|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 5:09 am
vietnamienne MiSsKuRsS Tiend au fait...Jla trouvais assez drole celle la
arrow C'est Toto qui rentre de l'ecole avec un mot de la maitresse qui dit: "Toto semble avoir des difficultes a bien faire la difference entre les garcons et les filles. Il serait bon que vous ayez une explication avec lui a ce sujet" Alors la maman de Toto le prend par la main, l'emmene dans sa chambre et ferme la porte derriere lui. Puis elle lui dit: - Toto, tu peux enlever ma robe... et Toto degraffe la robe et l'enleve - Maintenant Toto, enleve mon chemisier... et Toto enleve le chemisier - Maintenant, enleve mon soutien-gorge... et Toto enleve le soutien-gorge - Toto, maintenant, enleve ma culotte... ... Et Toto enleve la culotte - Bon, Toto, maintenant il faut me promettre de ne plus porter mes vetements pour aller ࠬ'ecole!
MDR xd oé elle est asser marrante ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 5:22 am
super many 2 C''est l''histoire d''un controleur des impots qui va voir une famille juive. - Quesque vous faites des restes de pain azime? - On les renvoit aux boulanger et en echange il nous donne un autre paquet. - Quesque vous faites du reste des bougies d''Hanouka ? - On les renvoit aux marchand et echange ils nous en donne des neuves. - Et quesque vous faites des ptits bouts de peau apres les circoncision? - On les envoit aux impots et ils nous envoient des tetes de noeuds comme vous!
XDDDDD XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 5:25 am
Gassia super many 2 C''est l''histoire d''un controleur des impots qui va voir une famille juive. - Quesque vous faites des restes de pain azime? - On les renvoit aux boulanger et en echange il nous donne un autre paquet. - Quesque vous faites du reste des bougies d''Hanouka ? - On les renvoit aux marchand et echange ils nous en donne des neuves. - Et quesque vous faites des ptits bouts de peau apres les circoncision? - On les envoit aux impots et ils nous envoient des tetes de noeuds comme vous!
XDDDDD mdrrrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 2:45 pm
Il y a un homme qui n'entend tres bien Il entre dans un cafe, il s'assesoit Le serveur approche..."qu'est-ce que vous voulez pour boire" "ben, de la viande" "j'ai dit pour BOIRE" "j'ai dit de l...ohhhhhh!!!!"
(oh=eau)
j'ai cree ca pendant trente secondes et ce n'est pas tres bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 4:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:47 pm
ma blague
il a trois cheval qui sapelle
1:boxer 2:braciere culotte alors il font un couse le premier qui est boxer tombent le deuxieme qui est braciere se detachentet le troixieme qui culotte tombent aussi alors en tout c est que on voix la partie des feminin qui est en haut et la partie des homme qui est bas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:44 am
tite blague.... (hihihi!!! xd )
Quelle est la difference entre un mur et un agent de police??? Essaie de pisser contre un agent de police!!!!
confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:28 pm
lolydark tite blague.... (hihihi!!! xd ) Quelle est la difference entre un mur et un agent de police??? Essaie de pisser contre un agent de police!!!! confused XD mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 11:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 11:35 am
Histoire de blonde !!!
Alors, c'est pendant une manifestation de blonde. Elles en ont marre qu'on dise d'elles qu'elles sont connes, stupide, etc.. Alors, pour arrêter le massacre, un émission de télé décide de choisir UNE blonde dans le tas, et de lui poser des questions, simples, évidemment.
pendant l'émission : presentateur : 7+5 ? La blonde : eeeuuhh... 3 ? La foule : Une autre chance !!! Une autre chance !!! Une autre chance !!!
Le présentateur :5+5 ? La blonde : eeeuuhhh... 8 ? La foule : Une autre chance! !! Une autre chance !! Une autre chance !!
Le présentateur : 1+1 ? La blonde : eeeuuhh... 2 ? La foule : Une autre chance !! Une autre chance !! Une autre chance !!!
FIN !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 3:05 pm
Une autre histoire de blonde bete...
Il y a quatre filles qui sont sur un isle qui est 100 km des villes. La premiere dit, "Je ne suis pas tres forte, mais je vais essayer de nager jusqu'aux villes." Elle nage 25 km mais elle se noie. La deuxieme dit, "Je suis plus forte qu'elle, je vais essayer." Elle nage 50 km mais elle se noie aussi. La troisieme dit, "Je suis encore plus forte, je vais essayer." Elle nage 75 km mais elle se noie aussi. La derniere, c'est une blonde bete. Elle dit, "Je suis la plus forte, je vais essayer." Alors elle nage 99 km, puis elle decide qu'elle est fatiguee et elle nage jusqu'a l'isle encore. (fin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 10:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 3:47 pm
jai une autre
tout le monde connait sa j espere
le matin il y a quatre pates pour marcher le midi deux pattes pour marcher et le soir trois pattes pour marcher c est un humain parce que quand il est bebe il marche a quatre patte adulte 2pattes et quand on est vieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|