|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:20 am
Spike Loomis Yume Kusugawa Nyuuuu! Pas ici, c'est dommage... crying J'espère que ça va rester un peu, ce matin c'était blanc, et après ça a plu, maintenant ça reneige... foutu temps. Mistress > Salut Ouh... Je vois... ^.^' Moi je dirais pas non pour un peu de neige... 3nodding Sauf si ca retarde mon courrier! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:21 am
Lady Crystal je c pas si c le rhume mais je me suis lacher sur mon avatar lol ... bonjour a ceux que je n'ai pas encore vu ^^ Bonjour! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:22 am
Togesteph salut le penguin fou psychopathe est de retour domokun salut ma puce
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:28 am
Togesteph mistress <= coucouuuuu go go go mogo !! go go fight modo!!!! la lutte continue domokun xd xd xd xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:30 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Mistresssseuh! biggrin heart *calinou* Je suis vraiment content de te voir! biggrin Mais... il y a un truc qui va pas? sad Hellouuuuu 4laugh Non non 硠va ^^ Et toiiiiiiiiiiiii ? (Ne vas surtout pas voir humeurs/envies du moment... sweatdrop ) Moi je sors de mes examens, et je suis toujours aussi creve ^^' mais revenir sur Gaia et voir des personnes comme toi me rechauffe vraiment le coeur! 3nodding heart ( sweatdrop Tu es l'une de mes meilleurs amies, alors j'ai envie d'aller voir... crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:31 am
coucou Mistress et Crystal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:31 am
Luce! Bonjour! biggrin heart *hugz* Tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:35 am
Yume Kusugawa Luce! Bonjour! biggrin heart *hugz* Tu vas bien? 3nodding Yumeeeeeeeeeeee 4laugh heart 4laugh heart ca fait sacrement longtemps stressed mwa vais triis triiis bien whee et toi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:38 am
Yume Kusugawa Moi je sors de mes examens, et je suis toujours aussi creve ^^' mais revenir sur Gaia et voir des personnes comme toi me rechauffe vraiment le coeur! 3nodding heart ( sweatdrop Tu es l'une de mes meilleurs amies, alors j'ai envie d'aller voir... crying ) Moi pareiiiiiiiiiiiiiiil heart heart heart whee Sauf que moi c'est pas les examens qui m'épuise (enfin un peu comme même sauf que c'est pas la même chose !) c'est les grosses gamines, c*nnes, s*lopes, pét*sses, enfin tout ce que vous voulez, qui sont dans ma classe ^^ (Que l'on me pardonne ces méchancetés, mais si vous étiez dans ma situation, vous diriez pareil whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:39 am
Togesteph deesse ka <= coucou heart mistress <= heart comment va mon pingouin fou? wink
Luce >> coucou smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|