|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 1:41 am
melusine maximette salut les jeunes (et moin jeunes) salut maximette!!! comment vas-tu? bwarf, pas trop mal pourun mardi lol, et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 1:54 am
maximette melusine maximette salut les jeunes (et moin jeunes) salut maximette!!! comment vas-tu? bwarf, pas trop mal pourun mardi lol, et toi ? ca peut aller je bosse un peu!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:01 am
melusine maximette melusine maximette salut les jeunes (et moin jeunes) salut maximette!!! comment vas-tu? bwarf, pas trop mal pourun mardi lol, et toi ? ca peut aller je bosse un peu!!! yen a qui ont de la chance ... moi j'ai rien a faire loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:24 am
maximette yen a qui ont de la chance ... moi j'ai rien a faire loool lol c ca plains toua! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:26 am
salut ca va tt le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:43 am
maximette bah oui j'me plein, atta quand t'est oblig頤e rester devant un ordi a rien foutre pendent 6h par jours ca devien vite razoir pcq je peut pas ouvrir gaia tlt alors des fois je reste 1h sans VRAIMENT rien faire, mm pas un petit demineur !!! l'horreur lol uh pk, tu fais quoua? t chez toi ou c une formation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:43 am
salut tout le monde moi j'ai pas cours et je m'ennui xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:50 am
do.or.die maximette bah oui j'me plein, atta quand t'est oblig頤e rester devant un ordi a rien foutre pendent 6h par jours ca devien vite razoir pcq je peut pas ouvrir gaia tlt alors des fois je reste 1h sans VRAIMENT rien faire, mm pas un petit demineur !!! l'horreur lol uh pk, tu fais quoua? t chez toi ou c une formation?j'suis en stage pour mon BTS mais le projet sur lequel je suis commance Jeudi donc jusque la j'm'emmerde lol* bon moi j'va manger bye all
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:52 am
1Crystal3 comment allez vous? 3nodding Super et toi ? Maxi > bon appetit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:53 am
Spike Loomis 1Crystal3 comment allez vous? 3nodding Super et toi ? Maxi > bon appetit  sa roule bon app' maximette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|