|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:38 am
Galcian44 Z'etes la meme personne ou non au juste ? sweatdrop EDIT : Oki moi je vais faire mon SVT ^^ domokun oui mais tout en ayant notre propre personnalite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:39 am
Gayah-chan moi ? avoir un copain ? lol tu sors ca d'ou ?
ce serait la plus grande nouvelle du monde ! m'enfin gayah, faut pas avouar honte d'avouer tes sentiments en public rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:39 am
Kinoto_kun c trop cool de revenir sur gaia tu venais plus ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:40 am
Gayah-chan Galcian44 Z'etes la meme personne ou non au juste ? sweatdrop EDIT : Oki moi je vais faire mon SVT ^^ domokun oui mais tout en ayant notre propre personnalite ^^toi ossi ta svt demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die Gayah-chan moi ? avoir un copain ? lol tu sors ca d'ou ?
ce serait la plus grande nouvelle du monde ! [coor=deeppink]m'enfin gayah, faut pas avouar honte d'avouer tes sentiments en public rolleyes mrgreen agathe ? au coin !!! scream !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:41 am
Kinoto_kun Gayah-chan Galcian44 Z'etes la meme personne ou non au juste ? sweatdrop EDIT : Oki moi je vais faire mon SVT ^^ domokun oui mais tout en ayant notre propre personnalite ^^toi ossi ta svt demain lol tu parles a qui la ? a Galce ou a moi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:43 am
Gayah-kun Kinoto_kun Gayah-chan Galcian44 Z'etes la meme personne ou non au juste ? sweatdrop EDIT : Oki moi je vais faire mon SVT ^^ domokun oui mais tout en ayant notre propre personnalite ^^toi ossi ta svt demain lol tu parles a qui la ? a Galce ou a moi ?o deux mais je ne suis plus tres bien abituer et non je na vais pa encore dordie et jialler sur celui de mon coussin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:46 am
Gayah-chan agathe ? au coin !!! scream !!!! oui maitresse stare *va bouder au coin domokun domokun * la maitresse elle aimmmeuuh gayah kun xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:46 am
Kinoto_kun Gayah-kun Kinoto_kun Gayah-chan Galcian44 Z'etes la meme personne ou non au juste ? sweatdrop EDIT : Oki moi je vais faire mon SVT ^^ domokun oui mais tout en ayant notre propre personnalite ^^toi ossi ta svt demain lol tu parles a qui la ? a Galce ou a moi ?o deux mais je ne suis plus tres bien abituer et non je na vais pa encore dordie et jialler sur celui de mon coussin hm oki ^^ bah... J'ai pas Svt demain, j'en ai eu aujourd'hui ca m'a deja bien suffit sweatdrop wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:48 am
Arf Gayah-kun et moi on part un peu ma mere veux que je range ma chambre ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:48 am
Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-kun Kinoto_kun Gayah-chan Galcian44 Z'etes la meme personne ou non au juste ? sweatdrop EDIT : Oki moi je vais faire mon SVT ^^ domokun oui mais tout en ayant notre propre personnalite ^^toi ossi ta svt demain lol tu parles a qui la ? a Galce ou a moi ?o deux mais je ne suis plus tres bien abituer et non je na vais pa encore dordie et jialler sur celui de mon coussin hm oki ^^ bah... J'ai pas Svt demain, j'en ai eu aujourd'hui ca m'a deja bien suffit sweatdrop wink
excuse je croyais car moi je ls demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:50 am
do.or.die Gayah-chan agathe ? au coin !!! scream !!!! oui maitresse stare *va bouder au coin domokun domokun * la maitresse elle aimmmeuuh gayah kun xD sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:52 am
Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-kun Kinoto_kun Gayah-chan Galcian44 Z'etes la meme personne ou non au juste ? sweatdrop EDIT : Oki moi je vais faire mon SVT ^^ domokun oui mais tout en ayant notre propre personnalite ^^toi ossi ta svt demain lol tu parles a qui la ? a Galce ou a moi ?o deux mais je ne suis plus tres bien abituer et non je na vais pa encore dordie et jialler sur celui de mon coussin hm oki ^^ bah... J'ai pas Svt demain, j'en ai eu aujourd'hui ca m'a deja bien suffit sweatdrop wink
excuse je croyais car moi je ls demain mouarf xp whee ne t'excuses pas XD lol ^^'
bon je vais ranger cette chambre a+ ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|