ACVan
Togesteph> Tu es merveilleuse
euh merci
redface redface redface redface redface redface redface mais j'ai rien fait de spécial pourtant
redface redface redface redface blueseed26
Avahs-ark
allez je balance !!
Hey non pas moi, c'était Wyverns qui massait Togsteph avec de la crème solaire ah ah ah
twisted any va être ravie XD
rohhhh
blaugh rétablissons un peu les faits! sentant la chaleur et voyant notre petit wyv rougir au fur et a mesure que le temps passait je l'ai sauvagement attaqué en traitre à coup de crême solaire n'écoutant que mon instinct de soignant =x comme je m'aspergeais généreusement moi aussi il arriva un moment où je dû m'en mettre dans le dos et cherchant une main secourable je forçais gentiement la main à flo pour qu'il m'en mette. Au passage je le charriais d'un "on sent le boulanger dans la manière de faire" oué oué les filles wyv étale très bien la crême solaire (et wyv' je t embauche tout l'été pour la plage =p)
heart _
heart ceci dit notre belle gueule d ange dragueur émérite de la guild est dans la réalité un petit timide
wink alors pour mon compte j'ai passé une très belle journée avec vous tous merci à tous!!
@Van: les sushis étaient très bon mais désolée je ne digère pas vraiment le poivron ça me rends malade c est pour ça que j'en est pas pris =p
@sherardia: je savais pas que tu attendais un heureux evenements =p en tout cas aussi déjantée que sur le forum, j'adore
@avash: han comment tu balances XD très contente d'avoir pû te rencontrer, aussi douce que sur le forum
@elesar: encore désolée pour ton sac (et oui il a mis son sac dans mon coffre et on m'a forcé ma serrure pour lui piquer son sac résultat: je peux plus fermer ma voiture et son sac a disparu) c'était super sympa de te rencontrer faut que je pense a faire des fausses plaques immatriculée 13 pour pas me faire forcer la voiture la prochaine fois!! tient moi au courant sinon on remets ça quand tu veux n_n
@enfant laboureur: j'ai jamais vraiment bien parlé sur le forum avec toi, mais j'ai carrément accroché IRL n_n j'aurai aimé t'avoir en prof de physique au lycée ça aurait surement changé pas mal de choses XD les cours auraient été plus attrayant =p bisou au chat pour moi j espere te revoir très bientôt c'était très intéressant de parler avec toi et de te faire chier encore plus =p
@wyv: ah mon petit wyv n_n alors en fait t es pas du tout pareil dans la vie et sur le forum, t es tout timide a mort AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
twisted sinon adorable et tu mets très bien la crême solaire (oui oui on sent le boulanger =p oh que j aimerai être une baguette =p oops qu est ce que je raconte là XD XD)
@conclusion: super journée (ormis pour ma voiture) j apprehendais un peu au début car rencontrer des gens qu on connais pas c est... bizarre XD mais finalement on en redemande!! si y a rassemblement sur marseille a nouveau comptez sur moi n_n/ c etait vraiment un régal de vous voir tous, ça m'a bien changé les idée et on a vraiment rigolé et bravo aux courageux pour s être baigné (désolée élézar pour la crevaison de tympan
heart )