Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Silence sur le plateau ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 5:01 pm

Myra-el
Je suis allee voir OSS 117, et etonnament, ce fut tres bon !
J'aime ce genre d'humour, d' " epoque " , de style... bref, c'etait bien !

J'aimerais bien voir Bon cop bad cop aussi !

bha moi c'est OSS 117 que j'aimerais bien voir maintenant rolleyes
PostPosted: Tue Aug 08, 2006 12:34 am

J'viens de voir "A Headnabger's Journey". Cest foutument bon! Et, à ce que je vois, de façon sociale et tout le bazard, la scene métal et electronique ont beaucoup de choses en commun!
hehehe et oui!

White Linen

Dangerous Conversationalist

Myra-el

PostPosted: Fri Aug 11, 2006 2:34 pm

xX-SideWinder-Xx
Myra-el
Je suis allee voir OSS 117, et etonnament, ce fut tres bon !
J'aime ce genre d'humour, d' " epoque " , de style... bref, c'etait bien !

J'aimerais bien voir Bon cop bad cop aussi !

bha moi c'est OSS 117 que j'aimerais bien voir maintenant rolleyes

et moi je viens de voir bon cop bad cop (que j'ai fichtrement adore) whee
PostPosted: Thu Aug 17, 2006 9:59 am

Allez voir Superman. C'est infiniment mauvais, mais quand meme tres bon.
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Et tres chaud.

sano_chan

White Linen

PostPosted: Thu Aug 17, 2006 5:29 pm

Moi y'a ''Snakes on a Plane'' qui me fascine. Ça a l'air TELLEMENT MAUVAIS!
Non mais.....
C'est quoi le prochain pas?

''SQUIRRELS ON A TRAIN?''

Et puis le troisième:

''BATS ON A BYCICLE?''

Pourquoi pas......

'' Old people on a CAR????'''

Tellement moche!
PostPosted: Thu Aug 17, 2006 5:35 pm

Wow, faut que le chum de Sano voit ce que Whitey a écrit, ses jokes sont encore plus bads que les miennes

[_shugoryuu_]

White Linen

PostPosted: Thu Aug 17, 2006 5:36 pm

[_shugoryuu_]
Wow, faut que le chum de Sano voit ce que Whitey a écrit, ses jokes sont encore plus bads que les miennes

I know i'm bad a**! wink

C'est pas vraiment une joke lol. Je trouve l'idée du film VRAIMENT épaisse. Je pense que je vais le louer un moment donné juste pour me marrer.
PostPosted: Thu Aug 17, 2006 6:57 pm

L'idee du film etait justement d'etre mauvaise a un point ou les gens vont aller le voir par simple curiosite.
"Ca a l'air trop mauvais. Ca doit etre bon."
Remarque bien le decolore orange-rouge du lettrage, et le style d'ecriture des annees 70 qu'ils ont choisi, en plus de l'illustration tout sauf moderne. C'est fakement mauvais.

sano_chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Aug 17, 2006 7:12 pm

Ça aurait été plus cheesy avec pas de budget et des acteurs de troisième classe. Mais bon, faut bien un bon acteur pour que le monde se dise: "Eh bien, si Samuel L. Jackson joue dedans, ça mérite que je le voie." Encore que j'ai de sérieux doutes....
PostPosted: Thu Aug 17, 2006 8:30 pm

lol ah ouais c'est vraiment horrible... des serpents dans un avion... j'arrive pas à croire qu'avec tous les écrivains qu'il y a sur terre, une idée aussi idiote est put aboutir en film... ça aurait pu faire une comédie...peut-être... m'enfin moi j'veux pas le voir, faut pas encourager ce genre de chose voyons ! c'est ce genre de film qui se doit d'être piraté !!

Enfin bon, un autre film que je veux pas voir c'est World trade center, ARK ! come on, on les a vu tomber assez de fois les deux tours, c'est ben triste mais sacrer nous passience par pitier xd

xX-SideWinder-Xx

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Aug 17, 2006 10:51 pm

xX-SideWinder-Xx
lol ah ouais c'est vraiment horrible... des serpents dans un avion... j'arrive pas à croire qu'avec tous les écrivains qu'il y a sur terre, une idée aussi idiote est put aboutir en film... ça aurait pu faire une comédie...peut-être... m'enfin moi j'veux pas le voir, faut pas encourager ce genre de chose voyons ! c'est ce genre de film qui se doit d'être piraté !!

Enfin bon, un autre film que je veux pas voir c'est World trade center, ARK ! come on, on les a vu tomber assez de fois les deux tours, c'est ben triste mais sacrer nous passience par pitier xd

Qu'est-ce que tu veux, les films catastrophes basés sur des faits vécus rapportent, surtout quand ils font brailler les matantes. rolleyes
PostPosted: Fri Aug 18, 2006 6:55 am

Resident Isaka
xX-SideWinder-Xx

Qu'est-ce que tu veux, les films catastrophes basés sur des faits vécus rapportent, surtout quand ils font brailler les matantes. rolleyes

en encore plus si ça concerne les américains...

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Aug 18, 2006 11:56 am

Myra-el
Resident Isaka
xX-SideWinder-Xx

en encore plus si ça concerne les américains...

ouais surtout ça lol
PostPosted: Fri Aug 18, 2006 2:00 pm

Moi je crois que je vais faire un film sur combien d'Irakien les bombes américaines ont tués dans la "guerre du golfe prise 2".
Croyez-vous que ça va pogner aux States? hehehe

White Linen

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Aug 18, 2006 4:18 pm

White Linen
Moi je crois que je vais faire un film sur combien d'Irakien les bombes américaines ont tués dans la "guerre du golfe prise 2".
Croyez-vous que ça va pogner aux States? hehehe

Bonne idée ^^

Ou un joyeux ptit film sur hiroshima et Nagasaki =)
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces