Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Scander1005

PostPosted: Tue Nov 01, 2005 9:19 pm

J'ai pense a un truc apres la lecture du souffle des dieux de Werber :

Zeus etait bi.

Alors si aussi les dieux s'y mettent ^^
Franchement.......aucune idee concrete sur ce sujet ( comme ca j'evite les represailles ).
Mais je pense que tout le monde devrais avoir les memes droits. Y compris les Homosexuels.
PostPosted: Tue Nov 01, 2005 11:12 pm

ouais et en plus s'il y a un dieu c'est forcement une gonzesse cool (dogma inside)

liliblue

Scander1005

PostPosted: Wed Nov 02, 2005 12:00 am

Alors heu...
Ben euh.............. heu........

*macho mode on*

KOUWA ?

Dieu une meuf on aura tout entendu cool (macho inside)

*macho mode off*

Heu..... oui............

confused
PostPosted: Wed Nov 23, 2005 11:39 pm

Article paru dans un journal gratuit :

L'Eglise "ne peut admettre au seminaire et aux ordres sacres ceux qui pratiquent l'homosexualite, presentent des tendances homosexuelles profondement enracinees ou soutiennent ce que l'on appelle la "culture gay"." Le texte du Vatican, rendu public mardi, vise a empecher les homosexuels a devenir pretres, parce qu'ils "se trouvent dans une situation qui fait obstacle a une relation juste avec des hommes et des femmes". Benoit XVI voulait reagir a la multiplication des scandales sexuels impliquant l'Eglise. Le texte evoque aussi, sans plus de precision, "les consequences negatives qui peuvent decouler de l'ordination de personnes presentant des tendances homosexuelles". Il souligne enfin que si les homosexuels ont droit au "respect", l'Eglise considere les "actes" homosexuels comme des "peches graves".

Je ne donnerais pas mon avis sur cet article .... Il me confirme juste que j'ai raison de ne plus etre catholique... (bi inside)

Aksa

CrookedGirl

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 8:32 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Nov 24, 2005 10:15 am

L'homosexualite interdite aux pretres c'est vraiment n'importe quoi, les pretres devant rester chastes donc n'ayant AUCUNE activite sexuelle qu'ils soient homo ou ou hetero ne devrait gener personne

Keyboard Attacker

Gaian

750 Points
  • Member 100
  • Gaian 50

Mimi Steele

PostPosted: Sat Nov 26, 2005 3:27 am

Aksa
Article paru dans un journal gratuit :

L'Eglise "ne peut admettre au seminaire et aux ordres sacres ceux qui pratiquent l'homosexualite, presentent des tendances homosexuelles profondement enracinees ou soutiennent ce que l'on appelle la "culture gay"." Le texte du Vatican, rendu public mardi, vise a empecher les homosexuels a devenir pretres, parce qu'ils "se trouvent dans une situation qui fait obstacle a une relation juste avec des hommes et des femmes". Benoit XVI voulait reagir a la multiplication des scandales sexuels impliquant l'Eglise. Le texte evoque aussi, sans plus de precision, "les consequences negatives qui peuvent decouler de l'ordination de personnes presentant des tendances homosexuelles". Il souligne enfin que si les homosexuels ont droit au "respect", l'Eglise considere les "actes" homosexuels comme des "peches graves".

Je ne donnerais pas mon avis sur cet article .... Il me confirme juste que j'ai raison de ne plus etre catholique... (bi inside)

Je l'ai lu aussi cet article.
Apres les papes s'etonnent de la diminution du nombre de croyants (bientot on en reviendra aux indulgences, au train ou ca va T__T)

Et maintenant, juste pour le plaisir, parceque c'est tout mignon ^^
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Sat Nov 26, 2005 9:28 am

bha moi je suis ni pour ni contre tant qu'ils viennent pas me chercher stressed mais je trouve ca pas bien car il y en a de plus en plus et y doit y avoir maximum

hum hum par contre les films X avec lesbiennes biggrin biggrin biggrin

enfin bon j'ai pas envie qui en ai trop mais je suis pas contre tant qu'ils restent entre eux

voili voilou rofl rofl rofl

reint

liliblue

PostPosted: Sat Nov 26, 2005 9:43 am

PostPosted: Sat Nov 26, 2005 10:37 am

Ange noire

Lady.Rissa

PostPosted: Sat Nov 26, 2005 12:03 pm

J'ai plusiers ami(e)s qui sont homosexuels! Moi, je les vois comme tout les autres gens du monde... C'est pas juste qu'ils peuvent pas se marier ici (aux Etats-Unis)! sad

Quant a des gens qui pensent qu'il faut avoir une maman et un papa, il y a aussi des heterosexuels qui n'aiment pas assez leurs enfants. Si deux femmes ou bien deux hommes sont gentil(le)s et reponsibles, il n'y a pas de probleme, n'est-ce pas?
PostPosted: Sun Nov 27, 2005 11:18 pm

mazochyzia
Je l'ai lu aussi cet article.
Apres les papes s'etonnent de la diminution du nombre de croyants (bientot on en reviendra aux indulgences, au train ou ca va T__T)

Et maintenant, juste pour le plaisir, parceque c'est tout mignon ^^
tres jolies photos ma ptite vampire
Hourra! pour les homosexuels (et pour les bi aussi faudrait pas que je m'oublie non plus razz )

Aksa

Sky Okairu

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 5:39 am

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 4:15 am

la commission parlementaire a rendu son rapport, elle est contre le mariage homosexuelle et l'homoparentalite

tin ca me scie evil

Aksa

CrookedGirl

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 6:54 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers