|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:51 pm
magic> tai jamais vu 3nodding Personne na 1k a mpasser xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:52 pm
Hydark.v3 Mawiie Hydark.v3 Mawiie tidus le rockeur Mawiie Hydark.v3 ( et si vous maimer envoyer moi 500 golds xd Moi...? jai rien dit xd ) tu veut tu 1k?! xd
tidus >> Moi moi je contredit ! rolleyes Le comcombre Niak Niak ! domokun xd et de kel droi me contredit tu joli pti cul ( sété pas mal sa xd ) naahhh! xd Jen nai une photo de mon popotin ! O.o Mais ca..c sensurer ! xd Aller... fait un joli geste tout de meme xd C censurer ! domokun C'est que les gens qui on la carte VIP qui ont le drroit ! domokun heart *se dessine une carte VIP* Tien tu voit ca aller donne domokun xd didi> xd mais julian est sorti que avec des pabelle et de grosses boufonnes u_u xd *timite* voila une bien belle carte alli samy a ns le paradis xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:53 pm
Hydark.v3 Mawiie Hydark.v3 Mawiie tidus le rockeur Mawiie Hydark.v3 ( et si vous maimer envoyer moi 500 golds xd Moi...? jai rien dit xd ) tu veut tu 1k?! xd
tidus >> Moi moi je contredit ! rolleyes Le comcombre Niak Niak ! domokun xd et de kel droi me contredit tu joli pti cul ( sété pas mal sa xd ) naahhh! xd Jen nai une photo de mon popotin ! O.o Mais ca..c sensurer ! xd Aller... fait un joli geste tout de meme xd C censurer ! domokun C'est que les gens qui on la carte VIP qui ont le drroit ! domokun heart *se dessine une carte VIP* Tien tu voit ca aller donne domokun xd didi> xd mais julian est sorti que avec des pabelle et de grosses boufonnes u_u Pas en plein gaia ! xd Les gens qui vont arriver soudainement vont repartir tromatiser tellement que ca va etre jolie ! xd mdr! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:55 pm
Mawiie Hydark.v3 Mawiie Hydark.v3 Mawiie tidus le rockeur Mawiie Hydark.v3 ( et si vous maimer envoyer moi 500 golds xd Moi...? jai rien dit xd ) tu veut tu 1k?! xd
tidus >> Moi moi je contredit ! rolleyes Le comcombre Niak Niak ! domokun xd et de kel droi me contredit tu joli pti cul ( sété pas mal sa xd ) naahhh! xd Jen nai une photo de mon popotin ! O.o Mais ca..c sensurer ! xd Aller... fait un joli geste tout de meme xd C censurer ! domokun C'est que les gens qui on la carte VIP qui ont le drroit ! domokun heart *se dessine une carte VIP* Tien tu voit ca aller donne domokun xd didi> xd mais julian est sorti que avec des pabelle et de grosses boufonnes u_u Pas en plein gaia ! xd Les gens qui vont arriver soudainement vont repartir tromatiser tellement que ca va etre jolie ! xd mdr! domokun ro la vantare s épas paske ta de sfesses de star ke tu peu tla pété blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:56 pm
Mawiie Hydark.v3 Mawiie Hydark.v3 Mawiie tidus le rockeur Mawiie Hydark.v3 ( et si vous maimer envoyer moi 500 golds xd Moi...? jai rien dit xd ) tu veut tu 1k?! xd
tidus >> Moi moi je contredit ! rolleyes Le comcombre Niak Niak ! domokun xd et de kel droi me contredit tu joli pti cul ( sété pas mal sa xd ) naahhh! xd Jen nai une photo de mon popotin ! O.o Mais ca..c sensurer ! xd Aller... fait un joli geste tout de meme xd C censurer ! domokun C'est que les gens qui on la carte VIP qui ont le drroit ! domokun heart *se dessine une carte VIP* Tien tu voit ca aller donne domokun xd didi> xd mais julian est sorti que avec des pabelle et de grosses boufonnes u_u Pas en plein gaia ! xd Les gens qui vont arriver soudainement vont repartir tromatiser tellement que ca va etre jolie ! xd mdr! domokun Leur ordinateur va silluminer *dans un grand eclair de lumiere* Je la sauvegarde elle ne ma pas lair charger en magie xd (Cf. Naheulbeuk) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:56 pm
tidus le rockeur Mawiie Hydark.v3 Mawiie Hydark.v3 Mawiie tidus le rockeur Mawiie Hydark.v3 ( et si vous maimer envoyer moi 500 golds xd Moi...? jai rien dit xd ) tu veut tu 1k?! xd
tidus >> Moi moi je contredit ! rolleyes Le comcombre Niak Niak ! domokun xd et de kel droi me contredit tu joli pti cul ( sété pas mal sa xd ) naahhh! xd Jen nai une photo de mon popotin ! O.o Mais ca..c sensurer ! xd Aller... fait un joli geste tout de meme xd C censurer ! domokun C'est que les gens qui on la carte VIP qui ont le drroit ! domokun heart *se dessine une carte VIP* Tien tu voit ca aller donne domokun xd didi> xd mais julian est sorti que avec des pabelle et de grosses boufonnes u_u Pas en plein gaia ! xd Les gens qui vont arriver soudainement vont repartir tromatiser tellement que ca va etre jolie ! xd mdr! domokun ro la vantare s épas paske ta de sfesses de star ke tu peu tla pété blaugh Ok Ok jarrete ! mdr! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:58 pm
Hydark.v3 Mawiie Hydark.v3 Mawiie Hydark.v3 Mawiie tidus le rockeur Mawiie Hydark.v3 ( et si vous maimer envoyer moi 500 golds xd Moi...? jai rien dit xd ) tu veut tu 1k?! xd
tidus >> Moi moi je contredit ! rolleyes Le comcombre Niak Niak ! domokun xd et de kel droi me contredit tu joli pti cul ( sété pas mal sa xd ) naahhh! xd Jen nai une photo de mon popotin ! O.o Mais ca..c sensurer ! xd Aller... fait un joli geste tout de meme xd C censurer ! domokun C'est que les gens qui on la carte VIP qui ont le drroit ! domokun heart *se dessine une carte VIP* Tien tu voit ca aller donne domokun xd didi> xd mais julian est sorti que avec des pabelle et de grosses boufonnes u_u Pas en plein gaia ! xd Les gens qui vont arriver soudainement vont repartir tromatiser tellement que ca va etre jolie ! xd mdr! domokun Leur ordinateur va silluminer *dans un grand eclair de lumiere* Je la sauvegarde elle ne ma pas lair charger en magie xd (Cf. Naheulbeuk) xd mdr ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:58 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 1:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 2:00 pm
Editons ca !.. Photo powaa! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 2:01 pm
Hors sujet...bon hummm..des photos ! domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 2:05 pm
Hydark.v3 magic> tai jamais vu 3nodding Personne na 1k a mpasser xd mdr,ptet tu verras un jour une photo ou l'on voit bien... Non desouli je peux pas t'en passer,j'ai besoin tout plein de golds pour ma quest mwa meme alors...><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 2:05 pm
Mawiie Hors sujet...bon hummm..des photos ! domokun xd bonne nuit Miselle Mawie et Nuit magique! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|