Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 339 340 341 342 343 344 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hydark.v3

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 7:52 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 7:56 am

Coup de stressed :
J'ai eu une mauvaise note au devoir commun d'allemand : 13,5/20. Ca m'enerve car je pensais avoir une super note... Mais non, mademoiselle Elise a voulu terminer avant les autres et mademoiselle Elise a bacle le premier exercice (il valait 30 points sur 50... et j'ai eu que 16,5... J'avais trop bien reussi les autres exos p'taiiin stressed )... En plus, ca m'enervait cet encule que je ne citerai pas qui disait : "Oh non! je n'ai eu QUE 18,5!" stare Tu sais que tu m'enerves quand tu fais ca? :/
Coup de heart :
Bon apres la mauvaise nouvelle, la bonne... 18/20 a un controle d'histoire... eh, eh, eh ;P Ca confirme mes soupcons : moins on apprend en histoire-geo, mieux on reussit. Si cette theorie est exacte ma note au devoir commun devrait, elle aussi, etre geniale mdr xD
Coup de smile :
Je me sens mieux qu'hier...
Coup de xd :
Les delires trop cons devant la grille... Julien trop con avec ces machins Seigneur des Anneaux et Starwars! A quand Harry Potter? mrgreen
Coup de blaugh :
"Elle est vraiment blonde aujourd'hui!!"
"Non ca c'est parce qu'elle a pris de la c**k"
Mdr, j'avais une tete de shoutee, je faisais des trucs de shoutee, mais je ne m'etais pas shoutee... j'avais juste pas dormi. Ce matin (et encore un ptit peu la) mes pauvres petits n'oeil souffraient... Surtout en physique : "PUTAIN J'VOIS KDAL!! 8O" que j'arretais pas de crier mdrrr
Envie :
De dormir mdr

~Elise~

Nabeeki

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 7:59 am

Coup de heart : 15 en dictee, mon T-shirt
Coup de scream : Margot qui a aucun humour...
Envie : De ne plus passer le cours d'histoire/goe a cote de Zoe... xp
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:01 am

Nabeeki

xd : pourtant nous on c'est trop marrer avec elle xd tin la tete-a-clak
heart :Moi jai eu 18 domokun heart

Hydark.v3

Nabeeki

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:24 am

Hydark.v3
Nabeeki

Coup de domokun : C'est Margot la tete a claque ou Zoe ? Parce que la je vois pas vraiment la difference
rolleyes : Tricheur...
Merci Boubou heart
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:28 am

Mistress Dragon

Hydark.v3

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:30 am

Nabeeki
Hydark.v3
Nabeeki

Coup de domokun : C'est Margot la tete a claque ou Zoe ? Parce que la je vois pas vraiment la difference
rolleyes : Tricheur...

surprised : nap jai pas tricher surprised
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:31 am

Hydark.v3
mal0u
Coup de heart : Ma nawale que j'aime de plus en plus whee heart

Coup de xd + heart : Tention ! Julian quand on commence l'education sexuelle i d'vient serieux hein ;D XDD

Coup de xd + heart n°2 : Muahaha brahim et nawale vous m'avais fait trooop rire
"UN BOURDON UN BOURDON!!! eek crying " brahim mamzelle famelette xD trop chou mon tit barbapapa !!

Coup de stare : cette pouf de caro qui se prend pour la reine du monde en m'engulant !! Comme di barbapapa : "Malou au moin elle a pas les nichons qui tombent xDDD"

Coup de biggrin : Yeeah !! Sorti en arabe staprem huhuh on va bien fair mumuze whee

Coup de biggrin + heart : Chui contente pour ma becca pour la suedoise qui va demenager a paris. Tu te sentiras moin seule avec les pouf ke ta dans ton college ma cherie chui soulagé ­.-

Humeur: Tro bien *o* fai super beau soleil pawaaa 4laugh heart

Envie: de vous voir comme meme crying

Ce qui me fait penser a kylliane,...Eh oui kylliane ressemble a Caro en plus grande et elle habite toutes les deux en suisse...cousine eloigner 0_0?
Vous, le serez dans le prochain episode xd

heuh . . . . Tu la connais caro de ma classe ?! Bah on peut dir kelle ressemble a kylliane sauf en ke c kylliane en moche xD [ueh kylliane c une vrai baute whee ] et qu'elle est grosses avec des lunettes ... xD; c'est une grosse pouf avec les seins qui tombent [on pourrait croire qu'elle a jamais eu recourt a son soutif ] Et pi elle se la pete parceke tout les week end elle a dans sa villa a st tropez v.v; elle a meme vu tom felling la bas la pouf menfin ... muah jai pa a me plaindre HUHUHU!

malou-chan

Hydark.v3

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:34 am

mal0u
Hydark.v3
mal0u
Coup de heart : Ma nawale que j'aime de plus en plus whee heart

Coup de xd + heart : Tention ! Julian quand on commence l'education sexuelle i d'vient serieux hein ;D XDD

Coup de xd + heart n°2 : Muahaha brahim et nawale vous m'avais fait trooop rire
"UN BOURDON UN BOURDON!!! eek crying " brahim mamzelle famelette xD trop chou mon tit barbapapa !!

Coup de stare : cette pouf de caro qui se prend pour la reine du monde en m'engulant !! Comme di barbapapa : "Malou au moin elle a pas les nichons qui tombent xDDD"

Coup de biggrin : Yeeah !! Sorti en arabe staprem huhuh on va bien fair mumuze whee

Coup de biggrin + heart : Chui contente pour ma becca pour la suedoise qui va demenager a paris. Tu te sentiras moin seule avec les pouf ke ta dans ton college ma cherie chui soulagé ­.-

Humeur: Tro bien *o* fai super beau soleil pawaaa 4laugh heart

Envie: de vous voir comme meme crying

Ce qui me fait penser a kylliane,...Eh oui kylliane ressemble a Caro en plus grande et elle habite toutes les deux en suisse...cousine eloigner 0_0?
Vous, le serez dans le prochain episode xd

heuh . . . . Tu la connais caro de ma classe ?! Bah on peut dir kelle ressemble a kylliane sauf en ke c kylliane en moche xD [ueh kylliane c une vrai baute whee ] et qu'elle est grosses avec des lunettes ... xD; c'est une grosse pouf avec les seins qui tombent [on pourrait croire qu'elle a jamais eu recourt a son soutif ] Et pi elle se la pete parceke tout les week end elle a dans sa villa a st tropez v.v; elle a meme vu tom felling la bas la pouf menfin ... muah jai pa a me plaindre HUHUHU!

Nap je parlais de Caro_o domokun
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:36 am

Mistress Dragon

motors

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:39 am

kitter les cour scream scream crying
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:45 am

coup de heart : encore deux jours et c est les vacances-(>.<)- whee
coup de scream : j ai envie de plus de golds
coup de crying : demain j ai une recit d allemand!!!
coup de gonk : j veux aller me baigneeeeeeeeeeeeeer mais il fait trop froid encore... crying crying crying
coup de xp : j ai paume mes affaire d anglais et ma punition(recopier 100 fois "je ne dois pas etre en retard..." domokun )

aquatic.dragon

Mistress Dragon

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:46 am

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:49 am

Jemynis

aquatic.dragon

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 9:16 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 339 340 341 342 343 344 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games