|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:10 pm
Togesteph je monte un comite de soutien au modos! (bon en gros les modos ont appris que nat allais les remplacer dans leurs dos car soit disant il y aurait eu des plaintes de personnes a nataku, donc voila apres une heure en folie a debattre... je pense qu ils doivent regler leur problemes!!!) bref quoi de 9 ^^ Atta atta... J'ai eu un bug la... Nataku ne les a meme pas prevenu? Il etait bien oblige de le faire quand meme! Ca les concerne directement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ChaLuuUu > jai mis des coms sur ton blog naussi ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior xd blaugh xd mouahahaha trop marrant !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:12 pm
xDDD J'vois bien un perso gonflé d'orgeuil aussi pour Die ;p ((C'est marrant hier ma senpai avait aussi fait la comparaison entre un lionceau et mamourhàmwa XP genre le simba qui patine contre la fenetre pour rentrer XD;; euh ok jme tais, c nawak là ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Andrea Witch Togesteph je monte un comite de soutien au modos! (bon en gros les modos ont appris que nat allais les remplacer dans leurs dos car soit disant il y aurait eu des plaintes de personnes a nataku, donc voila apres une heure en folie a debattre... je pense qu ils doivent regler leur problemes!!!) bref quoi de 9 ^^ Atta atta... J'ai eu un bug la... Nataku ne les a meme pas prevenu? Il etait bien oblige de le faire quand meme! Ca les concerne directement!bah ecoute d apres ce que nos modos disent non ils etaient pas au courant en gros ils l ont appris pas un autre et du coup... BASTONNNNNNNN (naheulbeuk)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:13 pm
luce67 ChaLuuUu > jai mis des coms sur ton blog naussi ;p J'vais voir alors merci 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki luce67 ChaLuuUu > jai mis des coms sur ton blog naussi ;p J'vais voir alors merci 4laugh heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph LittleAcara Togesteph Kit Kat Warrior xd blaugh xd mouahahaha trop marrant !!! * A rien pig� * stare tu comprennes pas ce qu ils disent? moi je la trouve trop marrante cette image !!! Rien pigé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:15 pm
Togesteph Andrea Witch Togesteph je monte un comite de soutien au modos! (bon en gros les modos ont appris que nat allais les remplacer dans leurs dos car soit disant il y aurait eu des plaintes de personnes a nataku, donc voila apres une heure en folie a debattre... je pense qu ils doivent regler leur problemes!!!) bref quoi de 9 ^^ Atta atta... J'ai eu un bug la... Nataku ne les a meme pas prevenu? Il etait bien oblige de le faire quand meme! Ca les concerne directement!bah ecoute d apres ce que nos modos disent non ils etaient pas au courant en gros ils l ont appris pas un autre et du coup... BASTONNNNNNNN (naheulbeuk) lol ouai je vois! C'est le barbare qui doit etre content xd C'est violent quand meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:15 pm
Kit Kat Warrior xd blaugh xd lolll c trop c*n xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:16 pm
BOn ji go les gens ( meme si y a personne qui mrepond ;_; ) Bye heart ( SAUVONS NOS MODOS PREFERES )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|