Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3436 3437 3438 3439 3440 3441 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:03 am

bon aler je m arme de courage je file a la douche et je vais faire quelques courses a plus tard

Shin > Buh, tu dessines trop bien... crying heart J'aime particulierement bien le perso aux cheveux rouges, il est trop mignon! 3nodding heart
Mais tu utilises quel programme pour faire ce genre de choses? ^^' Et tu dessines sur papier avant? 3nodding

Yume Kusugawa

Deesse ka

Yume Kusugawa
Tiens, non, je n'avais pas fait attention... 3nodding
*jette un oeil*
(en passant: Waouh, la geisha... ^.^')

Niiii! Comme ca je sais ce que tu pourais vouloir comme cadeaux! biggrin heart C'est une bonne source d'informations... whee heart
Mais dis-moi, tu as le courage de gerer le topic? ^.^'
le geisho est de kuri_ginji heart

eheh j'ai fait expres de mettre ma wishlist, au moins pas besoin de se creuser la tete, y'a qu'a jeter un oeil dedans wink
bin normalement je bump dessus, je gere
mais c'est dernier temps j'ai pas trop pu, je ne bump meme plus pour ma boss c'est affolant, jsuis au bout du rouleau mentalement, ma formation me pompe toute mon energie

Togesteph
bon aler je m arme de courage je file a la douche et je vais faire quelques courses a plus tard
A plus tard j'espere! biggrin

Yume Kusugawa

Deesse ka

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:04 am

Togesteph
bisous heart
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:05 am

Yume Kusugawa
Shin > Buh, tu dessines trop bien... crying heart J'aime particulierement bien le perso aux cheveux rouges, il est trop mignon! 3nodding heart
Mais tu utilises quel programme pour faire ce genre de choses? ^^' Et tu dessines sur papier avant? 3nodding

merci whee heart

euh j'utilise paint shop...mais perso...moi j'trouve que je colorie pas bien mdr xd

plush Toge whee

oO Shin Oo

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:06 am

Deesse ka
Yume Kusugawa
Tiens, non, je n'avais pas fait attention... 3nodding
*jette un oeil*
(en passant: Waouh, la geisha... ^.^')

Niiii! Comme ca je sais ce que tu pourais vouloir comme cadeaux! biggrin heart C'est une bonne source d'informations... whee heart
Mais dis-moi, tu as le courage de gerer le topic? ^.^'
le geisho est de kuri_ginji heart

eheh j'ai fait expres de mettre ma wishlist, au moins pas besoin de se creuser la tete, y'a qu'a jeter un oeil dedans wink
bin normalement je bump dessus, je gere
mais c'est dernier temps j'ai pas trop pu, je ne bump meme plus pour ma boss c'est affolant, jsuis au bout du rouleau mentalement, ma formation me pompe toute mon energie
Mais c'est pas ta faute! sad Tu es en plein stage... sweatdrop Si tu veux, je veux bien t'aider pour la quete, je l'ai bien fait quelques temps pour magic_night. 3nodding heart
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:09 am

Shuichi_kun
Yume Kusugawa

merci whee heart

euh j'utilise paint shop...mais perso...moi j'trouve que je colorie pas bien mdr xd

plush Toge whee
Uh... Pas bien? ^.^' Toujours mieux que moi whee (c'est pas vraiment un compliment en fin de compte crying ).
Et dis-moi, tans ta sig, c'est un... o-e-a-ki...? ^^' Je sais pas si je prononce bien, je connais pas trop. sweatdrop Tu fais ca comment? 3nodding

Yume Kusugawa

oO Shin Oo

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:11 am

Yume Kusugawa
Shuichi_kun
Yume Kusugawa

merci whee heart

plush Toge whee
Uh... Pas bien? ^.^' Toujours mieux que moi whee (c'est pas vraiment un compliment en fin de compte crying ).
Et dis-moi, tans ta sig, c'est un... o-e-a-ki...? ^^' Je sais pas si je prononce bien, je connais pas trop. sweatdrop Tu fais ca comment? 3nodding

Oekaki ^^

et les 2 dessin que je t montrer le son egalement...

euh ben pour en faire un c'est simple...tu peux meme le faire avec paint lol...suffis de savoir dessiner avec la souris [ou une tablette graphique si t'en a une lol ^^]
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:12 am

Yume Kusugawa
Mais c'est pas ta faute! sad Tu es en plein stage... sweatdrop Si tu veux, je veux bien t'aider pour la quete, je l'ai bien fait quelques temps pour magic_night. 3nodding heart
se serait gentil heart , mais je ne veux forcer personne sweatdrop tu le fais comme tu le sent

Deesse ka

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:13 am

Shuichi_kun

Oekaki ^^

et les 2 dessin que je t montrer le son egalement...

euh ben pour en faire un c'est simple...tu peux meme le faire avec paint lol...suffis de savoir dessiner avec la souris [ou une tablette graphique si t'en a une lol ^^]
Ah d'accord... 3nodding Je me demandais si le procede n'etait pas plus etrange... whee En tout cas celui dans ta sig est particulierement classe! eek heart
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:15 am

Deesse ka
Yume Kusugawa
se serait gentil heart , mais je ne veux forcer personne sweatdrop tu le fais comme tu le sent
Me forcer? Je ne te l'aurais pas propose sinon! xd Et puis j'ai besoins de golds alors je vais bumper un peu quand j'en ai l'occasion. 3nodding Si tu as une mini-banniere a me proposer, je la mets dans ma sig tout de suite! blaugh heart

Yume Kusugawa

Deesse ka

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:18 am

Yume Kusugawa
Me forcer? Je ne te l'aurais pas propose sinon! xd Et puis j'ai besoins de golds alors je vais bumper un peu quand j'en ai l'occasion. 3nodding Si tu as une mini-banniere a me proposer, je la mets dans ma sig tout de suite! blaugh heart
t'es un chou heart
j'ai bien une banniere en premiere page du topic mais elle n'est pas petite sweatdrop
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:19 am

Uh oh... eek
Je vais devoir y aller... crying
Deesse, envoie-moi un pm a ce propos, ok? wink heart
Bisous tout le monde! 4laugh heart

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:20 am

Deesse ka
Yume Kusugawa
t'es un chou heart
j'ai bien une banniere en premiere page du topic mais elle n'est pas petite sweatdrop
Je vais voir SI je ne peux pas en faire une alors... 3nodding A demain! 4laugh heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3436 3437 3438 3439 3440 3441 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games