Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Picnic Gaien à Marseille les 2 et 3 Juin 2007 Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Samedi 2 Juin à Marseille ?
  J'peux paaaaaaaaaaas T^T
  C'trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiin T^T
  J'y s'raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >0<
  Ranafoutre, golds !
View Results

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sat Jun 02, 2007 11:03 am

snif snif

*maudit le repas de famille*
PostPosted: Sat Jun 02, 2007 11:30 am

Ooooooooh la jolie photo! whee

Vous avez dû passer un bon moment whee
J'espere qu'on aura aussi le droit au soleil demain smile

*en train de préparer son cake...*

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Jun 02, 2007 11:57 pm

Je ne suis pas aussi rouge que notre pauvre Wyvens mais j'ai aussi les épaules bien douloureuses xD Le soleil était là et aujourd'hui aussi. Des nuages tout légers couvrent un peu le ciel mais le vent est visiblement tombé, nous avons aussi beau temps que Samedi n_n

Ma pizza lève, je suis dans les temps, tout va bien.
Avahs, Elesar, Wyverns, Enfant Laboureur et moi allons accueillir Aze et Red à la gare à 10h41. Puis nous restons sur place à papoter, le temps de mettre Wywy dans son train de 11h41.

Ensuite, direction le Palais Lognchamp pour pique-niquer.

Lorsque qu'Elesar sera raccompagné pour son train de 17h00, j'amènerai Aze et Red à leur hôtel. Après, selon les disponibilités de Sherardia, nous verrons ce que nous faisons de notre soirée n_n

Togesteph> Tu es merveilleuse, on va penser très fort à toi aujourd'hui, je transmettrai tes bises à Aze et Red ^o^

C'est pas pour balancer mais contrairement à Mang'Azur, il y a eu un massage au cours du picnic et ce n'était pas moi la massée ninja
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 2:43 am

vache il culmine Elasar ... ninja

ayan___7h0r

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 3:23 am

ACVan

C'est pas pour balancer mais contrairement à Mang'Azur, il y a eu un massage au cours du picnic et ce n'était pas moi la massée ninja

mmmh elesar qui masse avash peut être ninja
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 3:27 am

allez je balance !!

Hey non pas moi, c'était Wyverns qui massait Togsteph avec de la crème solaire ah ah ah twisted

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 4:30 am

Avahs-ark
allez je balance !!

Hey non pas moi, c'était Wyverns qui massait Togsteph avec de la crème solaire ah ah ah twisted

any va être ravie XD
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 6:15 am

ACVan
Togesteph> Tu es merveilleuse

euh merci redface redface redface redface redface redface redface mais j'ai rien fait de spécial pourtant redface redface redface redface

blueseed26
Avahs-ark
allez je balance !!

any va être ravie XD

rohhhh blaugh rétablissons un peu les faits! sentant la chaleur et voyant notre petit wyv rougir au fur et a mesure que le temps passait je l'ai sauvagement attaqué en traitre à coup de crême solaire n'écoutant que mon instinct de soignant =x comme je m'aspergeais généreusement moi aussi il arriva un moment où je dû m'en mettre dans le dos et cherchant une main secourable je forçais gentiement la main à flo pour qu'il m'en mette. Au passage je le charriais d'un "on sent le boulanger dans la manière de faire" oué oué les filles wyv étale très bien la crême solaire (et wyv' je t embauche tout l'été pour la plage =p) heart _ heart ceci dit notre belle gueule d ange dragueur émérite de la guild est dans la réalité un petit timide wink

alors pour mon compte j'ai passé une très belle journée avec vous tous merci à tous!!

@Van: les sushis étaient très bon mais désolée je ne digère pas vraiment le poivron ça me rends malade c est pour ça que j'en est pas pris =p

@sherardia: je savais pas que tu attendais un heureux evenements =p en tout cas aussi déjantée que sur le forum, j'adore

@avash: han comment tu balances XD très contente d'avoir pû te rencontrer, aussi douce que sur le forum

@elesar: encore désolée pour ton sac (et oui il a mis son sac dans mon coffre et on m'a forcé ma serrure pour lui piquer son sac résultat: je peux plus fermer ma voiture et son sac a disparu) c'était super sympa de te rencontrer faut que je pense a faire des fausses plaques immatriculée 13 pour pas me faire forcer la voiture la prochaine fois!! tient moi au courant sinon on remets ça quand tu veux n_n

@enfant laboureur: j'ai jamais vraiment bien parlé sur le forum avec toi, mais j'ai carrément accroché IRL n_n j'aurai aimé t'avoir en prof de physique au lycée ça aurait surement changé pas mal de choses XD les cours auraient été plus attrayant =p bisou au chat pour moi j espere te revoir très bientôt c'était très intéressant de parler avec toi et de te faire chier encore plus =p

@wyv: ah mon petit wyv n_n alors en fait t es pas du tout pareil dans la vie et sur le forum, t es tout timide a mort AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH twisted sinon adorable et tu mets très bien la crême solaire (oui oui on sent le boulanger =p oh que j aimerai être une baguette =p oops qu est ce que je raconte là XD XD)

