja essaye de m'inscrire sur Gaia, mais je n'ai eu que des erreurs, j'ai du attendre janvier pour etre accepte... stare Quoique j'ai quand-meme essaye plus tard, c'etait en debut decembre... sweatdrop Je n'avais jamais fait attention que tu etais arrivee si tot. 3nodding En fait... le 6 novembre est la date de creation de pyros_esprit... mon tout premier avatar date de septembre 2oo3 je crois... 3nodding (non ce n'est pas Nautilaa, c'est Nyout 3nodding ) J'ai enfin vu a quoi Nyout ressemblait! whee Ca doit faire longtemps que tu ne l'as pas pris... xd Moi c'est bien Yume-sempai mon premier... Comme quoi on a un point commun: a toi de voir lequel. ^.^'''hihihi j'ai trouve ^^ Tu es un homme tu as cree une femme, je suis une femme j'ai cree un homme 3nodding (en fait c'est parce que je ne pouvais pas changer les caracteristiques alors j'ai du me contenter du basique... mrgreen ) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:42 am
Yume-sempai Nyo-nyo Kanu-chan! Tu as repris tes yeux d'origine? 3nodding
Azufel > Quel genre de boulot? surprised des devoir de 1er S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:43 am
Pyros_esprit hihihi j'ai trouve ^^ Tu es un homme tu as cree une femme, je suis une femme j'ai cree un homme 3nodding (en fait c'est parce que je ne pouvais pas changer les caracteristiques alors j'ai du me contenter du basique... mrgreen ) heart Ouiiiii! Tu as trouvee sans difficulte! 4laugh heart Moi c'etait un peu plus volontaire, je voulais d'un avatar bien esthetique pour commencer. Pour preuve, ca doit faire 4 ou 5 mois qu'il garde les memes vetements, je ne change que rarement. xd Kanu-chan > Moi je prefere ces yeux, ils font plus innocents. 3nodding J'allais bien jusqu'a ce que je me rende compte de l'heure... sweatdrop Je vais devoir y aller... sweatdrop A tout a l'heure j'espere! 3nodding A plus tard mon amour! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:46 am
Yume-sempai Pyros_esprit hihihi j'ai trouve ^^ Tu es un homme tu as cree une femme, je suis une femme j'ai cree un homme 3nodding (en fait c'est parce que je ne pouvais pas changer les caracteristiques alors j'ai du me contenter du basique... mrgreen ) heart Ouiiiii! Tu as trouvee sans difficulte! 4laugh heart Moi c'etait un peu plus volontaire, je voulais d'un avatar bien esthetique pour commencer. Pour preuve, ca doit faire 4 ou 5 mois qu'il garde les memes vetements, je ne change que rarement. xd Kanu-chan > Moi je prefere ces yeux, ils font plus innocents. 3nodding J'allais bien jusqu'a ce que je me rende compte de l'heure... sweatdrop Je vais devoir y aller... sweatdrop A tout a l'heure j'espere! 3nodding A plus tard mon amour! 4laugh heart Oui j'ai vu ^^ Tu ne changes pas souvent il est vrai 3nodding Moi je ne peux pas passer plus de 3 jours sans me changer.... xp c'est trop dur de resister razz heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|