|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:03 am
Yume Kusugawa Weeeeee... Je viens d'attrapper mon 2e poisson... stare
Deesse > Mince, en effet ca doit pas etre evident... sweatdrop Mais je suppose qu'apres ca tu es prise de suite! 3nodding
bousis > Hello! 3nodding bin j'espere, je pourrais "peut-etre" etre embauche la ou je fais mon stage mais y'a vraiment rien de sur sinon mon boss passera mon cv a differentes entreprises sinon bin j'ai toujours l'interim wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:06 am
Deesse ka Yume Kusugawa Weeeeee... Je viens d'attrapper mon 2e poisson... stare
Deesse > Mince, en effet ca doit pas etre evident... sweatdrop Mais je suppose qu'apres ca tu es prise de suite! 3nodding
bousis > Hello! 3nodding bin j'espere, je pourrais "peut-etre" etre embauche la ou je fais mon stage mais y'a vraiment rien de sur sinon mon boss passera mon cv a differentes entreprises sinon bin j'ai toujours l'interim wink Je ne connais pas tes talents ^.^' mais tu as en tout cas ta gentillesse pour jouer en ta faveur! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:06 am
Yume Kusugawa Myuuuuuu... Trop cute! 4laugh heart Ca me fait penser que j'ai plus vu ta soeur depuis avant les vacances... 3nodding
Et merci pour tes encouragements! whee Mirchi ^^ D'après l'heure, elle est en cours depuis 5 minutes razz Elle finit à 18h ce soir. Et après ses devoirs, n retourne sur Tales of Symphonia XDDDD J'adore **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:08 am
Yume Kusugawa Je ne connais pas tes talents ^.^' mais tu as en tout cas ta gentillesse pour jouer en ta faveur! 3nodding merci Yume c'est gentil smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:08 am
Kanusa Yume Kusugawa Myuuuuuu... Trop cute! 4laugh heart Ca me fait penser que j'ai plus vu ta soeur depuis avant les vacances... 3nodding
Et merci pour tes encouragements! whee Mirchi ^^ D'après l'heure, elle est en cours depuis 5 minutes razz Elle finit à 18h ce soir. Et après ses devoirs, n retourne sur Tales of Symphonia XDDDD J'adore ** Tales of Symphonia sur Game Cube? xd C'est vrai qu'il est merveilleux ce jeu, je viens tout juste de le commencer. 3nodding Il etait deja pas mal sur Super NES! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:11 am
Deesse ka Yume Kusugawa Je ne connais pas tes talents ^.^' mais tu as en tout cas ta gentillesse pour jouer en ta faveur! 3nodding merci Yume c'est gentil smile Mais non, je dis la verite, la preuve! whee heart
Spike Loomis > Tu as raison, mon 3e poisson etait une vieille botte, et j'ai eu aussi dur que les grosses carpes... stare sweatdrop
Je vais devoir y aller quelques minutes, je reviens! Bisous tout le monde! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:14 am
Yume Kusugawa Je vais devoir y aller quelques minutes, je reviens! Bisous tout le monde! wink heart A plus tard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:20 am
Yume Kusugawa Mais non, je dis la verite, la preuve! whee heart
Spike Loomis > Tu as raison, mon 3e poisson etait une vieille botte, et j'ai eu aussi dur que les grosses carpes... stare sweatdrop
Je vais devoir y aller quelques minutes, je reviens! Bisous tout le monde! wink heart heart a plus tard bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:20 am