|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:13 am
Shuichi_kun Ouais mais bon ce prendre la tete pour ca...
c'un peu ridicule quand meme nan <.< Enfin moi je trouve [et je crois que je suis pas la seul...m'enfin moi je le dis lol .. de toute moi ce que les autre pense hein...j'm'en fou un peu] C'est vrai que cette affaire prend trop d'importance et des allures de reglement de compte personnel : cf. pyros/mistress. Personnellement je trouve que les modaux font bien leur boulot, quand g ouvert mon topic sur l'art a peine j'ai poste que un modaux est venu me dire de redimmensionner. Il ne faut pas leur demander la lune se sont des etre humains tout de meme. Pour regler le probleme de leur destitution, ou non, je pense simplement que l'on devrai mettre en place un poll pendant une semaine ou on pourrai dire si on est content ou non des moderateurs. C'est tout de meme aux membre le la french guild de decider si les modaux leur conviennent, et s'ils jugent leur travail efficace.sur ceux je precise que je veux m'embrouiller avec personne, et que personne n'est vise pas un message subliminal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:14 am
Aaah~ mon Die(u) que c'est sublime les dialogues de sourds comme ca... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:17 am
melusine Pour regler le probleme de leur destitution, ou non, je pense simplement que l'on devrai mettre en place un poll pendant une semaine ou on pourrai dire si on est content ou non des moderateurs. C'est tout de meme aux membre le la french guild de decider si les modaux leur conviennent, et s'ils jugent leur travail efficace. Euh oui , c'est vrai que c'est a vous d'en conclure , mais les nouveau ( j'ai rien contre eux ) mais leur choix ils le feront comment ? t'en as justement qui vont voter blanc si ils savent pas mais ceux (oui ca existe) qui vont voter pour n'importe qui sans savoir reellement , je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cas du genre dans cette guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:18 am
Togesteph Mistress Dragon Steph > Si c'est des kinders buenos, jveux bien 괲e enfouis dessous aussi mrgreen heart pas de problemes!!!! j ai tous les kinders j ai devaliser le magasins mdrrrrrr *enfouis mistress sous une pluie de bueno!!!* *jette une maree de chocobons, construit un iceberg de country et fais ce que tout penguin fait* BANZAIIIIIIISPlouFFFffff *nage* Miiiiiiiiiiiiiiiiiam heart heart heart heart heart heart heart heart heart Si ça c'est pas le paradis jme demande bien c'est quoi xd heart *Bouffe tous les kinders qu'elle trouve* heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:19 am
Nova Antares Pyros_esprit Moi aussi je vais jouer dans la provoc... Bah exprime toi ma grande smile Moi perso je suis toujours la quand jai plus cours, je ne post presque jamais, pourquoi ? tres peu de sujet m'interesse... mais jen survole pas mal et je surveille le flood. Je vois pas le probleme, Miss et Tika font la meme chose O_o Si ya rien qui t'interesse.... je vois pas l'interet a etre modo de quelque chose que l'on aime pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:20 am
Gotika melusine Pour regler le probleme de leur destitution, ou non, je pense simplement que l'on devrai mettre en place un poll pendant une semaine ou on pourrai dire si on est content ou non des moderateurs. C'est tout de meme aux membre le la french guild de decider si les modaux leur conviennent, et s'ils jugent leur travail efficace. Euh oui , c'est vrai que c'est a vous d'en conclure , mais les nouveau ( j'ai rien contre eux ) mais leur choix ils le feront comment ? t'en as justement qui vont voter blanc si ils savent pas mais ceux (oui ca existe) qui vont voter pour n'importe qui sans savoir reellement , je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cas du genre dans cette guilde.Mais c'est ca la democratie, elle a son paquet d'ignorants, mais c'est aussi ca la representation. Je pense qu'ils sont conscient du role des modos. Meme s'il faut rediger un paragraphe pour rappeler leur role. Les gens sont parfois un peu desinvoltes mais tout de meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:21 am
Nova Antares Le role du chef cest aussi de nous avertir, le role de modos cest d'executer, et le role des membres cest aussi d'eviter d'etre faux cul. Qu'ils le disent si il y a un probleme, sinon on s'en sort pas, ou alors, cest un probleme du genre quelqun ou plusieurs personne aiment pas notre gueule donc il font tous pour nous virer, ca peut arriver aussi, jdis pas que cest la cas mais bon. Personnellement moi je pense qu'il vous faudrai etre un peu + autonome (je dis ca je dis ca mais ce n'est pas vraiment ma place j'en conviens). Je ne pense pas avoir ete faux-cul avec qui que ce soit, d'ailleurs tres sincerement je me fiche un peu de me faire apprecier des modos ou non, d'ailleurs je ne te connais pas beaucoup, je ne pense pas avoir eu l'occasion de te parler franchement comme c'est le cas ce soir et je ne suis donc pas en mesure de juger qui que ce soit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:22 am
mouahahahahahahaha c est bon les kinder!!! je me demande si je ne devrais pas faire un ocean de nutella ? heart
destituer les modos ca ne sert a rien ils ont juste besoin de soutien qu est ce qu il peuvent faire a 3 vu le nombre qu on est ,sachant qu en plus on a pas tous le meme fuseau horaire... et puis il y a une vie a cote de gaia... pas besoin de poll pour savoir si les modos sont bien ou pas, il faut que les interesses voient ca entre eux et voient s ils ont besoin d aide ou pas ... m'enfin quelques modos de plus je pense que ca ne ferait pas de mal :/
voila sinon : le penguin fou soutien officiel des Modos opprimes!! rejoignez nous au 0.254+6414, (500 golds la minute , plus la modique somme de 100 000 golds pour l inscription, le tout passant dans MA caisse noire huhuhuhuh :p) les modos c est tabou on en viendra tous a bout !!! ah non c est pas ca euh.... c est quoi deja ? le nutella c est bien vautrez vous dedans ... non c est pas ca non plus
*prends le billet de XXX millions de golds tendu par mistress nova et gothica*
ah oui !!!! go go go les modos !!! fights!!! you are the best !!!! go go go les modos !!!
(bien entendu ceci n est que fiction toute ressemblance avec quelques faits que ce soit ne serait que pure cohincidence... donc mistress nova et gotica on est d accords hein? le trade a mon nom XD rohhhh ca va si on peut plus faire d humour.... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:23 am
melusine sur ceux je precise que je veux m'embrouiller avec personne, et que personne n'est vise pas un message subliminal. heart tu es mon idole melusine heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:23 am
Galcian44 Nova Antares Le role du chef cest aussi de nous avertir, le role de modos cest d'executer, et le role des membres cest aussi d'eviter d'etre faux cul. Qu'ils le disent si il y a un probleme, sinon on s'en sort pas, ou alors, cest un probleme du genre quelqun ou plusieurs personne aiment pas notre gueule donc il font tous pour nous virer, ca peut arriver aussi, jdis pas que cest la cas mais bon. Personnellement moi je pense qu'il vous faudrai etre un peu + autonome (je dis ca je dis ca mais ce n'est pas vraiment ma place j'en conviens). Je ne pense pas avoir ete faux-cul avec qui que ce soit, d'ailleurs tres sincerement je me fiche un peu de me faire apprecier des modos ou non, d'ailleurs je ne te connais pas beaucoup, je ne pense pas avoir eu l'occasion de te parler franchement comme c'est le cas ce soir et je ne suis donc pas en mesure de juger qui que ce soit. Je vise ceux qui se sont plaint et dont je ne connais pas les nom, toi je n'en sais rien en tout cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|