|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:29 am
mal0u Pourriez-vous siouplez m'expliquer ce qui se passe sweatdrop ... Il se trouve que si j'avais pas ete mise au courant par quelqu'un , j'aurai ete "remplacee" (weyp , comme une choze) par quelqu'un sans etre au courant par le grand boss. ( moi et les autres modos bien sur ) on est uses , on a bien servi maintenant basta ;D *arrete tika -0- *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:30 am
purrait on conclure en disant qu il ne faut pas supprimer nos modos mais au contraire en rajouter?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:31 am
Nova Antares Exactement ca me gene pas, j'aime cette guilde, pas forcement ces sujets, les topics, cest pas 100% de la guilde jessaye juste que ca soit pas le chaos, cest tout. aller les modaux!! *secoue le petit drapeau distribue par togesteph, en echange de 900 golds*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:32 am
Togesteph purrait on conclure en disant qu il ne faut pas supprimer nos modos mais au contraire en rajouter? Je soutiens activement cette idée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine cbinjem melusine sur ce je precise que je veux m'embrouiller avec personne, et que personne n'est vise pas un message subliminal. heart tu es mon idole melusine heart merci merci, tu veux une autographe? cool blaugh ouais enfin approche pas trop les crocs non plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:33 am
Togesteph purrait on conclure en disant qu il ne faut pas supprimer nos modos mais au contraire en rajouter? Je te vooit bien modo... avec 29 point au test d'aptitude xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph purrait on conclure en disant qu il ne faut pas supprimer nos modos mais au contraire en rajouter? Ce serait fantastique , mais j'aimerais voter pour ceux que l'on va rajouter et pas me retrouver avec pyros en modo sans avoir pu dire mon avis -0-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LittleAcara Togesteph purrait on conclure en disant qu il ne faut pas supprimer nos modos mais au contraire en rajouter? Je te vooit bien modo... avec 29 point au test d'aptitude xd Ce test ne veut rien dire, mais c'est vrai que 29 points, c'est pas rien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|