Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Benjicelt

PostPosted: Thu Dec 02, 2004 12:37 pm

killer06
salut!!!
jai 13 ans pi jhabite à Québec
jaime écouter la télé, aller au ciné ac d ami(e)s, jouer a lordi, tchater, manger, dormir, sortir ac d ami(e)s mfaire du fun... ca pas mal toute raport a un écran lol mais cpa grave!...
wink

Salut et bienvenue dans la guilde 3nodding 3nodding 3nodding wink
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 8:29 am

Alsia
Xupeta
Alsia
question technique moi je prefere LEE-SAN

moi j'adore aussi l'autentique sakura lol

tu as vu les episodes?

non mais jaimerai

Malou chiwi

Nepty

PostPosted: Sat Dec 04, 2004 1:21 pm

Oyooo all ! Donc, moa i am Neppou, (alias lucie ou lulu ca depend). Je suis une parisienne de heuuu 15 ans (non je n'irais pas plus loin ¬¬) qui a un penchant pour l'informatique, la lecture et la musique (qui a dit que je m'en servais pour casser les tympants de mon voisinage?? rolleyes )
Avec un don certain pour se mettre dans des histoires pas possible, me voila parmis vous sur cette guilde smile *sourire rassurant... enfin presque...*

Bon, je crois que c'est assez... *ne veut pas les effrayer encore plus*

Ahlala, et dire qu'a une certaine epoque, on ne trouvait les folles que dans des hopitaux psychiatriques rolleyes les temps changent...
PostPosted: Sat Dec 04, 2004 1:25 pm

Nepty
Oyooo all ! Donc, moa i am Neppou, (alias lucie ou lulu ca depend). Je suis une parisienne de heuuu 15 ans (non je n'irais pas plus loin ¬¬) qui a un penchant pour l'informatique, la lecture et la musique (qui a dit que je m'en servais pour casser les tympants de mon voisinage?? rolleyes )
Avec un don certain pour se mettre dans des histoires pas possible, me voila parmis vous sur cette guilde smile *sourire rassurant... enfin presque...*

Ahlala, et dire qu'a une certaine epoque, on ne trouvait les folles que dans des hopitaux psychiatriques rolleyes les temps changent...

lol bienvenue dans la guilde neptouuuuuuuuuuuu heart
en meme temps tu etais une des premieres inscrites stare xd

Moi je resumerai ta presentation a Nepty=Fics+ sprite

Nataku hayashi
Captain

Nepty

PostPosted: Sat Dec 04, 2004 1:40 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Dec 04, 2004 1:41 pm

Nepty
Nataku hayashi
Nepty

lol bienvenue dans la guilde neptouuuuuuuuuuuu heart
en meme temps tu etais une des premieres inscrites stare xd

Moi je resumerai ta presentation a Nepty=Fics+ sprite

lool ! Chuuut!! Faut laisser un peu de suspens voyons!! xd whee
Sinon pour les inscrips, t'as raison, j'ai pas �t� tr�s active jusque la lol. Mais bon, ca va changer! xD attention, nepty ze come back XD

j'aimerai bien voir ca ^^"

Nataku hayashi
Captain

Benjicelt

PostPosted: Sat Dec 04, 2004 4:44 pm

Nepty

Salut^_^ et bienvenue dans la guilde smile 3nodding 3nodding 3nodding
PostPosted: Sun Dec 05, 2004 2:50 am

tu accueil les gens de la guilde (metier) ?

Mashisu

Benjicelt

PostPosted: Sun Dec 05, 2004 3:20 am

eikichi_onizuka-sensei

Euh c'est à moi que s'adresse ton post? sweatdrop sweatdrop sweatdrop Non non pas du tout c'est Déesse l'ambassadrice de la guilde pas moi...J'aime bien accueuillir les nouveaux arrivants wink
PostPosted: Sun Dec 05, 2004 4:11 am

[ Message temporarily off-line ]

Nataku hayashi
Captain

Benjicelt

PostPosted: Sun Dec 05, 2004 4:32 am

Nataku hayashi
Benjicelt
eikichi_onizuka-sensei

Euh c'est à moi que s'adresse ton post? sweatdrop sweatdrop sweatdrop Non non pas du tout c'est Déesse l'ambassadrice de la guilde pas moi...J'aime bien accueuillir les nouveaux arrivants wink

Donc tu es bien ambassadeur benji wink

Hein? eek Oh non recommence pas avec ça redface gonk je ne le suis pas, c'est déesse qui l'est non?
PostPosted: Sun Dec 05, 2004 4:52 am

Salu moi C dark_miss ou la fleur noir ,mon vrai nom c Isaure jabite a Paris et ds ma vie c ke dla décone de lamitié et de l'amour voila j'm le rugby et mon groupe préféré c Daft punk et les beatles wink

Dark_miss

Benjicelt

PostPosted: Sun Dec 05, 2004 6:09 am

Dark_miss
Salu moi C dark_miss ou la fleur noir ,mon vrai nom c Isaure jabite a Paris et ds ma vie c ke dla décone de lamitié et de l'amour voila j'm le rugby et mon groupe préféré c Daft punk et les beatles wink

Salut et bienvenue dans la guilde wink 3nodding
PostPosted: Sun Dec 05, 2004 10:15 pm

Alsia
cysk
Alsia
Salu je suis alsia
j'adore les manga surtou dans le genre LOVE HINA ou NARUTO

bien venu içi et vive la game cube et surtout super smach brosh melee et zelda!

tu as raison vive la game cubu et vive ZELDA j'en suis passionait d'ailleurs j'ai le jeu il est super j'ai aussi SUPER SMASH BROS MELEE
oui mais tu doit être moin forte que moi

cysk

cysk

PostPosted: Sun Dec 05, 2004 10:18 pm

Nepty

salut salut jeune demoiselle, veuiller vous rappeller ceci qui pourra vous servir ultérieurement: vive moi
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games