|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:24 am
do.or.die Nova Antares cest pas si stupide quand il s'agit de changer toute la team de modos. Et je me prend pas la tete wink non, mais a propos d'un topic de presentation si xd m'enfin ce qu'il faudrait c peut etre rajouter des modos, sans en supprimer C'est pas l'avis de tout le monde on dirait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:25 am
Mistress Dragon do.or.die Nova Antares cest pas si stupide quand il s'agit de changer toute la team de modos. Et je me prend pas la tete wink non, mais a propos d'un topic de presentation si xd m'enfin ce qu'il faudrait c peut etre rajouter des modos, sans en supprimer C'est pas l'avis de tout le monde on dirait. vouais... enfin dizon que c pas grave si y a 18 modo, si? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:26 am
Mistress Dragon J'ai jamais de bonnes idées.
Mais ce qui m'énerve le plus Nat, c'est que au lieu de nous en parler, tu as eu la "merveilleuse idée" d'essayer de nous remplacer, désolée mais ça se fait pas et en plus c'est Tika qui m'a mise au courant, c'est même pas toi... C'est comme si nous les modos ont disaient "Tiens, si on remplaçait Nat ? ;DD" Moi, perso jamais j'aurais oser dire ça, et jamais ça ne m'aurais traverser l'esprit une seule seconde. Mais je devais vous en parler a vous directement bordelllllll!!! arretez avec ca c vraiment lourd koi -_-" je vois pas a quoi ca m'aurais avancer de pas le faire....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:26 am
en fait moi je me suis deja plaint ... sur ce meme topic ... de l'absenteisme des modos et aussi de Nataku ces derniers temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:28 am
cbinjem en fait moi je me suis deja plaint ... sur ce meme topic ... de l'absenteisme des modos et aussi de Nataku ces derniers temps nan mais ils peuvent pas etre la tout le tps non plus c comprehensible...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:29 am
cbinjem en fait moi je me suis deja plaint ... sur ce meme topic ... de l'absenteisme des modos et aussi de Nataku ces derniers temps Gaia c'est pas notre vie. Et je te signale qu'il a toujours un modo de connecter, en tout cas peut-être qu'il ne parle pas ni rien mais d'après ce que je sais il y en a presque tout le temps. On va pas rester éveiller toute la nuit pour être assurer du bon fonctionnement de la guilde non plus faut pas pousser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:30 am
cbinjem en fait moi je me suis deja plaint ... sur ce meme topic ... de l'absenteisme des modos et aussi de Nataku ces derniers temps Ceci dit, si les gens se comportaient un peu mieux et pas comme des betes, le fait que les modos ne soient pas toujours derriere nous ne serait pas un probleme ^^; heart -Fin de l'avis inutile de la fille qui n'avait rien a voir la dedans-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:30 am
do.or.die cbinjem en fait moi je me suis deja plaint ... sur ce meme topic ... de l'absenteisme des modos et aussi de Nataku ces derniers temps nan mais ils peuvent pas etre la tout le tps non plus c comprehensible...bah je me doute bien ... mais donc c peut etre qu'il manque du monde par rapport au nombre de membres ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:31 am
Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi le debat la? *curieuse curieuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:31 am
cbinjem bah je me doute bien ... mais donc c peut etre qu'il manque du monde par rapport au nombre de membres ... vouais et puis mm par rapport au fait qu'y a tous les fuseaux horaires quasiment xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:33 am
NoSiLa Chan cbinjem en fait moi je me suis deja plaint ... sur ce meme topic ... de l'absenteisme des modos et aussi de Nataku ces derniers temps Ceci dit, si les gens se comportaient un peu mieux et pas comme des betes, le fait que les modos ne soient pas toujours derriere nous ne serait pas un probleme ^^; heart -Fin de l'avis inutile de la fille qui n'avait rien a voir la dedans- Je vois pas vraiment l'inutilité de ton post, c'est ton avis et en tant que membre de la guilde - meme si tu ne participes pas enormement - tu as le droit de dire ce que tu en penses. Puis t'as absolument raison aussi. Le savoir-vivre ca manque pas mal chez beaucoup de gens :/ Les modos font ce qu'ils peuvent. Ce ne sont pas des dieux qui ont le pouvoir de tout regler, laissez les vivre un peu o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:34 am
mais visiblement il a tres souvent des frictions genre y'en a eu au moins une sur chaque topic ... donc c utopique de croire que les gens vont se calmer d'eux meme malheureusement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:34 am
Andrea Witch Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi le debat la? *curieuse curieuse* une histoire de modos rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|