|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:24 am
Spike Loomis Salut vampiresse, comment vas-tu aujourd'hui ? super bien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:26 am
Yume Kusugawa Bonjour! 3nodding
Re Deesse! biggrin Et merci! 4laugh heart Bon, tu veux que j'essaie de te faire une banniere pour ton topic ou non? 3nodding bien sur que je veux bien, ca me ferait tres plaisir 4laugh mais euuuuh tu ne me fais pas le meme coup que pour la wish list hein? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:28 am
Deesse ka Yume Kusugawa Bonjour! 3nodding
Re Deesse! biggrin Et merci! 4laugh heart Bon, tu veux que j'essaie de te faire une banniere pour ton topic ou non? 3nodding bien sur que je veux bien, ca me ferait tres plaisir 4laugh mais euuuuh tu ne me fais pas le meme coup que pour la wish list hein? sweatdrop Ta wishlist est demesuree, je serais incapable de la faire a moins de travailler deux jours sans m'arreter. sweatdrop Mais pour une banniere, j'ai deja des idees et j'espere pouvoir finir une version beta pour demain! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:31 am
Yume Kusugawa Ta wishlist est demesuree, je serais incapable de la faire a moins de travailler deux jours sans m'arreter. sweatdrop Mais pour une banniere, j'ai deja des idees et j'espere pouvoir finir une version beta pour demain! 4laugh wooh elle est demesuree maintenant mais y avait qu'une dizaine d'items, pas plus, quand tu m'as proposer de la faire sweatdrop
demain? rooh cool cool cool! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:32 am
Deesse ka Yume Kusugawa Ta wishlist est demesuree, je serais incapable de la faire a moins de travailler deux jours sans m'arreter. sweatdrop Mais pour une banniere, j'ai deja des idees et j'espere pouvoir finir une version beta pour demain! 4laugh wooh elle est demesuree maintenant mais y avait qu'une dizaine d'items, pas plus, quand tu m'as proposer de la faire sweatdrop
demain? rooh cool cool cool! 4laugh Bon, d'accord, j'ai tord. Si tu veux, une fois que j'ai termine le tutorial d'eikichi je m'y remets. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:35 am
Yume Kusugawa Bon, d'accord, j'ai tord. Si tu veux, une fois que j'ai termine le tutorial d'eikichi je m'y remets. ^^' mais non c'est pas grave, et puis tu as raison sur un point, elle est vraiment demesuree maintenant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:37 am
quelqun voudrait etre initer sur poll central?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:37 am
Deesse ka Yume Kusugawa Bon, d'accord, j'ai tord. Si tu veux, une fois que j'ai termine le tutorial d'eikichi je m'y remets. ^^' mais non c'est pas grave, et puis tu as raison sur un point, elle est vraiment demesuree maintenant sweatdrop Tu n'auras qu'a me dire quels items tu souhaite, et je les y ajouterais. wink Si jamais ca m'embetais, soit elle serait payante, soit je me serais tu tout simplement! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:38 am
vampiresseofnight quelqun voudrait etre initer sur poll central? What is that ? Quesque c'est ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:38 am
vampiresseofnight quelqun voudrait etre initer sur poll central? Euh... C'est quoi? ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:39 am
Yume Kusugawa vampiresseofnight quelqun voudrait etre initer sur poll central? Euh... C'est quoi? ^.^' c'est une guild qui est fait seulement avec des polls
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:41 am
vampiresseofnight Yume Kusugawa vampiresseofnight quelqun voudrait etre initer sur poll central? Euh... C'est quoi? ^.^' c'est une guild qui est fait seulement avec des polls Ooooh... Ca a l'air interessant... 3nodding Les pols ca rapporte des golds, non? whee blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:42 am
Yume Kusugawa vampiresseofnight Yume Kusugawa vampiresseofnight quelqun voudrait etre initer sur poll central? Euh... C'est quoi? ^.^' c'est une guild qui est fait seulement avec des polls Ooooh... Ca a l'air interessant... 3nodding Les pols ca rapporte des golds, non? whee blaugh heart ouai 11 gold a faire polls
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 7:43 am
vampiresseofnight Yume Kusugawa vampiresseofnight Yume Kusugawa vampiresseofnight quelqun voudrait etre initer sur poll central? Euh... C'est quoi? ^.^' c'est une guild qui est fait seulement avec des polls Ooooh... Ca a l'air interessant... 3nodding Les pols ca rapporte des golds, non? whee blaugh heart ouai 11 gold a faire pollsça peut-être interressant pour remplir la tirelire smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|