|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:54 am
Fruity Paradise Shuichi_kun Fruity Paradise Shuichi_kun moi je t'aurais donner cette age age [c'est pour kan les 16 ans wink ]
P.S dsl de m'incruster dans la conv...mais j'm'ennuie trop et j'ai besoin de causer xd
Yop Joboy heart Thanks! P.S. C'est pas grave, je m'ennuyais de toi whee lol moi aussi m'ennuilais de toi blaugh
a part ca j'adore ton style comment t habiller là...j'm trop heart blaugh Encore une fois, je te remercie! Mouais, je trouve ça cool et en plus j'ai pas dépensé une fortune! *regarde le Emo Bag, le pendentif et le OMG*
euh...ouais xd mais en tt cas ce que tu porte sur toi coute cher lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:55 am
Suzukaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! heart
* cours après suzuka pour essayer de l'attraper!! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:55 am
Chelliyah Joboy Alor je fai de la Comptabilité j aime pa pq frenchemen c trop Chian et ke c inintéressen et j orai pref faire vente ou informatiqe ( enfin si i avai u ) xd Argh ouais c'est pas super enivrant... Et tu sais pas faire vente ou informatique ailleurs?? Pa Sur Nimes ptetre a Monpellier mai bon maintenan c trop tar gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:56 am
Shuichi_kun Fruity Paradise Shuichi_kun Fruity Paradise Shuichi_kun moi je t'aurais donner cette age age [c'est pour kan les 16 ans wink ]
P.S dsl de m'incruster dans la conv...mais j'm'ennuie trop et j'ai besoin de causer xd
Yop Joboy heart Thanks! P.S. C'est pas grave, je m'ennuyais de toi whee lol moi aussi m'ennuilais de toi blaugh
a part ca j'adore ton style comment t habiller là...j'm trop heart blaugh Encore une fois, je te remercie! Mouais, je trouve ça cool et en plus j'ai pas dépensé une fortune! *regarde le Emo Bag, le pendentif et le OMG*
euh...ouais xd mais en tt cas ce que tu porte sur toi coute cher lolvoui j'voudrais bien la même chose dans mon inventaire!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shin»» Moi aussi je veux une tabletteuh!! crying Avec ton boulot, ça va aller plus vite.
Joboy»» OO! Tu es comptable?!
Suzuka»» domokun Niark, c'est mon chiwi à moi aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Suzukaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! heart * cours après suzuka pour essayer de l'attraper!! * *pars en bondissant* Au secours une furiiiie ! *sème des peaux de banane derrière elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:57 am
Joboy Chelliyah Joboy Alor je fai de la Comptabilité j aime pa pq frenchemen c trop Chian et ke c inintéressen et j orai pref faire vente ou informatiqe ( enfin si i avai u ) xd Argh ouais c'est pas super enivrant... Et tu sais pas faire vente ou informatique ailleurs?? Pa Sur Nimes ptetre a Monpellier mai bon maintenan c trop tar gonk xd Argh pas cool. Bah faut te dire que malgré tout tu apprendra pas mal de truc qui serviront... Vampirinouuuuuuuuuuuuu Et sinon ca va??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:58 am
Fruity Paradise Shin»» Moi aussi je veux une tabletteuh!! crying Avec ton boulot, ça va aller plus vite. Joboy»» OO! Tu es comptable?! Suzuka»» domokun Niark, c'est mon chiwi à moi aussi! crying crying Oui crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Shuichi_kun Fruity Paradise Shuichi_kun Fruity Paradise Shuichi_kun moi je t'aurais donner cette age age [c'est pour kan les 16 ans wink ]
euh...ouais xd mais en tt cas ce que tu porte sur toi coute cher lolvoui j'voudrais bien la même chose dans mon inventaire!! mmmh...moi ce que je voudrais et que je n'aurais jamais et qui m'a toujours fais rever meme avec mon ancien perso [reprend sa respiration]
La devil tail... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun Fruity Paradise Shuichi_kun Fruity Paradise Shuichi_kun moi je t'aurais donner cette age age [c'est pour kan les 16 ans wink ]
euh...ouais xd mais en tt cas ce que tu porte sur toi coute cher lolOooh léger détail xp Je parlais des fringues supplémentaires seulement xd The 70s shoes, le knot top et les gloves...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Shin»» Moi aussi je veux une tabletteuh!! crying Avec ton boulot, ça va aller plus vite. Joboy»» OO! Tu es comptable?! Suzuka»» domokun Niark, c'est mon chiwi à moi aussi! Moi j'ai une tablette. Mais elle est telement usée qu'il m'en faudrait une nouvelle stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:59 am
Reeeeeeeuuuhhhh 4laugh heart
Comment zallez all ? lol
Et en fait, vous zêtes pas interressés par le test de couple ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Chelliyah Suzukaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! heart * cours après suzuka pour essayer de l'attraper!! * *pars en bondissant* Au secours une furiiiie ! *sème des peaux de banane derrière elle* ahaha le persecuteur est persectuté maintenant domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Chelliyah Suzukaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! heart * cours après suzuka pour essayer de l'attraper!! * *pars en bondissant* Au secours une furiiiie ! *sème des peaux de banane derrière elle*Suzuka revient c'est juste pour faire un calinou tout doux de bonjour!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 4:00 am
luce67 Reeeeeeeuuuhhhh 4laugh heart
Comment zallez all ? lol
Et en fait, vous zêtes pas interressés par le test de couple ? xd Si mai i fo k elle se Connecte crying xd O faite t avec ki Gotika ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|