|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:43 am
Salut la compagnie ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:57 am
La forme Pinguin Fou ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:01 am
Galcian44 La forme Pinguin Fou ? whee ouais ca pete la forme!!! et toi pas trop fatigue? t as pas cours ? O_o maxi <= coucouuuuuu!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:03 am
Togesteph Galcian44 La forme Pinguin Fou ? whee ouais ca pete la forme!!! et toi pas trop fatigue? t as pas cours ? O_o maxi <= coucouuuuuu!!!! comment va ? ca va faire vide hein sans Chelly crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:07 am
maximette Togesteph Galcian44 La forme Pinguin Fou ? whee ouais ca pete la forme!!! et toi pas trop fatigue? t as pas cours ? O_o maxi <= coucouuuuuu!!!! comment va ? ca va faire vide hein sans Chelly crying c est clair le matin y a jamais personne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:08 am
Togesteph c est clair le matin y a jamais personne ^^ ouai pis moi je rique de pas parler bcp pcq j'ecrit un mail tres, tres (tres tres tres lol) long la donc .... lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:24 am
maximette Togesteph c est clair le matin y a jamais personne ^^ ouai pis moi je rique de pas parler bcp pcq j'ecrit un mail tres, tres (tres tres tres lol) long la donc .... lool et bah bon courage!! moi je navigue plus ou moins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:28 am
Togesteph maximette Togesteph c est clair le matin y a jamais personne ^^ ouai pis moi je rique de pas parler bcp pcq j'ecrit un mail tres, tres (tres tres tres lol) long la donc .... lool et bah bon courage!! moi je navigue plus ou moins... lolmerci, g deux ans de shyzophrenie a raconter a plus ou moin 8personnes avec un gros paragraphe pour chaqun et un ennorme paragraphe pour tous le monde sweatdrop g pas dormie de la nuit tellement je pensai a ce que j'allais mettre dedent, j'me suis couchee a 1h20, endormie a 5h, resultat pas assez de sommeil et g oublier les 3/4 de ma reflexion nocturne, g un mal de crane atroce a force d'avoir chialler et heu ... j'resemble a rien pcq g pas eu le temps de m'faire "belle" lol et toi ? tu raconte kwa ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:35 am
maximette Togesteph maximette Togesteph c est clair le matin y a jamais personne ^^ ouai pis moi je rique de pas parler bcp pcq j'ecrit un mail tres, tres (tres tres tres lol) long la donc .... lool et bah bon courage!! moi je navigue plus ou moins... lolmerci, g deux ans de shyzophrenie a raconter a plus ou moin 8personnes avec un gros paragraphe pour chaqun et un ennorme paragraphe pour tous le monde sweatdrop g pas dormie de la nuit tellement je pensai a ce que j'allais mettre dedent, j'me suis couchee a 1h20, endormie a 5h, resultat pas assez de sommeil et g oublier les 3/4 de ma reflexion nocturne, g un mal de crane atroce a force d'avoir chialler et heu ... j'resemble a rien pcq g pas eu le temps de m'faire "belle" lol et toi ? tu raconte kwa ? blaugh ? woauh trepidante aventure lol oublie pas le copier coller ca sert bien dasn ces cas la ! moi pas grand chose je suis devenue penguin fou masque, defenseur des modos ooprimes, toujours a la recherche d un taff que je pourrais faire, avec une montagne de repassage a faire et du menage ! tout ca avant une semaine ! dans 1 semaine je vais voir mes parents et dans 2 c est eux qui skouattent... au et il faut que je termine toute la preparation du RP que je veux lancer >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:50 am
putain on entend le bruit des huitres tellement c le silence sur le forum lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:52 am
maximette putain on entend le bruit des huitres tellement c le silence sur le forum lol mdrrrrrrr oui je suis sure qu on pourrait meme entendre le bruit d une mouche! en meme temps heureusement qu on est sage car on pourrait foutre le souk dans le forum a 2 y a personne smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:55 am
Togesteph maximette putain on entend le bruit des huitres tellement c le silence sur le forum lol mdrrrrrrr oui je suis sure qu on pourrait meme entendre le bruit d une mouche! en meme temps heureusement qu on est sage car on pourrait foutre le souk dans le forum a 2 y a personne smile ouai bon g envie de sortire une blague pourrie la : fait mip mip (comme pingu loooooool)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|