|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:38 am
Luinedhel *rentre dans la Taverne* Lalala! Comment ca va tout le monde??? *regarde autour d'elle* Ben... y'a personne? crying Je suis seule au monde... Grosse deprime....................................................... Pourquoi t'es pas la mon chibidou en sucre, ma Teki??? blaugh *s'assied a une table prend un bouquin et attend quelqu'un* Arrive dans la taverne a 9h36 du matin heure frnacaise, et vois que Luinedhel est passer ^^..... vaudra qu'elle prenne les horaires de venues des gebs hihihihihihi, prepare la tverne pour la journee, et se fait un mega petit dejeuner mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:47 am
* entre dans la taverne * Bonjour a tous !! * la fameuse mouche vole * Euh, ben ce sera un cafe pour moi. Sans sucre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:48 am
Tekisunrise Luinedhel *rentre dans la Taverne* Lalala! Comment ca va tout le monde??? *regarde autour d'elle* Ben... y'a personne? crying Je suis seule au monde... Grosse deprime....................................................... Pourquoi t'es pas la mon chibidou en sucre, ma Teki??? blaugh *s'assied a une table prend un bouquin et attend quelqu'un* Arrive dans la taverne a 9h36 du matin heure frnacaise, et vois que Luinedhel est passer ^^..... vaudra qu'elle prenne les horaires de venues des gebs hihihihihihi, prepare la tverne pour la journee, et se fait un mega petit dejeuner mrgreen Oui ma chere tu sais je ne suis pas dans le meme opays alors il faut bien que je trouve des horaires moi! ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:51 am
Luinedhel Tekisunrise Luinedhel *rentre dans la Taverne* Lalala! Comment ca va tout le monde??? *regarde autour d'elle* Ben... y'a personne? crying Je suis seule au monde... Grosse deprime....................................................... Pourquoi t'es pas la mon chibidou en sucre, ma Teki??? blaugh *s'assied a une table prend un bouquin et attend quelqu'un* Arrive dans la taverne a 9h36 du matin heure frnacaise, et vois que Luinedhel est passer ^^..... vaudra qu'elle prenne les horaires de venues des gebs hihihihihihi, prepare la tverne pour la journee, et se fait un mega petit dejeuner mrgreen Oui ma chere tu sais je ne suis pas dans le meme opays alors il faut bien que je trouve des horaires moi! ^ ^ Moi pareil ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:53 am
scander1005 * entre dans la taverne * Bonjour a tous !! * la fameuse mouche vole * Euh, ben ce sera un cafe pour moi. Sans sucre ! un cafe sans sucre pour le jeune homme et pour toi ma choupinette des bois se sera quoi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:00 am
Tekisunrise scander1005 * entre dans la taverne * Bonjour a tous !! * la fameuse mouche vole * Euh, ben ce sera un cafe pour moi. Sans sucre ! un cafe sans sucre pour le jeune homme et pour toi ma choupinette des bois se sera quoi ^^ Ben... un petit jus d'orange siteuple!!! meme si c'est plus le matin... il est 3heures ici... sweatdrop Merci teki!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:08 am
Luinedhel Tekisunrise scander1005 * entre dans la taverne * Bonjour a tous !! * la fameuse mouche vole * Euh, ben ce sera un cafe pour moi. Sans sucre ! un cafe sans sucre pour le jeune homme et pour toi ma choupinette des bois se sera quoi ^^ Ben... un petit jus d'orange siteuple!!! meme si c'est plus le matin... il est 3heures ici... sweatdrop Merci teki! ^^ et un jus d'orange pour al miss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:34 am
Alors comment ca va la vie? Tranquille? *sirote son jus d'orange*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:35 am
Luinedhel Alors comment ca va la vie? Tranquille? *sirote son jus d'orange* Tranquil, avec la nouvelle taverne je prefere rester ici comparer a l'ambiance qu'il y adans la french guild je ne m etendrai pa la dessus, mais ici ca va le commerce marche bien et toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:39 am
*entre par la prote de service et met son tablier* bonjour tout le monde^^ il est presque 12h40 en france, je vous sert un petit casse-croute? des petits fours pour l'apero? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:41 am
Chocoboy5 *entre par la prote de service et met son tablier* bonjour tout le monde^^ il est presque 12h40 en france, je vous sert un petit casse-croute? des petits fours pour l'apero? 3nodding ohhh oui je commence a mourir de faim tu nous fais quoi de bon a midi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:41 am
Tekisunrise Luinedhel Alors comment ca va la vie? Tranquille? *sirote son jus d'orange* Tranquil, avec la nouvelle taverne je prefere rester ici comparer a l'ambiance qu'il y adans la french guild je ne m etendrai pa la dessus, mais ici ca va le commerce marche bien et toi Ca fait longtemps que je ne vais plus a celle de la french guild, pourtant ca avait bien commence avec bluering et melu et tout! c'etait marrant! Bref, si je peux filer un coup de main dans la Taverne hesite pas hein! *regarde vers panzer* C'est quoi le menu du jour?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:43 am
Luinedhel Tekisunrise Luinedhel Alors comment ca va la vie? Tranquille? *sirote son jus d'orange* Tranquil, avec la nouvelle taverne je prefere rester ici comparer a l'ambiance qu'il y adans la french guild je ne m etendrai pa la dessus, mais ici ca va le commerce marche bien et toi Ca fait longtemps que je ne vais plus a celle de la french guild, pourtant ca avait bien commence avec bluering et melu et tout! c'etait marrant! Bref, si je peux filer un coup de main dans la Taverne hesite pas hein! *regarde vers panzer* C'est quoi le menu du jour? ^^ on a deja le staff en entier mais je peux te mettre a la place de kacj=ho vu qu'il vient plus sweatdrop , ben tu fais un peu tout ce que tu veux^^ et pour les menus tu vois avec choco c'est lui notre cuistot et es que tu as lu les post d'acceuil ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:49 am
voyons le menu : aperitif avec ou sans alcool acompagne de petits fours chaud (feuilletes de saucisses, croustades de poissons, mini-quiches et mini-pizzas, escargots au beurre d'ail...)
ensuite en entree : fois gras avec toast grilles ou salade de crudites ou petit chevre chaud sur son lit de salade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|