|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:41 pm
*se reveille et attrappe le snicker en suspend*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:44 pm
*cours vers melusine*
SNIKERSSSSSSSSSS
domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:44 pm
Galcian44 (j'aime bien tes fringues et ta coupe de cheveux ! Ok je sors sweatdrop ) euh...merci ^^ lol et ben ca promet sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:45 pm
Togesteph *cours vers melusine* SNIKERSSSSSSSSSS domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun *voyant le pinguin lui foncer dessus* melusine court vite.. Mais ou??????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine *se reveille et attrappe le snicker en suspend* Melusine tu sert a rien stare *prends Melusine par les cheveux et la depose dans le broyeur en compagnie du pinguin* (je plaisante bien sur Melusine wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben quoi le monde serai bien triste sans deumeres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:46 pm
melusine Togesteph *cours vers melusine* SNIKERSSSSSSSSSS domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun *voyant le pinguin lui foncer dessus* melusine court vite.. Mais ou?????????? *crie a droite a droite *regarde melusine* non l'autre droite!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:47 pm
Galcian44 melusine *se reveille et attrappe le snicker en suspend* Melusine tu sert a rien stare *prends Melusine par les cheveux et la depose dans le broyeur en compagnie du pinguin* (je plaisante bien sur Melusine wink ) *part en pleurant* crying avec le snikers a la main twisted et pars à droite mais elle trbuche sur le bordel de galce (cf.photo) elle s'étale et le snikers glisse sur le sol!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:48 pm
melusine Galcian44 melusine *se reveille et attrappe le snicker en suspend* Melusine tu sert a rien stare *prends Melusine par les cheveux et la depose dans le broyeur en compagnie du pinguin* (je plaisante bien sur Melusine wink ) *part en pleurant* crying Meuuuh non je plaisante c'etait pour rire wink Tu m'en veux pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:50 pm
*decapsule galce*
tiens ca t apprendras!!
*mange le snikers de galce*
on touche pas a ma copine melusine domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:51 pm
Galcian44 Meuuuh non je plaisante c'etait pour rire wink Tu m'en veux pas ? g change le post precedent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:51 pm
*ramasse la tete de bro et la jetetd ans la poubelle* c pinguin alors aucun respect pour la propreter.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:52 pm
Togesteph *decapsule galce* tiens ca t apprendras!! *mange le snikers de galce* on touche pas a ma copine melusine domokun Lol y a du gaz qui sort ? Pssshhhhhht xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:53 pm
*prend son congeltor et congele tout les gens ici presents pour quelques minutes ^^*
un peu de calme ca fait du bien ^^
*regarde autour delle*
Oh ! un snickers O.O
*le prends et le mange*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:53 pm
Galcian44 Togesteph *decapsule galce* tiens ca t apprendras!! *mange le snikers de galce* on touche pas a ma copine melusine domokun Lol y a du gaz qui sort ? Pssshhhhhht xd c se k'on appelle se faire vider lol ps (avec toi ya tjs du gaz qui sort ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|