@conclusion: super journée (ormis pour ma voiture) j apprehendais un peu au début car rencontrer des gens qu on connais pas c est... bizarre XD mais finalement on en redemande!! si y a rassemblement sur marseille a nouveau comptez sur moi n_n/ c etait vraiment un régal de vous voir tous, ça m'a bien changé les idée et on a vraiment rigolé et bravo aux courageux pour s être baigné (désolée élézar pour la crevaison de tympan heart )

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 8:01 am

Togesteph
ACVan
Togesteph> Tu es merveilleuse

euh merci redface redface redface redface redface redface redface mais j'ai rien fait de spécial pourtant redface redface redface redface

bah si tu est pareil sur le net qu'en vrai, le merveilleuse est logique je pense whee

elesar: mince alors surprised t'as pas de chance toi >< *calin pour réconforter*

.....c'est drole mais machinalement j'imaginais si sa avais été le sac d'ayan et qu'il y avait dedans la purple box ....je n'ose imaginer le cri de douleur d'ayan XD
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 8:28 am

mouh elesar, on t'as volé ton sac, han pauf petit chien
*calins et susucre*

Azuria1

Wyverns

PostPosted: Sun Jun 03, 2007 9:57 am

héhé je suis enfin sortit du train ^^
me revoila chez moi avec mes giga coup de soleil !! rofl

hum c'est encore une fois trés simpathique, j'ai était content de revoir Van, Aze et Red et enchanté de rencontrer tous les autres gaiens aussi géniales les uns que les autres ^^

Togesteph : bon j'suis discret oui , c'est pas vraiment de la timidité .. bon un peu oui mais bon c'est surtout que je vous écoutait :p ..

héhé et pour ce qui est de l'embauche pour cet été, bin ça aurait été avec plaisir mais bon j'vais pas avoir de vaccance moi ^^ .. mais merci pour le compliment blaugh heart

Sherardia : Encore désolé pour le fondant au chocolat que j'ai préféré ne pas emmener ^^' ce sera pour la porochaine fois wink ( arf oui les pains au chocolat aussi surprised )

Avahs :Aussi simpa que jolie heart ^^ héhé On se vide la bouteille de vodka la prochaine fois ? xd

Van : Alala Van bin nous deux c'est une longue histoire ^^ toujours aussi joyeuse ^^ ! on remet ça dans deux moi pour pas casser le rythme ? XD

Enfant Laboureur : Encore merci pour m'avoir *********é ! c'etait vraiment tres simpa. J'suis du même avis que Togesteph pour dire que de t'avoir en prof ça doit être délirant :p lol !

Elesar : trés simpa ( pfiuu j'me repete là xd ) hein qu'elle etait pas froide la mer !! tss sont chochotte les gens du sud n'est ce pas ? xd ( Vive les bretons ) ! :p

Aze et Red : bin c'etait un plaisir de vous revoir ^^ meme si on s'est vu qu'une heure ^^, j'espere que vous passerez un bon sejour à Marseille ! et faite gaffe au soleil ! il est traitre xp

En conclusion , bin j'ai passé un super week end qui c'est tres bien déroulé ( mise a part les coups de soleil >.> )
c'est avec plaisir que je reviendrais vous masser belles demoiselles blaugh

bon je sais pas quoi dire d'autre sur le moment présent mais bon .. je referais un autre post si besoin ^^ lol
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 10:11 am

Superbe photo et sûrement une très belle rencontre... 4laugh
Je trouve ça dommage que je puisse rester si loin, j'aurais tellement aimé y être... ^^

Si un jour je peux me payer un p'tit voyage en Europe ça serait super de vous rencontrer... whee heart

Ça vous fait de beaux souvenirs... 3nodding

Jesse The Vamp
Vice Captain

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 3:22 pm

biggrin Wyv déjà il faut que je corrige ta phrase où tu dis que les gens du sud sont frileux, je suis la seule à m'être baignée avec vous les gars ! mais c'est vrai elle était hyper froide çà piquait la peau de partout !
Je ne vous ferez pas un commentaire détaillé pour tous, çà prendrait trop de temps, juste vous dire qu'après notre vie sur gaia, ben le réel c'est une continuité de ce qu'on partage déjà et c'est vraiment sympa. heart
Moi aussi j'ai eu droit au coups de soleil et plus les bierres de tout à l'heure avec Aze, Red, Van, Elesar je commence à mettre 3 heures pour voir les touches du clavier .. stressed
Oh et merci pour vos compliments redface mrgreen sur ce je vais m'écrouler alors je file dodoter !
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 3:24 pm

cheese_whine j'oubliais ! Wyv et bien sûr qu'on va la vider la vodka la prochaine fois mais sans coup de soleil çà le fera mieux !
Elle était quand même meilleure que celle du Port Gambino xd

j'avais même pas fini mon 2e verre d'ailleurs ninja

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Wyverns

PostPosted: Sun Jun 03, 2007 3:26 pm

héhé ^^

ça c'est sur ^^ elle est meilleur qu'a Gambino ^^

bonne nuit Avahs ^^ moi aussi j'vais me coucher à presents ^^ tout cela m'a bien fatigué ^^
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces