Mistress Dragon
Nova Antares
A vrai dire, on sait meme pas ce qu'on nous reproche, apperement Nova locke a tout va ? ah bon ? bah je lock ce qui existe deja, ou ce qui part en nimporte quoi, cest mon role non ?
Bien sûr que oui !!! stressed Je comprendrais jamais les gens qui ont dis ça... Nat m'assure qu'il y a eu des plaintes mais il ne veut pas me dire qui a dit ça stressed bah ca c est tres naze!! nataku tu me lis: tu devrais creer un topic special pour les plaignant et les plaidants... tous le monde a le droit de savoir qui porte plainte (bon ca a la limite on s en fou) mais surtout pourquoi... car pour moi nova lock bah encore heureux... sinon on aurait 10 fois le meme topic et pour le fait que les modos soient pas la : j en sais rien je suis pas sur leur dos en attendant il ne sont QUE 3 et ce sont des HUMAINS, donc c est LOGIQUE qu ils ne soient pas la tous le temps ils ont droit a une VIE en DEHORS de gaia ils n ont pas a etre la tout le temps d autant plus qu ici il y a les francais et les canadiens et qu entre les 2... beaucoup d heures de differences! si vous etes pas contents bah mettez plus de 3 modos, qui soient la soit aux heurex francaises soit aux heures canadiennes, et qu ils se dispatch un creneau horaire... en attendant ils ont droit aux erreurs, ils ne peuvent pas etre partout a la fois... en attendant je pense qu une explication claire et nette doit se faire entre les cafards et les pauvres modo !
creons donc un topic tribunal ou seuls les plaignant et les plaidants pourront s exprimer, pour les autres on regarde (mouarf) et on s exprimera sur le topic de bump... ou a la fin ... bref c est debile voila, c est pas la peine de cacher leur identite pour peur qu on s en prennent a eux/elles, qu est ce qu on va bien leur faire? les taper ? tssss n importe quoi de toute facon on finira bien par savoir qui c est...
donc voila expliquez vous c est encore la meilleure solution
*gniark gniark le penguin fou frappe: appel au boycott !!! solidaire aux victimes qui ne peuvent pas se defendre sans savoir qui les accusent de quoi, ils vont se faire virer par le *boss* sans savoir pourquoi... boycottt!!!!*
*allez tous dans les rues de gaia avec des banderoles!! on veut des explications !!! ( a dire en chantant lol) *