|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:37 am
Nekoku Yume Kusugawa Japan addict? C'est ou ca? 3nodding C'est a Strasbourg ^o^! heart Et toua tu vas bien? 3nodding Ouip, je viens tout juste de reprendre les cours. 3nodding Mais meme avec ma semaine de vacances, je n'a pas reussu a recuperer de mon blocus... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:38 am
Yume Kusugawa Bonjouuur! biggrin heart Toi ca fait encore plus longtemps que je ne t'avais pas vue! whee *hugz* Tu vas bien? 3nodding ouai ouai ca va tres bien et toi ? c vrai qu'on se voi raremen !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:41 am
Ange Gardien Yume Kusugawa Bonjouuur! biggrin heart Toi ca fait encore plus longtemps que je ne t'avais pas vue! whee *hugz* Tu vas bien? 3nodding ouai ouai ca va tres bien et toi ? c vrai qu'on se voi raremen ! Comme je l'ai dit a Neku-chan, je suis encore tres fatigue... sweatdrop Mais maintenant je devrais etre a nouveau la tous les jours, et ca ca me remonte le moral! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:47 am
Deessseee! 4laugh heart *zibou* Tu vas bien? 3nodding Tu ne m'as pas envoyee de message hier pour ta quest... ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:48 am
Boonjour tout le monde !! j'Espere que vous allez tous bien !! blaugh Salut Deesse, Spike, Yume, Nekoku et Ange Gardien!! (jespere pas avoir oublier qqn...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:51 am
~X~Veroo~X~ Boonjour tout le monde !! j'Espere que vous allez tous bien !! blaugh Salut Deesse, Spike, Yume, Nekoku et Ange Gardien!! (jespere pas avoir oublier qqn...) Bonjour Vero! biggrin J'aime toujours autant comment tu t'habilles! whee heart La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Deessseee! 4laugh heart *zibou* Tu vas bien? 3nodding Tu ne m'as pas envoyee de message hier pour ta quest... >< oui je sais mais j'ai vu que tu avais lu mon post ou je parle de la banniere c'est pour ca sweatdrop *calin* heart
Spike, Veroo >> heart
je dois m'absenter du bureau, je reviens tres vite, n'ecrivez pas 3 pages pendant que je serais absente wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je suis desole pr le retard que je met a repondre mais en fait je travaille sur un devoir dc g du mal a faire les 2 en mm temps dc Nekoku => merci Yume => moi aussi je suis super conente que tu soi la tous les jours mtn Veroo => slt tu va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|