|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:44 am
Yume Kusugawa Nyoh oh oh... Ca fait plaisir d'avoir un tel accueil! Merci a tous ceux qui m'ont repondus! 4laugh heart c'est parce qu'on t'aime wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:45 am
Shuichi_kun Yume Kusugawa Renyo tous, kikoo Shin! 3nodding yop 3nodding
ca va Vivi! 3nodding J'ai besoin de golds et je dois aussi passer le temps... sweatdrop Alors je m'amuse un peu a la peche. 3nodding Et toi, tu fais quoi en ce moment? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Shuichi_kun huhu xd
a toi de voir dans kel sens tu vois cette phrase mdr xd bah il parais que je suis une perverse alors a toi de deviner dans quel sense je la comprend plutot blaugh re yume Bon alors tu la verra dans le sense perverse..
t'inkiete t pas la seule mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Yume Kusugawa Nyoh oh oh... Ca fait plaisir d'avoir un tel accueil! Merci a tous ceux qui m'ont repondus! 4laugh heart c'est parce qu'on t'aime wink heart Nihi! Nous aussi on t'adore! xd heart *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:46 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun Yume Kusugawa Renyo tous, kikoo Shin! 3nodding yop 3nodding
ca va Vivi! 3nodding J'ai besoin de golds et je dois aussi passer le temps... sweatdrop Alors je m'amuse un peu a la peche. 3nodding Et toi, tu fais quoi en ce moment? biggrin je dessine ^^ j'ai bientot fini
[atta j'herberge et je te montre...]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:49 am
Shuichi_kun Yume Kusugawa Shuichi_kun Yume Kusugawa Renyo tous, kikoo Shin! 3nodding yop 3nodding
ca va Vivi! 3nodding J'ai besoin de golds et je dois aussi passer le temps... sweatdrop Alors je m'amuse un peu a la peche. 3nodding Et toi, tu fais quoi en ce moment? biggrin je dessine ^^ j'ai bientot fini
[atta j'herberge et je te montre...] Myuhuh! J'ai hate! 3nodding Je suis meme un peu jaloux de ton talent! xp heart Tu es chez toi en ce moment alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:49 am
bon alle les choupinou, moi j'y vais il est bientot 16h, je commance a rembaler lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:50 am
maximette bon alle les choupinou, moi j'y vais il est bientot 16h, je commance a rembaler lol Passes une bonne journee surtout! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:50 am
maximette bon alle les choupinou, moi j'y vais il est bientot 16h, je commance a rembaler lol A bientot Maxi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:53 am
Yume Kusugawa Nihi! Nous aussi on t'adore! xd heart *calinou* 4laugh heart t'as vu? je me suis fait un topic pour mes quetes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 7:00 am
Deesse ka Yume Kusugawa Nihi! Nous aussi on t'adore! xd heart *calinou* 4laugh heart t'as vu? je me suis fait un topic pour mes quetes Tiens, non, je n'avais pas fait attention... 3nodding *jette un oeil* (en passant: Waouh, la geisha... ^.^')
Niiii! Comme ca je sais ce que tu pourais vouloir comme cadeaux! biggrin heart C'est une bonne source d'informations... whee heart Mais dis-moi, tu as le courage de gerer le topic? ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|