|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:24 am
*envoie gold de soutient a togesteph*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:25 am
Nataku hayashi Nova Antares Pyros_esprit Moi aussi je vais jouer dans la provoc... Bah exprime toi ma grande smile Moi perso je suis toujours la quand jai plus cours, je ne post presque jamais, pourquoi ? tres peu de sujet m'interesse... mais jen survole pas mal et je surveille le flood. Je vois pas le probleme, Miss et Tika font la meme chose O_o Si ya rien qui t'interesse.... je vois pas l'interet a etre modo de quelque chose que l'on aime pas. En meme temps je pense que nova n'est pas assez cretin pour etre modo d'une guilde qu'il n'aime pas ^^' et les relations ca existe aussi..tres peu de sujets veut pas dire pas de sujet , il doit bien y trouver quelque chose qu'il aime. enfin ce que j'en dis -0-; d'ailleurs j'en dis plus rien. *pouf* *elle va essayer* *juste..*
andrea >> mais apres je pense que vous etes assez grands pour etre bien sage pendant l'absence de maman/papa xD faut prendre sur vous-memes, c'est clair qu'on peut pas tout gerer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cbinjem melusine sur ceux je precise que je veux m'embrouiller avec personne, et que personne n'est vise pas un message subliminal. heart tu es mon idole melusine heart Moi aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jellyyyy mrgreen Traduction de ta sign' stp ? razz rolleyes n.n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nova Antares Galcian44 Nova Antares Le role du chef cest aussi de nous avertir, le role de modos cest d'executer, et le role des membres cest aussi d'eviter d'etre faux cul. Qu'ils le disent si il y a un probleme, sinon on s'en sort pas, ou alors, cest un probleme du genre quelqun ou plusieurs personne aiment pas notre gueule donc il font tous pour nous virer, ca peut arriver aussi, jdis pas que cest la cas mais bon. Personnellement moi je pense qu'il vous faudrai etre un peu + autonome (je dis ca je dis ca mais ce n'est pas vraiment ma place j'en conviens). Je ne pense pas avoir ete faux-cul avec qui que ce soit, d'ailleurs tres sincerement je me fiche un peu de me faire apprecier des modos ou non, d'ailleurs je ne te connais pas beaucoup, je ne pense pas avoir eu l'occasion de te parler franchement comme c'est le cas ce soir et je ne suis donc pas en mesure de juger qui que ce soit. Je vise ceux qui se sont plaint et dont je ne connais pas les nom, toi je n'en sais rien en tout cas. Pas de probleme, bon moi je vais vous laisser voir ca entre vous, meme si je pense qu'il ne faut pas en faire tout un plat 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cbinjem melusine sur ceux je precise que je veux m'embrouiller avec personne, et que personne n'est vise pas un message subliminal. heart tu es mon idole melusine heart merci merci, tu veux une autographe? cool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:26 am
arggg !!!!! xp mais arretez !!!! franchement deja... on est tous concerner !!! on fait tous partie de la guilde... daccord sur le point que pas tout le monde a le role de modo m'enfin bon... stare
ensuite arretez de tous vous balancer des truc a la figure !!!! c'est plus pour le sujet des modos !!! c'est simplement personnel !!! vous pouvez le dire en pm ce que vous aimez pas sur tel ou telle !!! stare ca fera pas anvancer la sitaution !!!!! domokun
moi quand je vois ca ca me fais penser a des bouf*ons dans les bars qui ont trop bu !!! y a une histoire entre quelque uns devant TOUT LE MONDE ALORS QU'ILS POURRAIENT LE REGLER SUR MSN PAR EXEMPLE !!!! scream ensuite y a tout le monde qui arrive et qui agresse le premier qui bouge... domokun chais pas... on a un cerveau soit disant developpe (sauf exception... rolleyes ) alors faut s'en servir pour trouver des solutions plutot que dire: "toi t'as rien a voir" "il/elle a fait ca" et "et puis toi alors... gna gna gna gna" bla bla bla... franchement ca fait un peu pitie a voir !!!
en plus ca pourri encore plus l'ambiance !!!! domokun pour moi vous auriez du en parler personnelement... pour que personne prenne parti de personne et ensuite vous auriez pu poster un topic clair pour expliquer la situation a tout le monde !!! *bon... maintenant je me tais...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:26 am
melusine *envoie gold de soutient a togesteph* zt hop dans la caisse noire XD merci ! ces golds permettront de financer la campagne de soutien a ma wish list ... euh je veux dire des modos ^^' euh vive les kinders!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:27 am
Pourriez-vous siouplez m'expliquer ce qui se passe sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die Andrea Witch Supprimer des modos? C'est qui les modos deja a par Nataku, Nova... sweatdrop Dsl, j'ai si peu a faire a eux que je les connais a peine!
Corruption? Mais... De quoi parle tu? rolleyes Faut bien en profiter que diable! xd
Quand meme... Ca mord dur dans le coin! bah mistress et gothika
corruption , m'enfin quel est le sens de ce mot deja? xd tu veux dire que ca manque de pigeons plutot ? blaugh Ouais doit pas y avoir assez de pigeons personne veut me payer pour ma prestation a ses cotes!! Chuis decue... crying Aller... Donnez vos golds quoi! Soyez pas radins!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:28 am
whee heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Nataku hayashi Nova Antares Pyros_esprit Moi aussi je vais jouer dans la provoc... Bah exprime toi ma grande smile Moi perso je suis toujours la quand jai plus cours, je ne post presque jamais, pourquoi ? tres peu de sujet m'interesse... mais jen survole pas mal et je surveille le flood. Je vois pas le probleme, Miss et Tika font la meme chose O_o Si ya rien qui t'interesse.... je vois pas l'interet a etre modo de quelque chose que l'on aime pas. En meme temps je pense que nova n'est pas assez cretin pour etre modo d'une guilde qu'il n'aime pas ^^' et les relations ca existe aussi..tres peu de sujets veut pas dire pas de sujet , il doit bien y trouver quelque chose qu'il aime. enfin ce que j'en dis -0-; d'ailleurs j'en dis plus rien. *pouf* *elle va essayer* *juste..*
andrea >> mais apres je pense que vous etes assez grands pour etre bien sage pendant l'absence de maman/papa xD faut prendre sur vous-memes, c'est clair qu'on peut pas tout gerer.Exactement ca me gene pas, j'aime cette guilde, pas forcement ces sujets, les topics, cest pas 100% de la guilde jessaye juste que ca soit pas le chaos, cest tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:29 am
mal0u Pourriez-vous siouplez m'expliquer ce qui se passe sweatdrop ... Na 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|