|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 10:55 am
Ping
Post hyper rapide pour dire que je ne me connecterais pas cette semaine. J'ai le droit à 20 go de téléchargement en aval et j'suis rendu à 17.63, et je crois que c'est 10 en amont et j'suis à 11.44 (celui là je comprends pas pourquoi il est si élevé). Bref, je veux pas payer pour avoir excédé, donc je reviendrais pas (ou peu) avant le 11 Novembre, date ou mon compte reviens à zéro. J'vais essayer de me connecter de l'école de temps en temps. D'ici là, bonne semaine à touuuus!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:18 pm
crying Tu vas me manquer Lys.... poNG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 2:50 pm
ping <=== revient du mmo
c'est affligeant comme ça lag et ça bug ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 02, 2008 2:18 am
Pong, moi j'ai arrêté le mmo après que mon épée ait plus voulu fonctionner. Pis c'est quoi le but ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 02, 2008 4:40 am
faire des quête lol tout simplement comme un RPG normal enfait mais avec les lags et les freeze en plus xD
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 02, 2008 6:19 am
Pong de retour dans mon charmant appart ou je suis réduite à juste la connexion, msn et gaia...ouf..réseau universitaire de m... A lala.. Et demain la rentrée crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 02, 2008 7:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 02, 2008 8:06 am
twisted C'est abusé... Cette chanson quand on l'entendait au taf pendant les vacances, on se serait tous suicidés ! Parce que tout le monde était parti au soleil, c'était le désert dans le magasin, rien à faire...et ce Alléluia...
Pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 02, 2008 10:01 am
mais moi je la trouvé jolie crying méééééééééchaaaaaaaaaante t'a tué la musique crying
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 02, 2008 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 03, 2008 2:03 am
Shining Fab mais moi je la trouvé jolie crying méééééééééchaaaaaaaaaante t'a tué la musique crying
ping Bon allez, oublie ce que j'ai dit...ta chanson est Wonderful rolleyes blaugh Ping bienfaiteur qui * ressuscite mitch *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 03, 2008 8:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 03, 2008 9:42 am
Ping. Elle est trop belle cette musique, et à chaque fois ça me fait penser à Shrek.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|