Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3420 3421 3422 3423 3424 3425 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LittleAcara

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:34 am

oOMissJellyOo
Togesteph
purrait on conclure en disant qu il ne faut pas supprimer nos modos mais au contraire en rajouter?

Je soutiens activement cette idée.
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blaugh
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:34 am

Togesteph
purrait on conclure en disant qu il ne faut pas supprimer nos modos mais au contraire en rajouter?

treeees bonne idee !!!! whee blaugh pourquoi on a pas commencer le debat avec cette solution ??? rolleyes

maikiyo`

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:35 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:35 am

Mistress Dragon
LittleAcara
Togesteph
Je te vooit bien modo... avec 29 point au test d'aptitude xd
Ce test ne veut rien dire, mais c'est vrai que 29 points, c'est pas rien.
Nan je le sais ca, c'Est uneblague blaugh

(Avais fait le test mais pouf lordi a fermé sweatdrop )

LittleAcara

Andrea Witch

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:36 am

Gotika
andrea >> mais apres je pense que vous etes assez grands pour etre bien sage pendant l'absence de maman/papa xD
faut prendre sur vous-memes, c'est clair qu'on peut pas tout gerer.

Ben apparemment, non xd puisqu'il y a des problemes

Enfin je comprends votre posture... Vous vous investissez pis apres on vient vous reprocher de mal faire (si j'ai bien compris)... Ca m'enerverai!!
Perso je suis pas specialement investie dans la guilde... J'aime pas, apres les autres attendent tout de toi
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:37 am

Gotika
Togesteph

Ce serait fantastique , mais j'aimerais voter pour ceux que l'on va rajouter et pas me retrouver avec pyros en modo sans avoir pu dire mon avis -0-

ah bah ca a la limite c est a vous de discuter du choix pas besoin de vote, c est vous qui gerez! car si on fait un poll je ne pense pas que ce sera equitable, les gens voteront pour leur amis et non pour le role de modos!! donc c est aux modos actuels de decider... quitte a changer leur choix apres si ils trouvent que ca ne vas pas! genre vous choisissez vos nouveaux accompagnateurs et au bout d un moment vous voyiez si ils meritent la place ou pas enfin ca c est mon avis!

acara <= mici c est gentil ^^ je n ai fait que mettre ce que je pensais das le questionnaire smile mais il y a plein de gens qui le meritent lol

modos <= le penguin fou vous soutient !!!!

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:38 am

Aaaaaaaaaaaaand...Diamonds are a girls best friend
biggrin DD heart
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:38 am

Go modo!! blaugh

LittleAcara

LittleAcara

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:39 am

Bon je vais allez manger des Smarties domokun @++
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:39 am

LittleAcara
Go modo!! blaugh

gonk

GO ME!

FIRTDIMIY

Galcian44

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:40 am

Togesteph
Gotika
Togesteph

Ce serait fantastique , mais j'aimerais voter pour ceux que l'on va rajouter et pas me retrouver avec pyros en modo sans avoir pu dire mon avis -0-

ah bah ca a la limite c est a vous de discuter du choix pas besoin de vote, c est vous qui gerez! car si on fait un poll je ne pense pas que ce sera equitable, les gens voteront pour leur amis et non pour le role de modos!! donc c est aux modos actuels de decider... quitte a changer leur choix apres si ils trouvent que ca ne vas pas! genre vous choisissez vos nouveaux accompagnateurs et au bout d un moment vous voyiez si ils meritent la place ou pas enfin ca c est mon avis!

acara <= mici c est gentil ^^ je n ai fait que mettre ce que je pensais das le questionnaire smile mais il y a plein de gens qui le meritent lol

modos <= le penguin fou vous soutient !!!!

Yep il va y avoir du vote pour amis et la situation finale sera encore plus catastrophique, je pense qu'il vous faudrai en parler tranquillement dans votre coin et etablir de nouvelles regles et / ou limites quitte a ajouter de nouveaux modos.
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:44 am

Go modo and Jelly ! ;D

Nabeeki

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:45 am

nataku a qu'a nous proposer des modaux potentiels avec l'accord de modaux actuels!
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:46 am

NoSiLa Chan

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 11:46 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3420 3421 3422 3423 3424 3425 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games