|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:49 am
bah moi mon point de vue c est qu il faut plus de modos (pas forcement 15 non plus) pourquoi: car 3 c est pas assez pour le nombre qu on est!!! il faut des modos des differents coin pour couvrir tous les decalages horaires! et puis pourquoi plusieurs? car un modo ca a aussi besoin de se defouler!!! donc comme ca ils pourront abandonner leurs roles de modo pour s eclater avec les autres pendant que d autres surveilleront les topics etc etc... en gros c est a eux de decider quels seront les nouveaux modos a les aider et quels crenaux horaires ils occuperont bref en gros ca c est mon idee apres c est eux qui regleront leur probleme!!!!
go go go go go fight modo!!!!
*penguin fou soutien officiel des modos! toute corruption du penguin est la bienvenue j ai besoin de remplir ma caisse noire!*
*distribus des petits fanions go modo a tout le monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai dja mon fanion!!! xd
cf. sig
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:52 am
melusine moi j'ai dja mon fanion!!! xd cf. sig hihihihihi!!! (precisons que melu ne m'a pas vraiment donne de golds c est juste du delire!!!) bonne nuit narata!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:53 am
Bonne nwi ^^ Jaime tes cheveux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:54 am
oOMissJellyOo NoSiLa Chan Mais completement o__o  =D heart *GLOMPSRAPESRAPES PG18* OMGOMGOMG <3 XOOO heart MAMOURHAMWA RAWRRRR PATOUCHLEZOTRES SINONJEVOUTUE TOUS XDAhlala, l'effet du Prophet-de-la-Paix-au-doigt-dans-la-bouche est incroyable quand meme =P heart Bwahahaha, Kyo, Prophet de la Paix XDDD C'est l'hopital qui se fout de la charite, la heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:56 am
Ou celle la xd xd xd  Gracieuseté de Fox glove qui ma fait un rabais de 18k sur des pennguin slipper biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:58 am
NoSiLa Chan Ahlala, l'effet du Prophet-de-la-Paix-au-doigt-dans-la-bouche est incroyable quand meme =P heart Bwahahaha, Kyo, Prophet de la Paix XDDD C'est l'hopital qui se fout de la charite, la heart <3 de toute manière pacifique ou brutal (*pancarte pancaaaarte*) julème à toutes les sauces celui là... (*re-pancarte*) Prophet et Die sont des etres supérieurs de tte maniere, on se fiche qu'ils soient des monstres ou des anges XP (bon ok,je parle surtt pour sous-nain là....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|