|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:17 am
Fruity Paradise *Hurle dans la salle* Chelliyou?! *un peu distraite* hurel : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee Ben vi il y a pas mal d'infographiste ici. Pour les lettres de septembre. Je ne sais pas du tout ce qu'il y auradedans. Mais comme je ne fais pasde donations, j'en aurait pas... faudra que je me les achètes. Par contre il faut que j'économise pour les amres aussi! wink J'aimerais bien en avoir plusieurs mais elles vont surement couter cher sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:19 am
Je suis en train de voir pour les angelic pendant, ca a vachement augmenter. faut que je me dépêche d'en acheter un, sinon ce sera hors de prix... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:25 am
Chelliyah Fruity Paradise *Hurle dans la salle* Chelliyou?! *un peu distraite* hurel : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee Ben vi il y a pas mal d'infographiste ici. Pour les lettres de septembre. Je ne sais pas du tout ce qu'il y auradedans. Mais comme je ne fais pasde donations, j'en aurait pas... faudra que je me les achètes. Par contre il faut que j'économise pour les amres aussi! wink J'aimerais bien en avoir plusieurs mais elles vont surement couter cher sweatdrop Mouais à la vue des prix de simples paires de bas, ça m'étonnerait pas que le prix des armes soit situé au-dessus de 20k sweatdrop Et puis je me demande bien comment gaia Fishing va fonctionner whee Une fois j'ai rêvé que je pêchais des pink box. Hahaha....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:28 am
Chelliyah Je suis en train de voir pour les angelic pendant, ca a vachement augmenter. faut que je me dépêche d'en acheter un, sinon ce sera hors de prix... stressed sweatdrop Ça coûte combien maintenant? sweatdrop Je prends pas de chance, à chaque mois je me trouve au moins deux lettres, au cas où il arriverait ce genre de choses.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:32 am
Fruity Paradise Chelliyah Je suis en train de voir pour les angelic pendant, ca a vachement augmenter. faut que je me dépêche d'en acheter un, sinon ce sera hors de prix... stressed sweatdrop Ça coûte combien maintenant? sweatdrop Je prends pas de chance, à chaque mois je me trouve au moins deux lettres, au cas où il arriverait ce genre de choses. l'angelic pendant... presque 10k. Pfff 20k pour une arme... bouhou j'vais être ruinée. Déjà la c'est pas la joie... J'me demande aussi cmment ca va se passer le gaia fishing...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:38 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Je suis en train de voir pour les angelic pendant, ca a vachement augmenter. faut que je me dépêche d'en acheter un, sinon ce sera hors de prix... stressed sweatdrop Ça coûte combien maintenant? sweatdrop Je prends pas de chance, à chaque mois je me trouve au moins deux lettres, au cas où il arriverait ce genre de choses. l'angelic pendant... presque 10k. Pfff 20k pour une arme... bouhou j'vais être ruinée. Déjà la c'est pas la joie... J'me demande aussi cmment ca va se passer le gaia fishing... eek !!! @#$%? Ils sont fous... C'est la même chose de mon côté sweatdrop Bon ok, je pense que je suis allée un peu loin... disons en haut de 10k 3nodding (pfff. mon porte-feuille n'aura jamais été aussi vide) whee J'ai bien hâte...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:40 am
Oui ils sont fous, c'est trop cher pour un angelic pendant!!! stressed sweatdrop
voui j'ai hâte! Et pour le Battle system aussi!!! il y aura intérêt à économiser!!!!
