|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:11 pm
Togesteph Deesse ka Togesteph Deesse ka Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!oue... d habitude il est pas radin ... avec moi heart mais tu lui a demande pour ton cadeau?bah ce que je voulais il n y avait plus (une grosse boite a cookie garfield) donc on a attendu un peu pour apprendre que c etait en rupture de stock (sniff) et qu il en ferait plus (re sniff) donc je me suis rabattue sur une tablette ... il y a de cela un mois ... une grosse boite a cookie garfield ???????????? what is-it?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Sazara-chan Deesse ka Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!*se demande si il va pas aller devenir gay c moins dangeureux* soit bi plutot alors, c'est beaucoup plus sympaba g tjs ete pour la apriter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Galcian44 Deesse ka Galcian44 Mdr Deesse c'est le snickers que je bouffe pas toi ^^ wink j'ai jamais parle de topi mais de moi wink Comment ca je comprends pas tout la xd ? roooh faut tout expliquer blaugh bon ja sais que tu manges un snicker et c'est pas grave psuique c'est moi qui te fais des poutous et pas toi qui m'en fais wink Ahhh oki xd Je comprends mieux 3nodding Y a Bro qui va se faire bouffer (pour uen fois que c'est pas moi qui bouffe xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:13 pm
Sazara-chan Deesse ka Sazara-chan Deesse ka Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!*se demande si il va pas aller devenir gay c moins dangeureux* soit bi plutot alors, c'est beaucoup plus sympaba g tjs ete pour la apriter wink la c'est moi qui comprend pas
Galce >> mdr
Togesteph >> faut le secouer un peu la alors xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:13 pm
comme son nom l'indique une boite de cookie a l'ephigie de garfield ^^ (si je me suis aps planter) deesse ===> g dit g tjs ete pour la pariter homme femme meme combat ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:16 pm
Sazara-chan comme son nom l'indique une boite de cookie a l'ephigie de garfield ^^ (si je me suis aps planter) deesse ===> g dit g tjs ete pour la pariter homme femme meme combat ^^ yeah c est ca !! un joli pot tout orange et le chapeau c est la tete de garfield mais tel que c est fait on dirai qu il est tombe dedans lolll voila j aime garfield depuis toute petite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:18 pm
Togesteph yeah c est ca !! un joli pot tout orange et le chapeau c est la tete de garfield mais tel que c est fait on dirai qu il est tombe dedans lolll voila j aime garfield depuis toute petite ^^ roo je connaissais pas le concept!!!! c trop mimi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:19 pm
*lance l'operation trouvon une boite de cookie garfield pour steph*
j'appelle a la generositer d ela guilde tout les fond recolter serons reverser dans le bt de recherche et d'optention de la boite de cookie tant convoiter *se retorune ver steph tu la veux plein ou non la boite?*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:20 pm
Sazara-chan comme son nom l'indique une boite de cookie a l'ephigie de garfield ^^ (si je me suis aps planter) deesse ===> g dit g tjs ete pour la pariter homme femme meme combat ^^ ptdr merci wink oui moi aussi je suis pour la parite, surtout dans ce domaine biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:20 pm
*donne 5 euro pour la boite de cookies!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:21 pm
Sazara-chan *lance l'operation trouvon une boite de cookie garfield pour steph* j'appelle a la generositer d ela guilde tout les fond recolter serons reverser dans le bt de recherche et d'optention de la boite de cookie tant convoiter *se retorune ver steph tu la veux plein ou non la boite?* bah si y a des motives pour faire des cookies je la veux pleine!! car a la base c est vide c est juste un pot a rangement puis bon les cookies je peux les faire *fee de la cuisine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:21 pm
bon moi je vais me coucher gros bisous tout le monde heart (en profites pour aire des poutous a tout le monde)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:22 pm
Deesse ka bon moi je vais me coucher gros bisous tout le monde heart (en profites pour aire des poutous a tout le monde) bonne nuiter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|