Chelliyah
Fruity Paradise
Chelliyah
Fruity Paradise
Chelliyah
Oui ils sont fous, c'est trop cher pour un angelic pendant!!! stressed sweatdrop
voui j'ai hâte! Et pour le Battle system aussi!!!
il y aura intérêt à économiser!!!!
Pourtant comme je viens d'arriver, il y a tellement de trucs que j'aimerais bien avoir...
voui j'ai hâte! Et pour le Battle system aussi!!!
il y aura intérêt à économiser!!!!
Pourtant comme je viens d'arriver, il y a tellement de trucs que j'aimerais bien avoir...
ben ma signature c'est ma wishlist.
depuis j'ai su m'acheter le stylish winter coat et le s gaia shirt en plus. Mais j'ai pas encore eu le temps de changer ma wishlist blaugh
que des trucs cher quasi...
Faudrait que je me fasse une quest et que j'ai le temps de faire des jolis dessins pour rendre ca plus joli. Mais j'ai pas trop le temps... stressed
En tout-cas, je pourrai toujours essayé de t'aider alors si tu as un prob quelqueconque, je suis là, ok? wink
Ok je vais voir si j'ai pas un truc de ta wishlist que je pourrai t'offrir 3nodding heart
Fruityyyyyyyyyyy heart
C'est super gentillllll 3nodding whee heart
* saute au cou *
CALINOUUUUUUUUUUUU heart heart
merci! redface
*câlinou* ^^
Arf, il n'y a rien que je possède sweatdrop En fait, la plupart des items que tu veux sont dans ma "liste" aussi. Pas grave, je vais chercher ailleurs 3nodding En passant est-ce que "grave" prend un accent circonflexe sur le "a"? J'avoue m'être questionnée ainsi pendant de longues heures au lieu d'aller fouiller le dictionnaire sweatdrop
Et puis pour le bug, je pensais que c'était le contraire oO La semaine dernière, je me suis offert un zony discman et apparemment j'en ai eu deux pour le pris d'un sweatdrop Mais ne t'inquiètes pas, le deuxième est parti comme il est venu....