|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:17 pm
Deesse ka Galcian44 Deesse ka Togesteph Deesse ka Spike Loomis Bonne soiree tout le monde !!! coucou Spiky, ne t'en fait pas si je ne reponds pas, je consulte de vieux postsau tu as perdu ton look de keuchonne dans american pie 3 ? blaugh ptdr blaugh Loool Deesse premiere sur les costumes pervers xd *ok je sors sweatdrop * non c'est maxi wink
Sazara >> wink Lol mouhais mouhais c'est ce qu'on dit rolleyes wink LittleAcara > 'lut ^^ ! Fasi gaffe c'est le penguin fou xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:19 pm
xd Galce franchement! 0 smile
*Saute sur le pinguin fou et lui vole ses kinder*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:21 pm
LittleAcara xd Galce franchement! 0 smile *Saute sur le pinguin fou et lui vole ses kinder* Bah quoi xp ? Je peux avec un kinder pinguin aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:21 pm
Galcian44 Deesse ka Galcian44 Deesse ka Togesteph Deesse ka Spike Loomis Bonne soiree tout le monde !!! coucou Spiky, ne t'en fait pas si je ne reponds pas, je consulte de vieux postsau tu as perdu ton look de keuchonne dans american pie 3 ? blaugh ptdr blaugh Loool Deesse premiere sur les costumes pervers xd *ok je sors sweatdrop * non c'est maxi wink
Sazara >> wink Lol mouhais mouhais c'est ce qu'on dit rolleyes wink LittleAcara > 'lut ^^ ! Fasi gaffe c'est le penguin fou xd 3nodding hum je croyais que ledernier puinguin etait empailler au msee d'historie naturel de suede ou de norvege je c plus ^^ se qui expliquerai l'etat du pinguin ^^ bro ===> *met les cles etd emarre* aller arrete de glandouiller ona du boulot devant nous *clin d'oeil et sourire pervers* LittleAcara ===> slt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:23 pm
Galcian44 LittleAcara xd Galce franchement! 0 smile *Saute sur le pinguin fou et lui vole ses kinder* Bah quoi xp ? Je peux avec un kinder pinguin aussi ? c koi se sous entendue la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:26 pm
Sazara-chan Galcian44 Deesse ka Galcian44 Deesse ka Togesteph Deesse ka Spike Loomis Bonne soiree tout le monde !!! coucou Spiky, ne t'en fait pas si je ne reponds pas, je consulte de vieux postsau tu as perdu ton look de keuchonne dans american pie 3 ? blaugh ptdr blaugh Loool Deesse premiere sur les costumes pervers xd *ok je sors sweatdrop * non c'est maxi wink
Sazara >> wink Lol mouhais mouhais c'est ce qu'on dit rolleyes wink LittleAcara > 'lut ^^ ! Fasi gaffe c'est le penguin fou xd 3nodding hum je croyais que ledernier puinguin etait empailler au msee d'historie naturel de suede ou de norvege je c plus ^^ se qui expliquerai l'etat du pinguin ^^ bro ===> *met les cles etd emarre* aller arrete de glandouiller ona du boulot devant nous *clin d'oeil et sourire pervers* LittleAcara ===> slt ^^ Ouhaiiiis *amene le kleenex power pack Bro limited edition* Bro allons y, ont a du pain sur la planche (ou sous la planche c'est selon). Heu le sous entendu n'etait pas fait expres, en fait je voulais d sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:26 pm
LittleAcara xd Galce franchement! 0 smile *Saute sur le pinguin fou et lui vole ses kinder* hehehe je suis aime pour mes kinders!!!! faites attention j ai legerement modifier mon look.. non seulement je suis un penguin fou mais en plus je suis psychopate... go go go mogo ! go go fight modos!!!!!!! domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:27 pm
Togesteph LittleAcara xd Galce franchement! 0 smile *Saute sur le pinguin fou et lui vole ses kinder* hehehe je suis aime pour mes kinders!!!! faites attention j ai legerement modifier mon look.. non seulement je suis un penguin fou mais en plus je suis psychopate... go go go mogo ! go go fight modos!!!!!!! domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun *Prends le pinguin par le bec et le depose dans la poubelle* Recyclage powaaaa wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:29 pm
Galcian44 Togesteph LittleAcara xd Galce franchement! 0 smile *Saute sur le pinguin fou et lui vole ses kinder* hehehe je suis aime pour mes kinders!!!! faites attention j ai legerement modifier mon look.. non seulement je suis un penguin fou mais en plus je suis psychopate... go go go mogo ! go go fight modos!!!!!!! domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun *Prends le pinguin par le bec et le depose dans la poubelle* Recyclage powaaaa wink gonk Les kinder!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:29 pm
Galcian44 Togesteph LittleAcara xd Galce franchement! 0 smile *Saute sur le pinguin fou et lui vole ses kinder* hehehe je suis aime pour mes kinders!!!! faites attention j ai legerement modifier mon look.. non seulement je suis un penguin fou mais en plus je suis psychopate... go go go mogo ! go go fight modos!!!!!!! domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun *Prends le pinguin par le bec et le depose dans la poubelle* Recyclage powaaaa wink *voie une prise debrancher et la rebranche* tien c'etait aps celle du broyeur sa? ben fois *repars en siflottant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:30 pm
Sazara-chan Galcian44 Togesteph LittleAcara xd Galce franchement! 0 smile *Saute sur le pinguin fou et lui vole ses kinder* hehehe je suis aime pour mes kinders!!!! faites attention j ai legerement modifier mon look.. non seulement je suis un penguin fou mais en plus je suis psychopate... go go go mogo ! go go fight modos!!!!!!! domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun *Prends le pinguin par le bec et le depose dans la poubelle* Recyclage powaaaa wink *voie une prise debrancher et la rebranche* tien c'etait aps celle du broyeur sa? ben fois *repars en siflottant* LES KINDERS!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:34 pm
kinder steph le premeir kinder ouc toi le gouter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:34 pm
mechant galce!!!! GRRRrrRRRRrrr domokun domokun galce domokun domokun galce domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|