Pourtant comme je viens d'arriver, il y a tellement de trucs que j'aimerais bien avoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:45 am
Chelliyah Oui ils sont fous, c'est trop cher pour un angelic pendant!!! stressed sweatdrop voui j'ai hâte! Et pour le Battle system aussi!!! il y aura intérêt à économiser!!!! Pourtant comme je viens d'arriver, il y a tellement de trucs que j'aimerais bien avoir... Comme quoi? Je pourrai peut-être t'aider wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:48 am
Wouah j'adore ton look! *ç* Souris!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:50 am
Fruity Paradise Chelliyah Oui ils sont fous, c'est trop cher pour un angelic pendant!!! stressed sweatdrop voui j'ai hâte! Et pour le Battle system aussi!!! il y aura intérêt à économiser!!!! Pourtant comme je viens d'arriver, il y a tellement de trucs que j'aimerais bien avoir... Comme quoi? Je pourrai peut-être t'aider wink ben ma signature c'est ma wishlist. depuis j'ai su m'acheter le stylish winter coat et le s gaia shirt en plus. Mais j'ai pas encore eu le temps de changer ma wishlist blaugh que des trucs cher quasi... Faudrait que je me fasse une quest et que j'ai le temps de faire des jolis dessins pour rendre ca plus joli. Mais j'ai pas trop le temps... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:52 am
Fruity Paradise Wouah j'adore ton look! *ç* Souris! Merciiiiiii J'me suis fait un autre perso, que j'prefere pour les cheveux, les yeux et la coupe de cheveux. J'l'ai déjà fait, mais j'lai pas encore inscrit, et j'ose pas faire un trade de mes items a causes des problemes pour le moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:58 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Oui ils sont fous, c'est trop cher pour un angelic pendant!!! stressed sweatdrop voui j'ai hâte! Et pour le Battle system aussi!!! il y aura intérêt à économiser!!!! Pourtant comme je viens d'arriver, il y a tellement de trucs que j'aimerais bien avoir... Comme quoi? Je pourrai peut-être t'aider wink ben ma signature c'est ma wishlist. depuis j'ai su m'acheter le stylish winter coat et le s gaia shirt en plus. Mais j'ai pas encore eu le temps de changer ma wishlist blaugh que des trucs cher quasi... Faudrait que je me fasse une quest et que j'ai le temps de faire des jolis dessins pour rendre ca plus joli. Mais j'ai pas trop le temps... stressed Le temps est chiant; Il passe plus vite que l'on ne le pense, ça m'étonnerait pas que le lendemain je me réveille dans la peau d'une vieille mémé centenaire stressed En tout-cas, je pourrai toujours essayer de t'aider alors si tu as un prob quelqueconque, je suis là, ok? wink Ok je vais voir si j'ai pas un truc de ta wishlist que je pourrai t'offrir 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:59 am
Chelliyah Fruity Paradise Wouah j'adore ton look! *ç* Souris! Merciiiiiii J'me suis fait un autre perso, que j'prefere pour les cheveux, les yeux et la coupe de cheveux. J'l'ai déjà fait, mais j'lai pas encore inscrit, et j'ose pas faire un trade de mes items a causes des problemes pour le moment... Lol le perso entier... Quels problèmes? oO;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:01 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Oui ils sont fous, c'est trop cher pour un angelic pendant!!! stressed sweatdrop voui j'ai hâte! Et pour le Battle system aussi!!! il y aura intérêt à économiser!!!! Pourtant comme je viens d'arriver, il y a tellement de trucs que j'aimerais bien avoir... Comme quoi? Je pourrai peut-être t'aider wink ben ma signature c'est ma wishlist. depuis j'ai su m'acheter le stylish winter coat et le s gaia shirt en plus. Mais j'ai pas encore eu le temps de changer ma wishlist blaugh que des trucs cher quasi... Faudrait que je me fasse une quest et que j'ai le temps de faire des jolis dessins pour rendre ca plus joli. Mais j'ai pas trop le temps... stressed Le temps est chiant; Il passe plus vite que l'on ne le pense, ça m'étonnerait pas que le lendemain je me réveille dans la peau d'une vieille mémé centenaire stressed En tout-cas, je pourrai toujours essayé de t'aider alors si tu as un prob quelqueconque, je suis là, ok? wink Ok je vais voir si j'ai pas un truc de ta wishlist que je pourrai t'offrir 3nodding heart Fruityyyyyyyyyyy heart C'est super gentillllll 3nodding whee heart * saute au cou * CALINOUUUUUUUUUUUU heart heart merci! redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:05 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Wouah j'adore ton look! *ç* Souris! Merciiiiiii J'me suis fait un autre perso, que j'prefere pour les cheveux, les yeux et la coupe de cheveux. J'l'ai déjà fait, mais j'lai pas encore inscrit, et j'ose pas faire un trade de mes items a causes des problemes pour le moment... Lol le perso entier... Quels problèmes? oO; Ben il y a des problèmes de trade, plein de gens ont perdu définitivement leurs items....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|