Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3404 3405 3406 3407 3408 3409 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:42 am

Nova Antares
Togesteph
Mistress Dragon
Nabeeki
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Mwa ?Je n'ai jamais poster ca o.o;; mrgreen heart
xd MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd xd heart heart heart heart

XD excellent le montage avec la gouche pointee ca fait top !! bon j ai eu la flemme de remonter toutes les pages du topic humeur donc voila j ai qu une breve idee de ce qui se passe, m enfin bon les filles laisser tomber y a que les bebes les pleutres et les laches pour se plaindre directement au chef supreme plutot que de prendre la personne en pv...
enfin bon on vous reproche quoi au juste ? d etre cowboy ou au contraire absent a rien faire ? ca part vraiment en c..lle la guilde...

XD

*je suis un penguin fou! fou le penguin gniark gniark*

A vrai dire, on sait meme pas ce qu'on nous reproche, apperement Nova locke a tout va ? ah bon ? bah je lock ce qui existe deja, ou ce qui part en nimporte quoi, cest mon role non ?
Ba oui u_u"
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:42 am

Togesteph
XD excellent le montage avec la gouche pointee ca fait top !! bon j ai eu la flemme de remonter toutes les pages du topic humeur donc voila j ai qu une breve idee de ce qui se passe, m enfin bon les filles laisser tomber y a que les bebes les pleutres et les laches pour se plaindre directement au chef supreme plutot que de prendre la personne en pv...
enfin bon on vous reproche quoi au juste ? d etre cowboy ou au contraire absent a rien faire ? ca part vraiment en c..lle la guilde...

XD

*je suis un penguin fou! fou le penguin gniark gniark*
Paraît qu'on est jamais là... Qu'il y a des plaintes ou je sais pas quoi stressed

Mistress Dragon

Ashurae

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:43 am

sweatdrop
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:44 am

Moi j'ai qu'une chose a dire :
Si finalement vous n'etes plus modo et que l'on se retrouve avec pleins de flood a cause de modo qui n'arrive pas a se debrouiller on est mal bare... domokun

Nabeeki

Mistress Dragon

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:45 am

Nova Antares
A vrai dire, on sait meme pas ce qu'on nous reproche, apperement Nova locke a tout va ? ah bon ? bah je lock ce qui existe deja, ou ce qui part en nimporte quoi, cest mon role non ?

Bien sûr que oui !!! stressed Je comprendrais jamais les gens qui ont dis ça... Nat m'assure qu'il y a eu des plaintes mais il ne veut pas me dire qui a dit ça stressed
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:46 am

[ Message temporarily off-line ]

Mistress Dragon

Nabeeki

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:48 am

Mistress Dragon
Nabeeki
Moi j'ai qu'une chose a dire :
Si finalement vous n'etes plus modo et que l'on se retrouve avec pleins de flood a cause de modo qui n'arrive pas a se debrouiller on est mal bare... domokun
Non, je ne suis pas d'accord... Si c'est le cas, 硠sera bien fait !!!!!!!! blaugh blaugh blaugh blaugh
Tu vois si on est virer, j'esp貥 de tout mon heart que ce que tu as dis arrive... C'est comme une sorte de vengeance ^^
Oui moi aussi mais bon... :/
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:48 am

Mistress Dragon

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:52 am

J'apprecie le calme et la maturite de nova face a tout ce bordel.
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:52 am

Mistress Dragon

Nova Antares

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:54 am

melusine
J'apprecie le calme et la maturite de nova face a tout ce bordel.

J'ai pas besoin de m'enerver, je suis juste dans l'incomprehension totale quoi.
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:54 am

Mistress Dragon
Nova Antares

Bien sûr que oui !!! stressed Je comprendrais jamais les gens qui ont dis ça... Nat m'assure qu'il y a eu des plaintes mais il ne veut pas me dire qui a dit ça stressed

bah ca c est tres naze!! nataku tu me lis: tu devrais creer un topic special pour les plaignant et les plaidants... tous le monde a le droit de savoir qui porte plainte (bon ca a la limite on s en fou) mais surtout pourquoi... car pour moi nova lock bah encore heureux... sinon on aurait 10 fois le meme topic et pour le fait que les modos soient pas la : j en sais rien je suis pas sur leur dos en attendant il ne sont QUE 3 et ce sont des HUMAINS, donc c est LOGIQUE qu ils ne soient pas la tous le temps ils ont droit a une VIE en DEHORS de gaia ils n ont pas a etre la tout le temps d autant plus qu ici il y a les francais et les canadiens et qu entre les 2... beaucoup d heures de differences! si vous etes pas contents bah mettez plus de 3 modos, qui soient la soit aux heurex francaises soit aux heures canadiennes, et qu ils se dispatch un creneau horaire... en attendant ils ont droit aux erreurs, ils ne peuvent pas etre partout a la fois... en attendant je pense qu une explication claire et nette doit se faire entre les cafards et les pauvres modo !
creons donc un topic tribunal ou seuls les plaignant et les plaidants pourront s exprimer, pour les autres on regarde (mouarf) et on s exprimera sur le topic de bump... ou a la fin ... bref c est debile voila, c est pas la peine de cacher leur identite pour peur qu on s en prennent a eux/elles, qu est ce qu on va bien leur faire? les taper ? tssss n importe quoi de toute facon on finira bien par savoir qui c est...
donc voila expliquez vous c est encore la meilleure solution

*gniark gniark le penguin fou frappe: appel au boycott !!! solidaire aux victimes qui ne peuvent pas se defendre sans savoir qui les accusent de quoi, ils vont se faire virer par le *boss* sans savoir pourquoi... boycottt!!!!*
*allez tous dans les rues de gaia avec des banderoles!! on veut des explications !!! ( a dire en chantant lol) *

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:56 am

tous avec le penguin!!!!!
elle a entierement raison!
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:57 am

melusine
tous avec le penguin!!!!!
Claiiiiiiir xd

Mistress Dragon

Nabeeki

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:57 am

Zut das ma sig j'ai fais des milliers de fautes d'orthographes impardonnable ><
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3404 3405 3406 3407 3408 3409 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games