|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:29 am
l'est marent ton avatar on dirai un pot de peinture :-3 lol (un zolie pot hein lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:31 am
maximette l'est marent ton avatar on dirai un pot de peinture :-3 lol (un zolie pot hein lol) Hein dit blaugh
Vive les couleur et vive le rouge n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:33 am
Shuichi_kun maximette l'est marent ton avatar on dirai un pot de peinture :-3 lol (un zolie pot hein lol) Hein dit blaugh
Vive les couleur et vive le rouge n.ntien, ca fait longtemps que j'ai pas vu de rouge moi c'est vrai ca ... bah ca me manque pas O.O moi je pref le VIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:35 am
maximette Shuichi_kun maximette l'est marent ton avatar on dirai un pot de peinture :-3 lol (un zolie pot hein lol) Hein dit blaugh
Vive les couleur et vive le rouge n.ntien, ca fait longtemps que j'ai pas vu de rouge moi c'est vrai ca ... bah ca me manque pas O.O moi je pref le VIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET lol ou l'amethyst ^-^
Moi j'm toute les couleur lol...en genral c'est le rouge, le noir, le rose...enfin c varie lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Renyo tous, kikoo Shin! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun maximette Shuichi_kun maximette l'est marent ton avatar on dirai un pot de peinture :-3 lol (un zolie pot hein lol) Hein dit blaugh
Vive les couleur et vive le rouge n.ntien, ca fait longtemps que j'ai pas vu de rouge moi c'est vrai ca ... bah ca me manque pas O.O moi je pref le VIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET lol ou l'amethyst ^-^
Moi j'm toute les couleur lol...en genral c'est le rouge, le noir, le rose...enfin c varie lolet c'est quoi l'histoire du sucre d'orge la ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:37 am
maximette Shuichi_kun maximette Shuichi_kun maximette l'est marent ton avatar on dirai un pot de peinture :-3 lol (un zolie pot hein lol) Hein dit blaugh
Moi j'm toute les couleur lol...en genral c'est le rouge, le noir, le rose...enfin c varie lolet c'est quoi l'histoire du sucre d'orge la ? whee huhu xd
a toi de voir dans kel sens tu vois cette phrase mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:38 am
Yume Kusugawa Renyo tous, kikoo Shin! 3nodding Re
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:40 am
Shuichi_kun huhu xd
a toi de voir dans kel sens tu vois cette phrase mdr xd bah il parais que je suis une perverse alors a toi de deviner dans quel sense je la comprend plutot blaugh re yume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:40 am
Yume Kusugawa Renyo tous, kikoo Shin! 3nodding re calin :heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:42 am
Nyoh oh oh... Ca fait plaisir d'avoir un tel accueil! Merci a tous ceux qui m'ont repondus! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|