|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:33 am
Mistress Dragon Togesteph euh rassure moi... le texte anglais, c est pas un texte d origine, c est TA traduction? car sinon j ai plus qu a recommencer ma fac d anglais car pour moi ce texte est bourre de fautes... C'est ce qu'il y a dans mon livre ^^'
Hein Nabee ? xp A bon ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:34 am
Un moderateur ca dois etre un exemple, a la base faut empecher le flood plutot que de le creer. Nova>>> Me semble que tu savais tres bien ce que l'on te repprocher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:34 am
Tu as eu raison de ne pas me dire qui as dit ça, car à l'heure qu'il est ils seraient tous "non-membres" de cette guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:36 am
Nataku hayashi Un moderateur ca dois etre un exemple, a la base faut empecher le flood plutot que de le creer. Nova>>> Me semble que tu savais tres bien ce que l'on te repprocher. Tu me l'as dit en coup de vent smile Et tu ma jamais dit que cetait mal, tu ma meme DIT de continuer. Tu peux pas le nier, tu l'as dit ca aux NOMBREUSES personnes qui se sont plains ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:37 am
mal a la tete stare ... bonjour a ceux que je n'avais pas encore vu ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:38 am
Lady Crystal mal a la tete stare ... bonjour a ceux que je n'avais pas encore vu ... Salut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:45 am
Togesteph ... pas mal mais pas mal de fautes aussi... aussi bien en francais qu en anglais ... bon je reprends le temps de gratter Voui c'est sur, le texte est un peu bizarre, et je ne suis pas sure de certains points (et j'ai aussi modifie quelques trucs comme "egalite des droits" au lieu de "droits egaux" en mot a mot...) mais j'ai fait ce que j'ai pu, chuis pas bilingue non plus, niveau apprentissage je ne suis qu'en seconde XP;; heart Enfin je pense que c'est suffisant, si on lui pose des exercices comme ca, c'est que le niveau demande n'est pas tres eleve .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:46 am
J'etais sur qu'ils allaient tous me tomber dessus Xp
Mistress>> J'ai jamais dis que tu etais parfaite ou que j'etais parfaite, c'est comme les parents devant leurs enfants ils doivent essayer de seulement montrer leurs bon cotes (enfin si tu vois ce que je veux dire) je dis pas qu'il faut etre parfait, simplement bon... Nova>> Tu fais bien de mettre en majuscule le mot NOMBREUSES 3nodding Au personne je leurs est simplement dis que si l'on arretez pas le flood ca allais devenir l'anarchie dans la guilde, meme si certaines fois c'est vrai que ta un peu abuser. Mais ya pas seulement c'est crtique, ya aussi le fait que je suis toujours le seul pour les stikies a pratiquement tout faire, quand je vous propose de m'aider pour un truc tout le monde me dis "non non c'est bon je suis occuper" resultat c'es pratiquement tout le temps aksa qui m'aide.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|