Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3407 3408 3409 3410 3411 3412 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

malou-chan

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:18 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:18 am

n importe quoi la traduction il n y a rien de plus dur!!! sinon on ne ferait pas des maitrise expres pour ca!! la traduction ce n est pas prendre un mor et le remplacer par un autres! la traduction c est etudier le contexte la civilisation de la langue de depart et de la langue d arrivee pour eviter de faire des grosses bourdes de traduction... c est tres compliques au contraire...

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Nabeeki

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:19 am

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:19 am

malou-chan

Nabeeki

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:21 am

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:24 am

guil avec un e et vous le regretterez ...

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:25 am

Togesteph
Mistress Dragon
Nova Antares
A vrai dire, on sait meme pas ce qu'on nous reproche, apperement Nova locke a tout va ? ah bon ? bah je lock ce qui existe deja, ou ce qui part en nimporte quoi, cest mon role non ?

Bien sûr que oui !!! stressed Je comprendrais jamais les gens qui ont dis ça... Nat m'assure qu'il y a eu des plaintes mais il ne veut pas me dire qui a dit ça stressed

bah ca c est tres naze!! nataku tu me lis: tu devrais creer un topic special pour les plaignant et les plaidants... tous le monde a le droit de savoir qui porte plainte (bon ca a la limite on s en fou) mais surtout pourquoi... car pour moi nova lock bah encore heureux... sinon on aurait 10 fois le meme topic et pour le fait que les modos soient pas la : j en sais rien je suis pas sur leur dos en attendant il ne sont QUE 3 et ce sont des HUMAINS, donc c est LOGIQUE qu ils ne soient pas la tous le temps ils ont droit a une VIE en DEHORS de gaia ils n ont pas a etre la tout le temps d autant plus qu ici il y a les francais et les canadiens et qu entre les 2... beaucoup d heures de differences! si vous etes pas contents bah mettez plus de 3 modos, qui soient la soit aux heurex francaises soit aux heures canadiennes, et qu ils se dispatch un creneau horaire... en attendant ils ont droit aux erreurs, ils ne peuvent pas etre partout a la fois... en attendant je pense qu une explication claire et nette doit se faire entre les cafards et les pauvres modo !
creons donc un topic tribunal ou seuls les plaignant et les plaidants pourront s exprimer, pour les autres on regarde (mouarf) et on s exprimera sur le topic de bump... ou a la fin ... bref c est debile voila, c est pas la peine de cacher leur identite pour peur qu on s en prennent a eux/elles, qu est ce qu on va bien leur faire? les taper ? tssss n importe quoi de toute facon on finira bien par savoir qui c est...
donc voila expliquez vous c est encore la meilleure solution

*gniark gniark le penguin fou frappe: appel au boycott !!! solidaire aux victimes qui ne peuvent pas se defendre sans savoir qui les accusent de quoi, ils vont se faire virer par le *boss* sans savoir pourquoi... boycottt!!!!*
*allez tous dans les rues de gaia avec des banderoles!! on veut des explications !!! ( a dire en chantant lol) *

Oui c'est une bonne idee,
Et oui ya pas mal de tension en ce moment sur la guilde, je sais pas trop quoi faire pour le moment mais en tout cas ya des trucs qui vont changer, et c'est vrai que 3moderateurs c'est peu.
les gens repprochent a Nova de trop locker et de limiter "le fun" dans la guilde, pour ce qui est de mistress elle incite au flood parais t'il Xp et gotika n'est jamais la. Attention j'ai jamais dis que j'etais d'accord avec ces idees... En tout cas ca vous as reveilles ^^ Je sais pas si c'est dans le bon sens m'enfin.. De toute facon yaura toujours des mecontents quoi que l'on fasse donc bon.
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:25 am

Mistress Dragon

Nabeeki

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:26 am

Togesteph

Guild il n'y a pas de "e" j'ai regarde rooh...
Mais regretterez ok xp
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:28 am

euh rassure moi... le texte anglais, c est pas un texte d origine, c est TA traduction? car sinon j ai plus qu a recommencer ma fac d anglais car pour moi ce texte est bourre de fautes...

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Mistress Dragon

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:30 am

Nabeeki
Togesteph

Mais regretterez ok xp

... tu as regarde ou ? guildEEEEEEEEE on est en francais, sans E c est en anglais...

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Nova Antares

Moue Nataku, ces plaintes ils peuvent etre fait aux modos, et ils sont fait a toi, et tu nous le dis meme pas, cest ca que maintenant nous on te reproche...
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:31 am

Togesteph
euh rassure moi... le texte anglais, c est pas un texte d origine, c est TA traduction? car sinon j ai plus qu a recommencer ma fac d anglais car pour moi ce texte est bourre de fautes...
C'est ce qu'il y a dans mon livre ^^'

Hein Nabee ? xp

Mistress Dragon

Nabeeki

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 9:31 am

Togesteph
Nabeeki
Togesteph

Mais regretterez ok xp

... tu as regarde ou ? guildEEEEEEEEE on est en francais, sans E c est en anglais...
Meme chose :p
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3407 3408 3409 3410 3411 3412 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games