|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Shuichi_kun En faite [bon on m'a vaguement expik頬es fais m'enfin]
Pk vous vous prennez la tete pour ca....
Je capte pas trop la xd Imaginons que vous etes plus modo...ca fais quoi...[j'veux dire...moi en tt cas je trouve ca chiant lol XD]
et meme si vous faite ca pas question de princpie...j'trouve ca un peu nul..z'avez qu'a laise faire. Et au contrair la vous faite que vous enfoncer avec ce debat et vos signature xd C'est juste que je ne supporte pas le terme "Remplacer", quand on te dit 硬 硠ne fait pas toujours plaisir... Et pour courroner le tout, personne n'est venu nous parler en face de ce qu'ils nous r鰲ochaient... Ouais mais bon ce prendre la tete pour ca...
c'un peu ridicule quand meme nan <.< Enfin moi je trouve [et je crois que je suis pas la seul...m'enfin moi je le dis lol .. de toute moi ce que les autre pense hein...j'm'en fou un peu]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:06 am
Sur ce je m'en vais, je ne veux pas me pourrir la vie avec des engueulades qui soit disant ne me concernent pas. bye.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nova Antares Galcian44 Bonsoir tout le monde, bon c'est le grand debat ce soir ^^ Je me permet d'exposer mona vis perso (qui a mon avis va faire rager tout le monde mais bon sweatdrop ) Voici ma theorie : Vous vous revoltez car on vous a menace de vous retirer votre titre de moderateur. Or qu'est ce qu'un titre de moderateur ? Simplement un titre qui fait de vous une personne participant a la vie active de la guilde exact ? Ce qui inclue un boulot assez consequent du fait qu'il faille toujours s'occuper des petits defauts qui arrivent de ci de la (un nouveau bug > prevention par stickie, un thread inutile > lockage + raison etc...). De plus il faut aussi essayer d'innover sans cesse. En gros il y a de quoi faire a etre modo, et donc je ne comprends pas votre reaction : si vous n'etes plus modo : plus de taches de ce genre. Si on vous enleve ce titre c'est que quelque part vous avez peut-etre mal fait votre "boulot" de moderateur. Maintenant ca c'est ma theorie, peut-etre un peu manicheenne mais bon moi je n'y connais pas grand chose je me permet juste de donner mon avis. Voila wink Je reproche que trop le fait dont on ne nous en parle pas smile tout simplement. Mais il faudrai peut-etre demander aussi si le boulot est fait convenablement, si Nat' ne vous en as parle il aurrait p'tet aussi fallu que vous vous investissiez plus. Maintenant c'est ma facon de voir. Sur ce moi je pense arreter ce debat, ah moins que quelqu'un ai quelque chose a me reprocher ou a me demontrer je suis preneur (en toute politesse ca ne me derange pas d'admettre mes torts).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:10 am
Pyros_esprit Sur ce je m'en vais, je ne veux pas me pourrir la vie avec des engueulades qui soit disant ne me concernent pas. bye. de toutes facons toi et tes coups fourres a la noix ce sera mieux si tu la boucles xD j'aimerais bien me retenir mais tu nous en fais voir ; l'art arena , la photo de monica belucci , yume et ton amour fou passionne pour lui , tu es fausse oO
togesteph >> aah un tranquilisant merci -0-; * la ruine de ses pingu *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:11 am
Togesteph [j aime les erreurs critiques de gaia qui obligent a tout retaper quand on clique sur submit .... J'vois que je suis pas la seule a qui ca fais ca n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:11 am
Galcian44 Nova Antares Galcian44 Bonsoir tout le monde, bon c'est le grand debat ce soir ^^ Je me permet d'exposer mona vis perso (qui a mon avis va faire rager tout le monde mais bon sweatdrop ) Voici ma theorie : Vous vous revoltez car on vous a menace de vous retirer votre titre de moderateur. Or qu'est ce qu'un titre de moderateur ? Simplement un titre qui fait de vous une personne participant a la vie active de la guilde exact ? Ce qui inclue un boulot assez consequent du fait qu'il faille toujours s'occuper des petits defauts qui arrivent de ci de la (un nouveau bug > prevention par stickie, un thread inutile > lockage + raison etc...). De plus il faut aussi essayer d'innover sans cesse. En gros il y a de quoi faire a etre modo, et donc je ne comprends pas votre reaction : si vous n'etes plus modo : plus de taches de ce genre. Si on vous enleve ce titre c'est que quelque part vous avez peut-etre mal fait votre "boulot" de moderateur. Maintenant ca c'est ma theorie, peut-etre un peu manicheenne mais bon moi je n'y connais pas grand chose je me permet juste de donner mon avis. Voila wink Je reproche que trop le fait dont on ne nous en parle pas smile tout simplement. Mais il faudrai peut-etre demander aussi si le boulot est fait convenablement, si Nat' ne vous en as parle il aurrait p'tet aussi fallu que vous vous investissiez plus. Maintenant c'est ma facon de voir. Sur ce moi je pense arreter ce debat, ah moins que quelqu'un ai quelque chose a me reprocher ou a me demontrer je suis preneur (en toute politesse ca ne me derange pas d'admettre mes torts). Le role du chef cest aussi de nous avertir, le role de modos cest d'executer, et le role des membres cest aussi d'eviter d'etre faux cul. Qu'ils le disent si il y a un probleme, sinon on s'en sort pas, ou alors, cest un probleme du genre quelqun ou plusieurs personne aiment pas notre gueule donc il font tous pour nous virer, ca peut arriver aussi, jdis pas que cest la cas mais bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|