Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3432 3433 3434 3435 3436 3437 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Spike Loomis

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:44 am

cbinjem
ouais mais bon tu as eu des contrats entre temps ?
moi ca fait trois ans que je cherche et que je ne fais que des cdd ou de l'interim ... pourtant j'ai un BTS (je dis ca avant qu'on croit que j'ai quitte l'ecole avant le bac vu mon age lol)

j'ai fait des petits boulots d'interim mais bon ... là plus rien et j'attends des reponses. En particulier pour ce poste de Gardien d'animaux et ça traine en lonnnnggggeeeeeeuuuuuurrrrrr.
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:45 am

[ Message temporarily off-line ]

Yume Kusugawa

Deesse ka

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:46 am

Yume Kusugawa
Ah, ok... sweatdrop Tu dois aussi faire le cafe, les comissions ou les trucs du genre alors? ^.^' Et ton stage, il est en rapport avec quelles etudes? 3nodding
mdr je ne fait pas le cafe, mais je vais parfois chercher le courrier, mais sinon je fais du vrai boulot blaugh
je m'occupe de la mise en page de cours en italien (que je ne parle pas), et bientot en anglais
je fais une formation d'assistante de direction wink
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:46 am

C'est pas evident de pecher a Durem, je n'ai eu qu'un poisson jusqu'a present... crying

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:48 am

Deesse ka
Yume Kusugawa
Ah, ok... sweatdrop Tu dois aussi faire le cafe, les comissions ou les trucs du genre alors? ^.^' Et ton stage, il est en rapport avec quelles etudes? 3nodding
mdr je ne fait pas le cafe, mais je vais parfois chercher le courrier, mais sinon je fais du vrai boulot blaugh
je m'occupe de la mise en page de cours en italien (que je ne parle pas), et bientot en anglais
je fais une formation d'assistante de direction wink
Woah... ^^' Quoique ca a l'air encore agreable comme formation... 3nodding Enfin, je me laisse guider par ton avis, je ne connais pas plus que ca. ^^
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:49 am

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

cbinjem

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:52 am

Spike Loomis

j'ai fait des petits boulots d'interim mais bon ... là plus rien et j'attends des reponses. En particulier pour ce poste de Gardien d'animaux et ça traine en lonnnnggggeeeeeeuuuuuurrrrrr.
ouep bah bonne chance a toi en tk

bon je quitte pour l'instant a pluche smile
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:52 am

Yume Kusugawa
Woah... ^^' Quoique ca a l'air encore agreable comme formation... 3nodding Enfin, je me laisse guider par ton avis, je ne connais pas plus que ca. ^^
oui moi j'aime beaucoup
mais c'est tres lourd parce que c'est niveau BTS et qu'on le fait en 11 mois au lieu de 2 annees scolaires

Deesse ka

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:53 am

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:55 am

Deesse ka
Yume Kusugawa
oui moi j'aime beaucoup
mais c'est tres lourd parce que c'est niveau BTS et qu'on le fait en 11 mois au lieu de 2 annees scolaires
BTS je ne connais pas trop, je suis pas doue avec le systeme francais... sweatdrop Mais 11 mois au lieu de 2 ans tu dis? Ca doit etre bien condense! ^.^'

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:55 am

cbinjem
Spike Loomis

ouep bah bonne chance a toi en tk

bon je quitte pour l'instant a pluche smile
Pluche! 3nodding
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:56 am

coucou tout le monde

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Deesse ka

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:58 am

Yume Kusugawa
BTS je ne connais pas trop, je suis pas doue avec le systeme francais... sweatdrop Mais 11 mois au lieu de 2 ans tu dis? Ca doit etre bien condense! ^.^'
c'est tres condense oui, on doit beaucoup travailler par nous-meme
on a eu que 3 semaines de vacances en tout et ca me ferait 9 semaines de stage
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 5:59 am

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 6:00 am

Weeeeee... Je viens d'attrapper mon 2e poisson... stare

Deesse > Mince, en effet ca doit pas etre evident... sweatdrop Mais je suppose qu'apres ca tu es prise de suite! 3nodding

bousis > Hello! 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3432 3433 3434 3435 3436 3437 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games