|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:08 am
Bonjour tlm qu'y a ici !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:08 am
Yume Kusugawa Deesse ka coucou tout le monde, je fais juste un petit coucou e passant, je ne peux pas rester je suis a mon stage gros bisous heart
Yume >> *gros calin* heart heart toujours aussi classe ton avatar wink Hein? Tu as changee de nom? eek Bonjour Deesse! 4laugh heart *hugz* Et merci pour le compliment! wink de rien mon chou wink en fait je me suis fait un autre avatar parce que les modos mettaient trop de temps a m'envoyer mon passe, j'ai perdu patience wink mais je reste toujours l'unique Deesse Lover wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:09 am
~X~Veroo~X~ Bonjour tlm qu'y a ici !! blaugh Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:09 am
Yume Kusugawa Togesteph waouh j ai louper une page d un coup !!! mip mip(ca c etait pour faire plaisir a maxi) Euh... J'ai pas compris. ^.^' Pardon! gonk c est pas grave si tu connais pas pingu le penguin en pate a modelerc est notre delire avec maxi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:13 am
Deesse ka Yume Kusugawa Deesse ka coucou tout le monde, je fais juste un petit coucou e passant, je ne peux pas rester je suis a mon stage gros bisous heart
Yume >> *gros calin* heart heart toujours aussi classe ton avatar wink Hein? Tu as changee de nom? eek Bonjour Deesse! 4laugh heart *hugz* Et merci pour le compliment! wink de rien mon chou wink en fait je me suis fait un autre avatar parce que les modos mettaient trop de temps a m'envoyer mon passe, j'ai perdu patience wink mais je reste toujours l'unique Deesse Lover wink Mais bien sur, tu resteras toujours ma Deesse adoree! whee heart Ca me fait vraiment plaisir de te revoir en plus! 3nodding Mais comment ca? Ton autre avatar n'est pas encore dans la guilde? neutral
~X~Veroo~X~ > Bonjour! biggrin
Togesteph > Ah ben non, je ne connais pas... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:14 am
Spike Loomis ~X~Veroo~X~ Bonjour tlm qu'y a ici !! blaugh Salut  Heyy chez moa il est 8h du mat... j'croyai pas qu'a cette heure il y aurait quand meme bcp de gens..Lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:15 am
cbinjem elle est toujours d'accord, pour battre des records tien, toi aussi tu connais ma copine Daniela ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:18 am
~X~Veroo~X~ Heyy chez moa il est 8h du mat... j'croyai pas qu'a cette heure il y aurait quand meme bcp de gens..Lolll 14h17 ici, beaucoup sont aux cours ou au boulot. Steph > Peinguins en force     
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:19 am
Spike Loomis ~X~Veroo~X~ Heyy chez moa il est 8h du mat... j'croyai pas qu'a cette heure il y aurait quand meme bcp de gens..Lolll 14h17 ici, beaucoup sont aux cours ou au boulot. Steph > Peinguins en force       Et toi, tu fais quoi justement en ce moment? ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:20 am
Yume Kusugawa Mais bien sur, tu resteras toujours ma Deesse adoree! whee heart Ca me fait vraiment plaisir de te revoir en plus! 3nodding Mais comment ca? Ton autre avatar n'est pas encore dans la guilde? neutral
Togesteph > Ah ben non, je ne connais pas... 3nodding whee toi aussi t'es mon Yume adore heart et c'est vrai que ca faisait trop longtemps que t'etais parti mais tu parles duquel autre avatar?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:23 am
Deesse ka Yume Kusugawa Mais bien sur, tu resteras toujours ma Deesse adoree! whee heart Ca me fait vraiment plaisir de te revoir en plus! 3nodding Mais comment ca? Ton autre avatar n'est pas encore dans la guilde? neutral
Togesteph > Ah ben non, je ne connais pas... 3nodding whee toi aussi t'es mon Yume adore heart et c'est vrai que ca faisait trop longtemps que t'etais parti mais tu parles duquel autre avatar? Je fete mon retour officiel aujourd'hui, j'espere que je pourrais a nouveau te revoir tous les jours! whee Et bien... je ne comprends pas trop ce que tu me disais avec les modos, alors j'ai cru que c'etait un probleme avec un avatar qui ne savait pas se faire accepter dans la guilde... sweatdrop Si ce n'est pas ca, c'est quoi? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:25 am
gnooo Deesse tu vien mm pas me dire bonjour ? c'est quoi ce bordel ? pis t'est mm pas sur MSN non plus sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 5:26 am
maximette gnooo Deesse tu vien mm pas me dire bonjour ? c'est quoi ce bordel ? pis t'est mm pas sur MSN non plus sad Et moi, je t'ai dit bonjour et j'ai ete ignore! xp sweatdrop crying Mais je croyais que la coupe de cheveux c'etait que pour le temps des fetes...? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|