|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:44 am
cbinjem ouais mais bon tu as eu des contrats entre temps ? moi ca fait trois ans que je cherche et que je ne fais que des cdd ou de l'interim ... pourtant j'ai un BTS (je dis ca avant qu'on croit que j'ai quitte l'ecole avant le bac vu mon age lol) j'ai fait des petits boulots d'interim mais bon ... là plus rien et j'attends des reponses. En particulier pour ce poste de Gardien d'animaux et ça traine en lonnnnggggeeeeeeuuuuuurrrrrr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:46 am
Yume Kusugawa Ah, ok... sweatdrop Tu dois aussi faire le cafe, les comissions ou les trucs du genre alors? ^.^' Et ton stage, il est en rapport avec quelles etudes? 3nodding mdr je ne fait pas le cafe, mais je vais parfois chercher le courrier, mais sinon je fais du vrai boulot blaugh je m'occupe de la mise en page de cours en italien (que je ne parle pas), et bientot en anglais je fais une formation d'assistante de direction wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:46 am
C'est pas evident de pecher a Durem, je n'ai eu qu'un poisson jusqu'a present... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:48 am
Deesse ka Yume Kusugawa Ah, ok... sweatdrop Tu dois aussi faire le cafe, les comissions ou les trucs du genre alors? ^.^' Et ton stage, il est en rapport avec quelles etudes? 3nodding mdr je ne fait pas le cafe, mais je vais parfois chercher le courrier, mais sinon je fais du vrai boulot blaugh je m'occupe de la mise en page de cours en italien (que je ne parle pas), et bientot en anglais je fais une formation d'assistante de direction wink Woah... ^^' Quoique ca a l'air encore agreable comme formation... 3nodding Enfin, je me laisse guider par ton avis, je ne connais pas plus que ca. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:52 am
Spike Loomis j'ai fait des petits boulots d'interim mais bon ... là plus rien et j'attends des reponses. En particulier pour ce poste de Gardien d'animaux et ça traine en lonnnnggggeeeeeeuuuuuurrrrrr. ouep bah bonne chance a toi en tk bon je quitte pour l'instant a pluche smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:52 am
Yume Kusugawa Woah... ^^' Quoique ca a l'air encore agreable comme formation... 3nodding Enfin, je me laisse guider par ton avis, je ne connais pas plus que ca. ^^ oui moi j'aime beaucoup mais c'est tres lourd parce que c'est niveau BTS et qu'on le fait en 11 mois au lieu de 2 annees scolaires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:55 am
Deesse ka Yume Kusugawa Woah... ^^' Quoique ca a l'air encore agreable comme formation... 3nodding Enfin, je me laisse guider par ton avis, je ne connais pas plus que ca. ^^ oui moi j'aime beaucoup mais c'est tres lourd parce que c'est niveau BTS et qu'on le fait en 11 mois au lieu de 2 annees scolaires BTS je ne connais pas trop, je suis pas doue avec le systeme francais... sweatdrop Mais 11 mois au lieu de 2 ans tu dis? Ca doit etre bien condense! ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:55 am
cbinjem Spike Loomis j'ai fait des petits boulots d'interim mais bon ... là plus rien et j'attends des reponses. En particulier pour ce poste de Gardien d'animaux et ça traine en lonnnnggggeeeeeeuuuuuurrrrrr. ouep bah bonne chance a toi en tk bon je quitte pour l'instant a pluche smile Pluche! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:58 am
Yume Kusugawa BTS je ne connais pas trop, je suis pas doue avec le systeme francais... sweatdrop Mais 11 mois au lieu de 2 ans tu dis? Ca doit etre bien condense! ^.^' c'est tres condense oui, on doit beaucoup travailler par nous-meme on a eu que 3 semaines de vacances en tout et ca me ferait 9 semaines de stage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:00 am
Weeeeee... Je viens d'attrapper mon 2e poisson... stare
Deesse > Mince, en effet ca doit pas etre evident... sweatdrop Mais je suppose qu'apres ca tu es prise de suite! 3nodding
bousis > Hello! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|