|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:40 am
? oO crying heart Bye TT heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:42 am
tu t'en va deja? sad alors bisous mon tit chou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:47 am
Mistress Dragon Sauf que moi c'est pas les examens qui m'épuise (enfin un peu comme même sauf que c'est pas la même chose !) c'est les grosses gamines, c*nnes, s*lopes, pét*sses, enfin tout ce que vous voulez, qui sont dans ma classe ^^ (Que l'on me pardonne ces méchancetés, mais si vous étiez dans ma situation, vous diriez pareil whee ) Je te promet qu'elles n'ont plus interet a toucher un seul cheveu de toi ! stare heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:47 am
Deesse ka Togesteph deesse ka <= coucou heart mistress <= heart comment va mon pingouin fou? wink
Luce >> coucou smile il va bien le penguin fou domokun et toi meme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:51 am
Togesteph Deesse ka Togesteph deesse ka <= coucou heart mistress <= heart comment va mon pingouin fou? wink
Luce >> coucou smile il va bien le penguin fou domokun et toi meme ? je revi petit a petit, ma formation me prenait toute mon energie, et dire que ca va recommencer dans 5 semaines stressed
Crystal >> kikou smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:53 am
Deesse ka Togesteph Deesse ka Togesteph deesse ka <= coucou heart mistress <= heart comment va mon pingouin fou? wink
Luce >> coucou smile il va bien le penguin fou domokun et toi meme ? je revi petit a petit, ma formation me prenait toute mon energie, et dire que ca va recommencer dans 5 semaines stressed
Crystal >> kikou smile courageuse !!! bah moi j ai lache la fac donc la je vais a mes examens juste pour rendre feuille blanche !! et je vais m acheter pleins de livre et apprendre le langage de programmations HTML JAVA PHP FLASH et bien d autre en auto didacte ^^ web master pawa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:55 am
Togesteph courageuse !!! bah moi j ai lache la fac donc la je vais a mes examens juste pour rendre feuille blanche !! et je vais m acheter pleins de livre et apprendre le langage de programmations HTML JAVA PHP FLASH et bien d autre en auto didacte ^^ web master pawa ^^ j'ai fait pareil pour mon annee de maitrise blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:56 am
Deesse ka Togesteph courageuse !!! bah moi j ai lache la fac donc la je vais a mes examens juste pour rendre feuille blanche !! et je vais m acheter pleins de livre et apprendre le langage de programmations HTML JAVA PHP FLASH et bien d autre en auto didacte ^^ web master pawa ^^ j'ai fait pareil pour mon annee de maitrise blaugh ^ ca fais du bien de lacher la fac ^^ surtout quand on deteste ce qu on fait !!! bon apres le probleme c est de trouver du taff sans diplomes >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:57 am
Togesteph ca fais du bien de lacher la fac ^^ surtout quand on deteste ce qu on fait !!! bon apres le probleme c est de trouver du taff sans diplomes >_< C'est clair ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:58 am
Togesteph ca fais du bien de lacher la fac ^^ surtout quand on deteste ce qu on fait !!! bon apres le probleme c est de trouver du taff sans diplomes >_< apres quelques mois de recherches infructueuses j'ai fait un bilan de competence avec l'ANPE et j'ai decide de faire une formation, du coup j'aurais un diplome wink mais moi j'aimais bien la fac, c'etait sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|