Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3480 3481 3482 3483 3484 3485 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mwahaha I

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:30 am

Pyros_esprit

grrrr twisted
Allez va je te pardonne wink heart
xd heart
En cette epoque, j'avais deja essaye de m'inscrire sur Gaia, mais je n'ai eu que des erreurs, j'ai du attendre janvier pour etre accepte... stare Quoique j'ai quand-meme essaye plus tard, c'etait en debut decembre... sweatdrop
Je n'avais jamais fait attention que tu etais arrivee si tot. 3nodding
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:32 am

Yume-sempai
Azufel
Slt tt le monde ca va?
Bonjour Azufel! biggrin
Salut ca va ?? blaugh

lolimkoo

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:33 am

Yume-sempai
Pyros_esprit

grrrr twisted
xd heart
En cette epoque, j'avais deja essaye de m'inscrire sur Gaia, mais je n'ai eu que des erreurs, j'ai du attendre janvier pour etre accepte... stare Quoique j'ai quand-meme essaye plus tard, c'etait en debut decembre... sweatdrop

En fait... le 6 novembre est la date de creation de pyros_esprit... mon tout premier avatar date de septembre 2oo3 je crois... 3nodding
(non ce n'est pas Nautilaa, c'est Nyout 3nodding )

Azufel
Yume-sempai
Azufel
Slt tt le monde ca va?
Bonjour Azufel! biggrin
Salut ca va ?? blaugh
Je pete la forme! 4laugh heart
Ca faisait longtemps que je ne t'ai pas vue au fait! 3nodding

Mwahaha I

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Nyo nyo nyo T.<
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:34 am

Spike Loomis
Togesteph
... ok ... bon bah j avancerai ce que je peux et j improviserai le reste sur place lol

Navré de pas vraiment savoir sur quoi me lancer.
Ca me fait penser que ces derniers temps, je fait mes parties qu'en improvisation, c'est devenu presque facile. Par contre je ne lis plus assez alors je commence à être a cour d'imagination pour les idées de scénars, monstres et autres créatures... *sigh*

Azufel
Slt tt le monde ca va?

Salut, bien et toi ?
la forme... a par ke je galere pour mettre des putain d'image sur le net stressed

lolimkoo

lolimkoo

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:36 am

Yume-sempai
Azufel
Yume-sempai
Azufel
Slt tt le monde ca va?
Bonjour Azufel! biggrin
Salut ca va ?? blaugh
Je pete la forme! 4laugh heart
Ca faisait longtemps que je ne t'ai pas vue au fait! 3nodding

Oui c vrai je vien pa souven ... tro de boulot..
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:36 am

Pyros_esprit
Yume-sempai
Pyros_esprit

grrrr twisted
xd heart

En fait... le 6 novembre est la date de creation de pyros_esprit... mon tout premier avatar date de septembre 2oo3 je crois... 3nodding
J'ai enfin vu a quoi Nyout ressemblait! whee Ca doit faire longtemps que tu ne l'as pas pris... xd
Moi c'est bien Yume-sempai mon premier... Comme quoi on a un point commun: a toi de voir lequel. ^.^'''

Mwahaha I

Mwahaha I

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:38 am

Kanusa
Nyo nyo nyo T.<
Nyo-nyo Kanu-chan! Tu as repris tes yeux d'origine? 3nodding

Azufel > Quel genre de boulot? surprised
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:39 am

Yume-sempai
Pyros_esprit
Yume-sempai
Pyros_esprit

grrrr twisted
xd heart

J'ai enfin vu a quoi Nyout ressemblait! whee Ca doit faire longtemps que tu ne l'as pas pris... xd
Moi c'est bien Yume-sempai mon premier... Comme quoi on a un point commun: a toi de voir lequel. ^.^'''

hihihi j'ai trouve ^^
Tu es un homme tu as cree une femme, je suis une femme j'ai cree un homme 3nodding
(en fait c'est parce que je ne pouvais pas changer les caracteristiques alors j'ai du me contenter du basique... mrgreen ) heart

The Dead Reaper

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:39 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:42 am

Yume-sempai
Kanusa
Nyo nyo nyo T.<
Nyo-nyo Kanu-chan! Tu as repris tes yeux d'origine? 3nodding

Azufel > Quel genre de boulot? surprised
des devoir de 1er S

lolimkoo

Mwahaha I

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:43 am

Pyros_esprit

hihihi j'ai trouve ^^
Tu es un homme tu as cree une femme, je suis une femme j'ai cree un homme 3nodding
(en fait c'est parce que je ne pouvais pas changer les caracteristiques alors j'ai du me contenter du basique... mrgreen ) heart
Ouiiiii! Tu as trouvee sans difficulte! 4laugh heart
Moi c'etait un peu plus volontaire, je voulais d'un avatar bien esthetique pour commencer. Pour preuve, ca doit faire 4 ou 5 mois qu'il garde les memes vetements, je ne change que rarement. xd

Kanu-chan > Moi je prefere ces yeux, ils font plus innocents. 3nodding J'allais bien jusqu'a ce que je me rende compte de l'heure... sweatdrop

Je vais devoir y aller... sweatdrop A tout a l'heure j'espere! 3nodding A plus tard mon amour! 4laugh heart
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:45 am

[ Message temporarily off-line ]

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 4:46 am

Yume-sempai
Pyros_esprit

hihihi j'ai trouve ^^
Ouiiiii! Tu as trouvee sans difficulte! 4laugh heart
Moi c'etait un peu plus volontaire, je voulais d'un avatar bien esthetique pour commencer. Pour preuve, ca doit faire 4 ou 5 mois qu'il garde les memes vetements, je ne change que rarement. xd

Kanu-chan > Moi je prefere ces yeux, ils font plus innocents. 3nodding J'allais bien jusqu'a ce que je me rende compte de l'heure... sweatdrop

Je vais devoir y aller... sweatdrop A tout a l'heure j'espere! 3nodding A plus tard mon amour! 4laugh heart

Oui j'ai vu ^^ Tu ne changes pas souvent il est vrai 3nodding
Moi je ne peux pas passer plus de 3 jours sans me changer.... xp c'est trop dur de resister razz heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3480 3481 3482 3483 3484 3485 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games