|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:44 am
vampiresseofnight Yume Kusugawa vampiresseofnight Yume Kusugawa vampiresseofnight quelqun voudrait etre initer sur poll central? Euh... C'est quoi? ^.^' c'est une guild qui est fait seulement avec des polls Ooooh... Ca a l'air interessant... 3nodding Les pols ca rapporte des golds, non? whee blaugh heart ouai 11 gold a faire polls Ouiiii! 4laugh Moi je veux bien alors! 3nodding Et puis en plus, comme c'est toi qui le propose ca me donne envie d'essayer! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je veux bien aussi xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight alors je vous demande une invitation? Oui s'il te plait! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:45 am
Yume Kusugawa Tu n'auras qu'a me dire quels items tu souhaite, et je les y ajouterais. wink Si jamais ca m'embetais, soit elle serait payante, soit je me serais tu tout simplement! whee heart d'accord, on vera ca plus tard alors smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:45 am
Yume Kusugawa vampiresseofnight Yume Kusugawa vampiresseofnight Yume Kusugawa vampiresseofnight quelqun voudrait etre initer sur poll central? Euh... C'est quoi? ^.^' c'est une guild qui est fait seulement avec des polls Ooooh... Ca a l'air interessant... 3nodding Les pols ca rapporte des golds, non? whee blaugh heart ouai 11 gold a faire polls Ouiiii! 4laugh Moi je veux bien alors! 3nodding Et puis en plus, comme c'est toi qui le propose ca me donne envie d'essayer! whee oki je te demande une invitation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:46 am
vampiresseofnight alors je vous demande une invitation? volontiers smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:47 am
oki alors trois invitations, je demande sa au chef^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:47 am
vampiresseofnight oki je te demande une invitation Merci! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:50 am
vampiresseofnight oki alors trois invitations, je demande sa au chef^^ mirci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:53 am
vous me faites rougir*^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:57 am
vampiresseofnight vous me faites rougir*^^* C'etait vraiment gentil de ta part de nous en faire profiter! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:59 am
mais c'est tous normal, sa sert a rien si j'y suis toute seule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 8:01 am
vampiresseofnight mais c'est tous normal, sa sert a rien si j'y suis toute seule Et en attendant d'etre invites, tu n'aurais pas le lien vers cette guilde? 3nodding Juste pour en avoir un avant-gout. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|