|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jellyyyyyyyy mrgreen heart C'est vrai que tu es bonne en anglais ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Nabeeki Willina je ne suis pas d'accord car je trouve que nataku fait de son mieux,et on ne peut pas toujours etre presents sur gaia ex:probleme perso ou autres il font ce qu'ils peuvent!! Tu as rien compris... Merci, j'osais pas le dire ^^'
Oui il y a encore des fautes, et pas qu'une seule sweatdrop
Arf ou ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:10 am
Mistress Dragon oOMissJellyOo Uh頢ah soit tu les fais le plus vite possible ^^;; soit tu les fait pas et tu essaies de faire marcher ton imagination ࠲00/h pour trouver un pretexte bien folklo XD; tt en sachant que la premiere solution est la plus raisonnable D:, xd Je vais les faire t'inqui败 j'ai juste la flemme sweatdrop =(
Qui est bon en anglais ?! rolleyes some help ? :p *boycott!!! boycott!!! ils ont pas a etre renvoyes!!! au pire mettre d autres sous modos pour les epauler car juste 3 modos pour tous les gens qu on est c est abuse* mouarf je suis un penguin fou atten,tion je mors grrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:11 am
=D;; *s'enfuit en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:12 am
Togesteph Mistress Dragon oOMissJellyOo Uh頢ah soit tu les fais le plus vite possible ^^;; soit tu les fait pas et tu essaies de faire marcher ton imagination ࠲00/h pour trouver un pretexte bien folklo XD; tt en sachant que la premiere solution est la plus raisonnable D:, xd Je vais les faire t'inqui败 j'ai juste la flemme sweatdrop =(
Qui est bon en anglais ?! rolleyes some help ? :p *boycott!!! boycott!!! ils ont pas a etre renvoyes!!! au pire mettre d autres sous modos pour les epauler car juste 3 modos pour tous les gens qu on est c est abuse* mouarf je suis un penguin fou atten,tion je mors grrrrrr Je trouve que pour un pingouin fou tu es plutot logique et intelligente [Chalou commence a fatigue et a faire des fautes partout]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:12 am
Je dois traduire un texte qui est en anglais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:15 am
Mistress Dragon Je dois traduire un texte qui est en anglais crying balance ton texte sur msn si tu veux !! oue nabeeki c est la meturite du a mon age de penguin fou centenaire (mdrrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:16 am
Jelly > Reviiiiiens xp crying =(
Cook > Ahh okiiii whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:16 am
Mistress Dragon Pitiiii驩 pitiii驠piti頰iti頰iti驩驩 crying heart
Les traducteurs c'est nul pour un texte aussi "long" xp vouais...s'il est pas trop long *etouffe sous sa montagne de travail xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|