|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:41 pm
togesteph > ah bah moi jai meme pas encore le bac ke jleur ai dja defai toutes leurs belles illusions sweatdrop xp NON je ferai pa la FEMIS, jprefere largemen faire une fac avec une simple option cinema ^^ (merchi pr le M*rde heart )
galce > tes toujour deborde mon povre xd en tou cas contente ke tu ailles bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:43 pm
mazochyzia galce > tes toujour deborde mon povre xd en tou cas contente ke tu ailles bien whee J'allais le dire xd Bon jvais bosser moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:44 pm
mazochyzia togesteph > ah bah moi jai meme pas encore le bac ke jleur ai dja defai toutes leurs belles illusions sweatdrop xp NON je ferai pa la FEMIS, jprefere largemen faire une fac avec une simple option cinema ^^ (merchi pr le M*rde heart ) galce > tes toujour deborde mon povre xd en tou cas contente ke tu ailles bien whee Hihi clair xd ! M'enfin bon, je vais aller updater mon topic pr les defis ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:44 pm
Gayah-chan mazochyzia galce > tes toujour deborde mon povre xd en tou cas contente ke tu ailles bien whee J'allais le dire xd Bon jvais bosser moi ^^ woue on est tous debordes! c est bien calme d un coup c est louche lol mazo <= oue enfin l essentiel c est que tu fasses qiuelque chose qui te plaise !! car moi... bien coincee avec leurs conneries...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:47 pm
Galcian44 Hihi clair xd ! M'enfin bon, je vais aller updater mon topic pr les defis ^^ ! alors jte di dja bonne soiree pcq jvai y aller bisou whee heart togesteph > ouai cest kler, je ferai un truc ki me plai, et ils ont bo raller, ils savent tres bien ke tetue comme je sui, jorai le dernier mot xd bon sur ce, bisou a toi ossi steph, jy vai (hmm mechan papa crying ) +++ heart gayah >> bonne nui whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:52 pm
tu t en vas aussi mdrrrrr ils partent tous :'( gros bisous mazo !!! et tous ceux qui s en vont !!! ue go go go gight galce!!!! *attends le prochain defi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 2:09 pm
Bonne nuit tout le monde !!!! *s'eclate bien habillee comme ca xd * xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 2:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 2:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:05 pm
Bon pour les moderateurs, ce que l'on pourrais faire c'est en ajouter 2 voir 3... Et le truc se serais de se reunir tout les modo actuel sur une conversation msn, de nommer les personnes qui, pour nous seraient le plus apte a remplir les fonctions de moderateurs et a en debattre. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:28 pm
bonjour camarade gayakovski qui est encore ( deja?) sur gaia xd allez allez depeche toua sinon tu vas louper ton bus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:33 pm
do.or.die bonjour camarade gayakovski qui est encore ( deja?) sur gaia xd allez allez depeche toua sinon tu vas louper ton bus xd Daaa camarade Gragkovsa ^^ J'y pense bien ^^ encore 15 minutes en votre compagnie et je m'en vais dans les amymes de cette nuit glaciale ^^ daEDIT : camarade Gragkovsa vient de me fausser compagnie gonk mais bon on se retrouve ce soir et on partagera une pensee nutellatique ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 12:20 am