|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:41 am
Pyros_esprit do.or.die Pyros_esprit Moi aussi je vais jouer dans la provoc... roh pyros tu vas pas t'y mettre aussi c ridicule rolleyes C'est plus fort que moi mrgreen Et moi au moins je reste polie GO PYROS on compte sur toi blaugh *c bon je sors ^^''*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:42 am
Gotika Pyros , j'avais oublie que t'etais modo depuis la nuit des temps biggrin DD nan mais quelle fayote aupres du "grand meusieu" , jte jure -0-
essaie d'avoir ta propre opinion et personalite de temps en temps. Pyros est modo? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Pyros , j'avais oublie que t'etais modo depuis la nuit des temps biggrin DD nan mais quelle fayote aupres du "grand meusieu" , jte jure -0-
essaie d'avoir ta propre opinion et personalite de temps en temps. Je ne fais nullement ma fayotte, je ne fais qu'exprimer ce que je ressens, ma chere... Merci de te soucier de ma situation j'avais oublie a quel point tu etais gentille et attentionnee heart Mistress, je sais beaucoup sur l'histoire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros, on est pas revolutionnaires, au contraire, cest pas nous. On reproche juste que si ya tant de plaintes, pourquoi on en entend parler quelque mois apres ? smile Et puis, toi faire de l'ombre ? laisse moi rire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:43 am
do.or.die Gotika Pyros , j'avais oublie que t'etais modo depuis la nuit des temps biggrin DD nan mais quelle fayote aupres du "grand meusieu" , jte jure -0-
essaie d'avoir ta propre opinion et personalite de temps en temps. Pyros est modo? eek Non.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:44 am
Nova Antares toi faire de l'ombre ? laisse moi rire. Suis-je censee pleurer? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:45 am
Pyros_esprit Gotika Pyros , j'avais oublie que t'etais modo depuis la nuit des temps biggrin DD nan mais quelle fayote aupres du "grand meusieu" , jte jure -0-
essaie d'avoir ta propre opinion et personalite de temps en temps. Je ne fais nullement ma fayotte, je ne fais qu'exprimer ce que je ressens, ma chere... Merci de te soucier de ma situation j'avais oublie a quel point tu etais gentille et attentionnee heart Mistress, je sais beaucoup sur l'histoire Mais tu n'es pas consernée, or, nous, nous le sommes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Nova Antares toi faire de l'ombre ? laisse moi rire. Suis-je censee pleurer? stare Non, te taire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Gotika Pyros , j'avais oublie que t'etais modo depuis la nuit des temps biggrin DD nan mais quelle fayote aupres du "grand meusieu" , jte jure -0-
essaie d'avoir ta propre opinion et personalite de temps en temps. Je ne fais nullement ma fayotte, je ne fais qu'exprimer ce que je ressens, ma chere... Merci de te soucier de ma situation j'avais oublie a quel point tu etais gentille et attentionnee heart Mistress, je sais beaucoup sur l'histoire Je peux pas te blairer , c'est tout ^^ tu es plus que superficielle -0-; et je vois pas pourquoi je ferai ma fayotte (moi ;D) aupres de toi alors je te le dis ^^'
oui tu sais beaucoup sur l'histoire , MAMAMIYA quel drame :'( YUMEEEEE T'AS JAMAIS VU MA TETE (TINQUIETE JE SUIS SUPERBE) MAIS JE TAIME JE TAIME PLUS QUE TOUUUUT iHiHi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:46 am
Pyros_esprit Nova Antares toi faire de l'ombre ? laisse moi rire. Suis-je censee pleurer? stare non pas du tout. cest loin d'etre mon but, d'ailleurs, franchement toi dans l'histoire je men tape completement, si tes dans les plaignantes, taurait ptet pu me le dire, tu m'as envoyé plein de mp pendant un moment ( sacré mp d'ailleurs hein ) je m'entendais bien avec toi et d'un coup plus rien. (je dirais pas pkoi non plus ca en ferait rager plus d'un ) Et la maintenant jte vois dans les plaignantes, haha smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:46 am
Mistress Dragon Pyros_esprit Gotika Pyros , j'avais oublie que t'etais modo depuis la nuit des temps biggrin DD nan mais quelle fayote aupres du "grand meusieu" , jte jure -0-
essaie d'avoir ta propre opinion et personalite de temps en temps. Je ne fais nullement ma fayotte, je ne fais qu'exprimer ce que je ressens, ma chere... Merci de te soucier de ma situation j'avais oublie a quel point tu etais gentille et attentionnee heart Mistress, je sais beaucoup sur l'histoire Mais tu n'es pas consernée, or, nous, nous le sommes.Je le suis sans doute plus que tu ne le crois, maintenant cesse de me prendre pour une imbecile, merci je sais tres bien ce que j'ai a faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:47 am
Oulala xOx *Bon jpense que jvais faire partager mwa joie ici xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:48 am
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Gotika Pyros , j'avais oublie que t'etais modo depuis la nuit des temps biggrin DD nan mais quelle fayote aupres du "grand meusieu" , jte jure -0-
essaie d'avoir ta propre opinion et personalite de temps en temps. Je ne fais nullement ma fayotte, je ne fais qu'exprimer ce que je ressens, ma chere... Merci de te soucier de ma situation j'avais oublie a quel point tu etais gentille et attentionnee heart Mistress, je sais beaucoup sur l'histoire Mais tu n'es pas consernée, or, nous, nous le sommes.Je le suis sans doute plus que tu ne le crois, maintenant cesse de me prendre pour une imbecile, merci je sais tres bien ce que j'ai a faire Nous aussi figure-toi, c'est notre place de modo qui est en jeu, pas la tienne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|