|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:00 pm
Sazara-chan Togesteph moi j attends toujours le pere noel de mon cheri il est toujours pas passe :/ il a pas du recevoir ma lettre tssss tjs envoyer des recommander surtout quand on aprle d'un homme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:00 pm
Deesse ka Sazara-chan Togesteph moi j attends toujours le pere noel de mon cheri il est toujours pas passe :/ il a pas du recevoir ma lettre tssss tjs envoyer des recommander surtout quand on aprle d'un homme wink surtout quand on parle d un radin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:01 pm
Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:01 pm
Mdr Deesse c'est le snickers que je bouffe pas toi ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:02 pm
Deesse ka Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!*se demande si il va pas aller devenir gay c moins dangeureux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:03 pm
Galcian44 Mdr Deesse c'est le snickers que je bouffe pas toi ^^ wink j'ai jamais parle de topi mais de moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:04 pm
Deesse ka Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!oue... d habitude il est pas radin ... avec moi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:05 pm
Togesteph Deesse ka Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!oue... d habitude il est pas radin ... avec moi heart mais tu lui a demande pour ton cadeau?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Galcian44 Mdr Deesse c'est le snickers que je bouffe pas toi ^^ wink j'ai jamais parle de topi mais de moi wink Comment ca je comprends pas tout la xd ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Comment ca je comprends pas tout la xd ? comme d'hab ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:06 pm
Galcian44 Deesse ka Galcian44 Mdr Deesse c'est le snickers que je bouffe pas toi ^^ wink j'ai jamais parle de topi mais de moi wink Comment ca je comprends pas tout la xd ? moi aussi je comprend po
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:09 pm
Galcian44 Deesse ka Galcian44 Mdr Deesse c'est le snickers que je bouffe pas toi ^^ wink j'ai jamais parle de topi mais de moi wink Comment ca je comprends pas tout la xd ? roooh faut tout expliquer blaugh bon ja sais que tu manges un snicker et c'est pas grave psuique c'est moi qui te fais des poutous et pas toi qui m'en fais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:09 pm
ben elle a dit ek mm si bro mangeai un snikers elle le mangeais qd mm c'etait pas grave ok je sort
PS si se truc me trite encore de truffe je descend sa bas e de donner definitivement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:10 pm
Deesse ka Togesteph Deesse ka Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!oue... d habitude il est pas radin ... avec moi heart mais tu lui a demande pour ton cadeau?bah ce que je voulais il n y avait plus (une grosse boite a cookie garfield) donc on a attendu un peu pour apprendre que c etait en rupture de stock (sniff) et qu il en ferait plus (re sniff) donc je me suis rabattue sur une tablette ... il y a de cela un mois ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:10 pm
Sazara-chan Deesse ka Togesteph surtout quand on parle d un radin... alors la c'est plus un recommande qu'il lui faut, c'est un electrochoc!*se demande si il va pas aller devenir gay c moins dangeureux* soit bi plutot alors, c'est beaucoup plus sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|