|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:28 am
Yume Kusugawa Je fete mon retour officiel aujourd'hui, j'espere que je pourrais a nouveau te revoir tous les jours! whee Et bien... je ne comprends pas trop ce que tu me disais avec les modos, alors j'ai cru que c'etait un probleme avec un avatar qui ne savait pas se faire accepter dans la guilde... sweatdrop Si ce n'est pas ca, c'est quoi? sad ah d'accord, il me semblait bien que tu avais laisse des messages sur spam le week-end dernier, mais je n'etais pas la je vais essayer de faire en sorte d'etre la tous les jours, mais je commence mon deuxieme stage aujourd'hui alors je ferai de mon mieux et bien je parlais du fait que Deesse Lover s'est fait hacker, tu te souviens? Les modos de Gaia devaient m'envoyer mon passe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:29 am
Yume Kusugawa maximette gnooo Deesse tu vien mm pas me dire bonjour ? c'est quoi ce bordel ? pis t'est mm pas sur MSN non plus sad Et moi, je t'ai dit bonjour et j'ai ete ignore! xp sweatdrop crying Mais je croyais que la coupe de cheveux c'etait que pour le temps des fetes...? 3nodding oups Mr Yume g pas vu sad dsl dsl dsl dsl, et pis pour la coupe de cheveux en fait elle me va super bien, pis comme ca je peut fantasmer sur le fait qu'un jour je l'aurai hyopthetiquement en vrai lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:30 am
Deesse ka Yume Kusugawa Je fete mon retour officiel aujourd'hui, j'espere que je pourrais a nouveau te revoir tous les jours! whee Et bien... je ne comprends pas trop ce que tu me disais avec les modos, alors j'ai cru que c'etait un probleme avec un avatar qui ne savait pas se faire accepter dans la guilde... sweatdrop Si ce n'est pas ca, c'est quoi? sad ah d'accord, il me semblait bien que tu avais laisse des messages sur spam le week-end dernier, mais je n'etais pas la je vais essayer de faire en sorte d'etre la tous les jours, mais je commence mon deuxieme stage aujourd'hui alors je ferai de mon mieux et bien je parlais du fait que Deesse Lover s'est fait hacker, tu te souviens? Les modos de Gaia devaient m'envoyer mon passe Ah mais oui! eek Ils sont bien lents il me semble... sweatdrop Mais j'ai aussi ete deroute par ton changement de nom. ^.^' Et ton stage, il consiste a quoi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:31 am
maximette gnooo Deesse tu vien mm pas me dire bonjour ? c'est quoi ce bordel ? pis t'est mm pas sur MSN non plus sad sad j'ai dit bonjour a tout le monde en meme temps sad heart heart heart et puis je suis a mon stage la, je sais pas trop si je peux utiliser msn sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:32 am
maximette Yume Kusugawa maximette gnooo Deesse tu vien mm pas me dire bonjour ? c'est quoi ce bordel ? pis t'est mm pas sur MSN non plus sad Et moi, je t'ai dit bonjour et j'ai ete ignore! xp sweatdrop crying Mais je croyais que la coupe de cheveux c'etait que pour le temps des fetes...? 3nodding oups Mr Yume g pas vu sad dsl dsl dsl dsl, et pis pour la coupe de cheveux en fait elle me va super bien, pis comme ca je peut fantasmer sur le fait qu'un jour je l'aurai hyopthetiquement en vrai lol C'est pas grave, tu es tout pardonnee! whee heart Dommege que je ne sais pas a quoi tu ressemble, j'aurais pu avoir une idee si ca t'irait bien ou non. xd Tu aimerais la faire pour quand? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:33 am
cbinjem t sur quelle region toi deja ? moi ca y est faut que je me motive pour renvoyer des cv aussi sad Suisse xp ça fait 6 mois que je cherche ... gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:35 am
maximette Yume Kusugawa maximette Yume Kusugawa maximette gnooo Deesse tu vien mm pas me dire bonjour ? c'est quoi ce bordel ? pis t'est mm pas sur MSN non plus sad Et moi, je t'ai dit bonjour et j'ai ete ignore! xp sweatdrop crying Mais je croyais que la coupe de cheveux c'etait que pour le temps des fetes...? 3nodding oups Mr Yume g pas vu sad dsl dsl dsl dsl, et pis pour la coupe de cheveux en fait elle me va super bien, pis comme ca je peut fantasmer sur le fait qu'un jour je l'aurai hyopthetiquement en vrai lol C'est pas grave, tu es tout pardonnee! whee heart Dommege que je ne sais pas a quoi tu ressemble, j'aurais pu avoir une idee si ca t'irait bien ou non. xd Tu aimerais la faire pour quand? 3nodding nan mais je le ferai pas, je me voie mal arriv饠a l'oral du BTS avec des locks lol, ca passerai limite blaugh Ah, oui, peut-etre bien... ^.^' Tu aura peut-etre des points pour l'originalite, qui sait... whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:37 am
Yume Kusugawa Ah mais oui! eek Ils sont bien lents il me semble... sweatdrop Mais j'ai aussi ete deroute par ton changement de nom. ^.^' Et ton stage, il consiste a quoi? 3nodding mais je suis toujours Deesse wink
mon stage blaugh il consiste en beaucoup de chose, je suis cennsee etre une secretaire ou une assistante mais c'est une petite entreprise alors tout le monde fait un peu de tout smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:39 am
Deesse ka Yume Kusugawa Ah mais oui! eek Ils sont bien lents il me semble... sweatdrop Mais j'ai aussi ete deroute par ton changement de nom. ^.^' Et ton stage, il consiste a quoi? 3nodding mais je suis toujours Deesse wink
mon stage blaugh il consiste en beaucoup de chose, je suis cennsee etre une secretaire ou une assistante mais c'est une petite entreprise alors tout le monde fait un peu de tout smile Ah, ok... sweatdrop Tu dois aussi faire le cafe, les comissions ou les trucs du genre alors? ^.^' Et ton stage, il est en rapport avec quelles etudes? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:40 am
Nyo Kanu-chan! 3nodding Tu m'as manquee aussi toi! 4laugh heart Ca change de d'habitude ton look! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|