|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:10 am
on veut des golds !!!! on veut des golds !!!!!!! domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:10 am
Yume-sempai Bnjour Crystal! biggrin Bonjour Tsukuna! ^^ kiko sa va? Bijour Pyros_esprit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:11 am
Yume-sempai Pyros_esprit bonjour tout le monde ^^ heart Pyros! 4laugh heart heart Tu vas bien? 3nodding Je suis desole, je n'ai pas encore repondu aux pm... ^^'Yuume biggrin heart Oui je vais bien et toi? ^^ Pas grave pour les Pm, je suis tres contente de te voir 4laugh *hugs* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:11 am
Spike Loomis Yume-sempai La forme depuis hier? 3nodding Oui, toujours et toi ? Tsukuna, Crystal > Bonjour Moi ca va, je recupere petit a petit de ma fatigue... 3nodding
Nyo Maximette! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:13 am
Tsukuna Yume-sempai Bnjour Crystal! biggrin Bonjour Tsukuna! ^^ kiko sa va? Bijour Pyros_esprit 3nodding bonjour ^^ (tu peux m'appeler Pyros wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette robinson crusoe c un ouvrage de faiblesse pcq ca montre la facilitee qu'a l'homme a se laisser aller dans les situation dificile (le refuge dans la grotte, les bains de bou ki endorme le cervo ect ...) et aussi la "faiblesse" d'esprit de l'homme blanc incapable de considerer l'homme noir en egal. en anglais c pas bcp plus dure, suffit de faire le plan en francais et de traduire apres O.o ninja *repart se camoufler dans l'ombre* ninja oue y a aussi la faiblesse car des qu il lui arrive quelque chose il fuit, force car quand meme recreer la societe c est pas mal mais bon de toute facon j avais pas lu le bouquin et notre cours etait seulement sur les latitudinaires et les desistes donc voila lol bref
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit bonjour tout le monde ^^ heart Pyros! 4laugh heart heart Tu vas bien? 3nodding Je suis desole, je n'ai pas encore repondu aux pm... ^^'Yuume biggrin heart Oui je vais bien et toi? ^^ Pas grave pour les Pm, je suis tres contente de te voir 4laugh *hugs* heart Nyuuuuu! Moi aussi, ca faisait longtemps sur Gaia! 4laugh heart *hugz back* heart Maintenant que tu es la, je vais bien mieux! 3nodding En fait, mon avatar principal est occuppe a faire des recherches sur le site... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:14 am
Tsukuna Yume-sempai Bnjour Crystal! biggrin Bonjour Tsukuna! ^^ kiko sa va? Bijour Pyros_esprit 3nodding Viiii! Ma cherie est la, alors tout va bien! 4laugh heart
Et toi, tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:15 am
Yume-sempai Nyuuuuu! Moi aussi, ca faisait longtemps sur Gaia! 4laugh heart *hugz back* heart Maintenant que tu es la, je vais bien mieux! 3nodding En fait, mon avatar principal est occuppe a faire des recherches sur le site... sweatdrop Ca faisait longtemps en effet ^^ Contente d'avoir pu te redonner un peu la forme 4laugh *re-hugs* ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:16 am
Togesteph ouais on avait que des sujets de psychopate !!! mais bon vu que de toute facon j arrete mes etudes je m en fou lol ^^ et sinon tu as une idee du perso que tu voudrais faire pour le rpg? car la je suis en train de batir toute l histoire les cartes et tout ca mais j aurai besoin d au moins une vague idee d un ou plusieurs perso pour commencer a tout rattacher Bahooouuuuuu, tu me pose une colle, hmmm vu le type de monde dont il s'agit ..... j'en sais rien .... aaaarrrgghhh. Mais en tout cas pas un penguin fou wink GnAk GnAk GnAk Coucou Pyros et Maxi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:17 am
Yay ! Depuis le 22 Janvier 2004 je viens sur gaia, je suis une ancienne, youpii, un an sur gaia, chui une ancienne, yop yop yop heart XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 4:18 am
Pyros_esprit Ca faisait longtemps en effet ^^ Contente d'avoir pu te redonner un peu la forme 4laugh *re-hugs* ^^ heart Tu n'as pas cours alors en ce moment? 3nodding A moins que l'on soit mercredi? ^.^' Je commence a perdre un peu la notion du temps... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pfffff g 9700g, je ve la casquette SM a 18000 mais g envie d'acheter plein de trucs maintenent domokun domokun et heuu 'lu a tous ceuz' ki m'ont dit salut et auquel g pas repondu pour cause de "punaise j'suis au boulot ca me saoule j'me fait chier" lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Togesteph ouais on avait que des sujets de psychopate !!! mais bon vu que de toute facon j arrete mes etudes je m en fou lol ^^ et sinon tu as une idee du perso que tu voudrais faire pour le rpg? car la je suis en train de batir toute l histoire les cartes et tout ca mais j aurai besoin d au moins une vague idee d un ou plusieurs perso pour commencer a tout rattacher Bahooouuuuuu, tu me pose une colle, hmmm vu le type de monde dont il s'agit ..... j'en sais rien .... aaaarrrgghhh. Mais en tout cas pas un penguin fou wink GnAk GnAk GnAk Coucou Pyros et Maxi 3nodding ... ok ... bon bah j avancerai ce que je peux et j improviserai le reste sur place lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|